| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 15:26:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 15:30:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2020 à 15:31:05 |
needless | Je ne sais pas si ça a été évoqué ici, mais en parallèle du vote pour les présidentielles, les californiens ont voté sur le statut des conducteurs Uber. Un précédent peut-être très important pour le modèle économique non seulement de Uber&co, mais aussi Amazon et autres:
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 15:38:09 ![]() Clôture lapin trade 1 Amazon pour 320 USD de PV. On va pouvoir bouffer ce mois ci. Les temps sont durs, très durs. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 15:43:29 ![]()
Quand un État A met à la disposition d'une organisation internationale établie dans un État B un de ses fonctionnaires, s'il y avait fiscalisation des revenus professionnels dans l’État B, alors il y aurait de fait un transfert monétaire au profit de l’État B et au détriment de l’État A, alors même que l’État A fait un effort de mise à disposition d'un de ses fonctionnaires pour l'intérêt commun. L’État B est déjà bien content de recevoir chez lui des fonctionnaires internationaux, certes exemptés d'impôts sur leurs revenus pros, mais qui vont booster la consommation chez lui. Par ailleurs, le professionnel en question évolue sur un marché du travail avec un secteur public (par exemple les organisations internationales) et un secteur privé (par exemple pour moi le sovereign advisory). Ne pas fiscaliser les revenus perçus dans les organisations internationales leur permet d'être compétitives par rapport au secteur privé, et donc de garder des talents malgré des salaires optiquement bcp plus faibles que dans le privé. 2 grandes banques françaises ont voulu m'embaucher : à chaque fois, la discussion sur le salaire a été compliquée parce que je demandais que la partie fixe du salaire qu'elles me proposaient soit alignée, après impôts, avec mon salaire (non fiscalisé) dans le secteur public (i.e. ma hausse de revenus après impôts aurait été la partie variable). Cela permet à la BCE et aux grandes organisations internationales dans le domaine financier de garder leur staff à moindres coûts (alors que la Fed est largement une pouponnière pour Wall Street, et la BoE de même pour la City). Message édité par Profil supprimé le 06-11-2020 à 15:48:48 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 15:47:30 ![]()
Ouais 60/65%. Ça va partir en lmnp longue durée. Yaura plus de touristes avant longtemps avec leurs conneries. |
Bayou-Billy |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 15:54:38 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GrassHoper |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 16:07:08 ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
chienBlanc |
evildeus |
Message cité 2 fois Message édité par evildeus le 06-11-2020 à 16:19:23 |
Plymouth Expert des marchés financiers | Si Trump gagne au recours de la cour suprême le pari est gagnant ? Je mettrais bien 20e pour le racheter |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-11-2020 à 16:21:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Message édité par sire de Botcor le 06-11-2020 à 16:26:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nicotchtch |
Message cité 1 fois Message édité par nicotchtch le 06-11-2020 à 16:24:25 |
Setlel |
Message édité par Setlel le 06-11-2020 à 16:24:39 |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 16:26:55 ![]()
|
le pire, c'est qu'il est capable de se représenter dans 4 ans pour se venger Message édité par sire de Botcor le 06-11-2020 à 16:30:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
paco fpg | pourquoi MAXR perd 15% d'un coup là, c'est quoi |
Koupaly | Gopro cette indécence... mais bon il y a encore du chemin pour revenir au niveau des beaux jours ^^
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 16:40:37 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op | Les weed stocks poussent fort.
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
paco fpg |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 16:53:14 ![]() Je ne comprenais pas pourquoi mon portefeuille IB monte alors que le NASDAQ descend :
|
Bayou-Billy |
Setlel |
|
Koupaly |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
cascayunga |
Trotamundos |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2020 à 17:11:44 ![]()
PV aujourd'hui sur IB +5k€ (+30k€ hier). Depuis le début du mois +60k€ sur ce portefeuille IB, +90k€ sur le portefeuille global. Depuis le début de l'année +191k€ sur le portefeuille IB, +135k€ sur le portefeuille global (-62k€ en France Depuis le début du portefeuille IB en juin 2018 (il y a 28 mois) +243k€ sur le portefeuille IB (la création de valeur totale, avec les dividendes, est un peu supérieure, peut-être +250k€), soit +8,7k€ / mois - bientôt ce portefeuille va être plus productif que mon job. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2020 à 17:38:12 |
LooKooM Modérateur |
|
burnout62 | Bien fait de recharger Worldline semaine dernière. 9 actions, PRU 71.84 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Un avis sur la société CATERING INTERNATIONAL SERVICES (CTRG) ? Je l'ai en watch-list et elle commence à être sur des niveaux intéressants, mais je doute sur le business pendant le contexte actuel, je ne connais pas bien ce secteur.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
SaucissonMasque |
Message édité par SaucissonMasque le 06-11-2020 à 17:31:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |