| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 15:58:40 ![]() ![]() |
lm2 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Encore plus Green --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 16:06:45 ![]()
Oui et non Peut être qu'au bout d'un moment, j'estimerais le Nasdaq trop élevé, et ainsi je repasserais sur une allocation plus agressive en World. Mais jamais je ne vais vendre afin de penser racheter plus bas. Exemple avec l'argent, qui représente environ 3% de mon portefeuille. Si on explose à la hausse les anciens records, et que l'on va par exemple vers les 100 (scénario que je n'exclus pas), mes 3% deviennent 18%, ce qui est non négligeable. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2020 à 16:09:50 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Ou encore ceux montés dans le wagon URW qui a décroché la locomotive en plein trajet --------------- Trader en marketing |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 16:14:54 ![]()
|
Threal |
*Retourne lurker le topic montre* |
Setlel |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 16:37:56 ![]() Akka, un bien beau final cette semaine |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 16:37:56 ![]() ![]() |
langoisse | FB = +10% en 2 jours --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
LooKooM Modérateur |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lm2 |
|
lm2 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 17:35:22 ![]() renfort lapin trade pour 5 louches de BABA.
|
Setlel |
|
burnout62 | Danone cett pépite szur --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 18:12:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 18:16:08 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
TheBigO ShowTime! | 2e vague covid19 prévu à partir du 5 octobre pour la France frers
--------------- HFR tools |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 18:37:14 ![]()
|
evildeus |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 19:03:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 19:05:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 19:13:57 ![]()
|
SD Plissken Greed is good |
langoisse |
Message cité 1 fois Message édité par langoisse le 07-08-2020 à 19:25:14 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
LooKooM Modérateur | Surtout qu'en cas de crise systemique, la crainte que ton dépositaire fasse faillite est possible, bref que ton broker disparaisse dans la nuit.
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2020 à 19:23:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |