| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 14:32:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 14:33:36 ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke | Il est à la plage aussi le mec qui est censé créditer mon pea chez BD ? C’est toujours incroyablement long chez eux ... --------------- Feed-Back |
DannyOcean | Bon je crois que je vais sortir du naufrage URW. --------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Pzu | Dans le NASCAT Message édité par Pzu le 30-07-2020 à 14:48:15 |
Kupfer Chalcolithique |
cascayunga | Allez Air liquide, fais nous péter cet ATH en clôture, ça hésite depuis trop longtemps cette histoire! |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 14:50:51 ![]() ![]() |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
TheBigO ShowTime! | revendu mes BX4
--------------- HFR tools |
cascayunga |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 14:58:00 ![]()
|
kerome jerviel Repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 15:06:36 ![]() |
lapin | AMD préouverture en baisse de -1,58% à 74,89$ USD !!!! |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
bogey | A la louche 5% sur juillet c'est un petit handicap mais ça se tente. |
Plymouth Expert des marchés financiers | Vous pensez quoi de mes petits investissements bon père de famille :
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 15:13:39 ![]()
|
falagar-87 |
Awaer | Cette journée qui mérite d'envoyer quelques louches mais que t'es limité par ton epargne |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 15:16:35 ![]()
|
incassable |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
C'est juste le début du grand krach, le game changer qui va réaliser tes prophéties d’effondrement de l'économie réelle des rayons vélos des décathlon, tu devrais plutôt être satisfait Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-07-2020 à 15:20:44 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
falagar-87 |
Message cité 2 fois Message édité par falagar-87 le 30-07-2020 à 15:28:50 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Koolklem Rooftop Korean | Merci StephaneF. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Vu l'état du monde pétrolier ce jour, je propose comme futur titre : "En août, fuis le mazout" --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 15:30:51 ![]()
|
Rasthor |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 15:33:48 ![]()
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 15:38:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2020 à 15:38:29 ![]() Mario, reviens ! Message édité par Profil supprimé le 30-07-2020 à 15:38:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |