| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 10:53:31 ![]() ![]() |
Trotamundos |
mkfao |
Suivre n'est pas forcément synonyme d'acheter --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
jinartt |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 11:23:25 ![]()
Je ne me fais aucun souci pour les GAFAM attention. Je ne les mets pas du tout au même niveau que Kodak et cie. Ne pas en avoir dans son portefeuille est d'ailleurs selon moi une erreur monumentale. Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 11:27:27 |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Trotamundos |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 11:36:57 ![]() Quand on y pense... Microsoft, ce ne sont que des logiciels informatiques Loin de moi l'idée de dire que ces entreprises vont décliner aujourd'hui, mais en soi, leur business n'a rien d'exceptionnel Selon moi seule Google est unique et détient un monopole irremplaçable. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2020 à 11:39:31 |
6uigu1 |
|
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 11:42:47 ![]() ![]() |
Plymouth Expert des marchés financiers | Ca va finir comme IBM, des mastodontes qui ont pas su se renouveler, c'est ca que tu veux dire ?
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 08-11-2020 à 11:48:11 |
evildeus |
chienBlanc |
Plymouth Expert des marchés financiers | Pas trop de doutes sur lundi, ca va être vert, le lundi est une journée particulièrement appréciée des bulls #laboucle Message cité 5 fois Message édité par Plymouth le 08-11-2020 à 12:10:53 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
ful3iquide Pas plus de 40° |
|
Kelchacalcetype |
mkfao | Sans compter que mamazon est maintenant présent pour le streaming vidéo, musique, possède Twitch etc. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Pzu | Sinon, plutôt que le NASDAQ s'orienter vers les underdogs de la Tech Chinoise, d'autant plus que Biden devrait moins faire chier la Chine que Trump, avec ses menaces de délistings Sauf si le CCP décide de reprendre Taïwan, mais je doute qu'ils s'amusent à ça Le seul souçi c'est que leurs entreprises de Tech ne pourront jamais toucher autant de marchés que les Américains pour ce qui est de leurs offres de service, en tout cas en occident. Après je me rends pas compte du potentiel qu'ils auraient de pénétrer les marchés hors-occident Le souci c'est qu'il n'y a pas vraiment de bons ETFs PEA compatible Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 08-11-2020 à 13:23:19 |
nicotchtch |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Setlel |
Mon PF : Et IB me dit seulement 50% en tech Message cité 1 fois Message édité par Setlel le 08-11-2020 à 13:35:23 |
nicotchtch |
leraturbain | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par leraturbain le 08-11-2020 à 13:36:56 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
|
PierreQuiRouIe |
Plus profondément, je pense qu'on est dans une phase de destruction créatrice accélérée. On en a déjà parlé. Vous allez peut être me trouver excessif, mais je pense que c'est une révolution de la même ampleur que la révolution industrielle, sûrement plus rapide d'ailleurs. Ses implications se feront sentir aussi profondément et durablement que l'invention de l'imprimerie. Les GAFAM, ce sont juste les entreprises qui ont le mieux su profiter de cette révolution. Pour moi, il est évident que tout cela va continuer et que les mieux placés sont les plus gros et les plus riches. Ils ne sont pourtant pas à l'abri d'un retour de bâton bien entendu. --------------- Mon portefeuille |
adriiiiien |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 08-11-2020 à 16:04:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | On est pas bien la ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2020 à 16:07:07 ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
krach40 |
Tu fais comment pour avoir accès aux ETFs "pro" type ARK* ? Statut pro chez ton courtier ? Si oui, malgré ça tu peux continuer à profiter de la fiscalité de particulier ?
L'ETF Lyxor PASI éligible PEA contient 10,84% de Tencent (plus grosse ligne), 4,84% d'Alibaba et 4,64% de Xiaomi, mais il y a aussi beaucoup de bancaires, assurance, télécom & co liées au gouvernement chinois. Le rallye sur les valeurs chinoises a déjà commencé (si on exclu le délai sur l'IPO d'Ant qui a pesé sur BABA) : notamment les constructeurs de véhicules électriques chinois tels que NIO, LI Auto et XPeng ont explosé à la hausse quand Biden avait de plus en plus de chances de gagner. Message cité 2 fois Message édité par krach40 le 08-11-2020 à 17:35:35 |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
Oui faut demander le statut professionnel : c'est un statut purement réglementaire, tous les clients dans des établissements UE doivent être classés (retail, pro, ou contrepartie éligible). Ca ne change rien niveau fiscal. Il faut remplir au moins 2 critères sur 3: Message cité 3 fois Message édité par Sim Jimons le 08-11-2020 à 17:47:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |