| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 11:50:45 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Déjà en regardant le YTM tu peux être plus ou moins éloigné de ce que tu risques de toucher en coupons. --------------- Trader en marketing |
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 12:20:08 ![]()
|
sckp | Bonjour les frers Ca fait quelques jours que je pense à changer la répartition de mon PEA et j'aimerais vos avis éclairés : PEA actuel Projet de nouvelle répartition de mon PEA Qu'en pensez-vous ? Trop compliqué ? La deuxième répartition performe 10% de mieux sur 1 an (c'est-à-dire que pour 1000 euros investis il y a 1 an, la première répartition vaudrait 1169 euros aujourd'hui et la deuxième 1286 euros, soit 10% de mieux) Merci aux contributeurs bienveillants de leurs réponses edit : noms complets Message cité 1 fois Message édité par sckp le 19-11-2020 à 13:07:49 |
cascayunga | T'as pas les noms complets plutôt ? |
6uigu1 |
|
6uigu1 |
Message cité 2 fois Message édité par 6uigu1 le 19-11-2020 à 12:41:23 |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 12:37:35 ![]() ![]() |
6uigu1 |
Trotamundos | EDF à + 40 % Alstom qui continue de monter Message édité par Trotamundos le 19-11-2020 à 12:57:16 |
sckp |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 13:10:26 ![]() |
nicolaki |
|
nicotchtch | |
lapin |
|
maximizeup |
Sans sarcasme : |
Trotamundos |
|
cascayunga |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 19-11-2020 à 13:25:55 |
nicotchtch | achat de 11 SU pour accompagner la greenance |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
Trotamundos |
|
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
The_Declaration the dark should fear me |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
evildeus | C'est dur a battre le world sur le LT |
SD Plissken Greed is good |
|
Miles_Teg91 |
Tu as repéré quoi ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
_null_ _null_ité |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
crashray |
Message édité par crashray le 19-11-2020 à 15:28:44 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2020 à 15:29:30 ![]() |
lapin | MPCHY ENERGY reprends du poile de la Mythe !!!!! +1,32% à 30,750e EUROS !!!
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 19-11-2020 à 15:31:18 |
Trotamundos |
|
gros minet |
Ouais enfin en pv j'ai mis un ordre de vente à 31, tant pis si c'est trop tôt mais pas envie de reperdre encore 30% sur ce truc |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |