| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
SD Plissken Greed is good | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 23:59:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 00:00:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2020 à 00:01:19 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 00:08:09 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Voila faudrait faire autre chose que du hs monsieur flash de la creuse, laissez donc lapin faire ses grasses payvay Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 01-08-2020 à 00:11:41 |
TriniTa_911 |
WRC80 | Par contre 300ke sur un tracker world, en 10ans ça aurait été sympa avec une perf de 180% (mais moins fun |
evildeus | Et je dis pas avec LQQ |
Publicité | Posté le 01-08-2020 à 00:17:30 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lapin |
|
lapin |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-08-2020 à 00:23:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 00:25:52 ![]()
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 00:31:47 ![]() Pas sûr que ça fasse beaucoup bouger le titre lundi, mais bon…
|
lapin |
Message édité par lapin le 01-08-2020 à 00:35:55 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 08:43:01 ![]()
|
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cascayunga | Par contre Microsoft veut le racheter |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sligor |
|
Setlel |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | La RPC va risposter a mon avis. Il faut sous pondérer le Nasdaq |
Glouglouton | Belle journée rouge hier |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
sligor |
|
TheBigO ShowTime! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
lapin |
|
evildeus | -0.5% sur PEA ca va! |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2020 à 12:59:52 ![]()
Quel message de haters. Frustré de ne pas qlrr. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |