| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 23:46:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 00:04:34 ![]() |
SD Plissken Greed is good | Lapin qui se fait troller par l'Eurodollar au fur et à mesure qu'AMD remonte. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 22-07-2020 à 00:32:39 |
evildeus |
Message édité par evildeus le 22-07-2020 à 00:53:03 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 22-07-2020 à 02:08:17 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 04:23:28 ![]()
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 22-07-2020 à 06:14:02 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
le pote Day ON |
Il pourrait toujours vendre les titres et laisser le blé sur son compte en devises en attendant que le change soit favorable pour recuperer de l'€, non ? Message édité par le pote le 22-07-2020 à 06:26:39 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Plymouth Expert des marchés financiers | Petite question sur le fameux plan de relance |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 08:23:43 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Tesla et Microsoft résultat ce soir après clôture ! |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
lapin |
|
_null_ _null_ité |
|
Hardtek Pompélup | Orpea --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Plymouth Expert des marchés financiers | Plus j'en lis sur cette dette européenne plus j'en ai peur. C'est pas Apple, FB, Google qui vont la payer ce sont les entreprises européennes + nous ! c'est LVMH, Total, UWR. Et quelques impôts. 100 milliards c'est une sacrée somme
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 22-07-2020 à 09:58:51 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 10:11:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 10:17:20 ![]() |
cascayunga |
|
NicolasHfr | Bourse : l'affolante valorisation du secteur de la Tech
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
evildeus |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 10:35:12 ![]() Ipsen a bien pumpé ce matin, ordre de vente partielle déclenché à 32,4 % de PV. Pas énorme mais ça rééquilibre le PEA. Et je vais pouvoir acheter autre chose. Mais quoi ?… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2020 à 10:35:34 |
Rasthor |
On a les deux raisons:
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2020 à 10:37:14 ![]()
|
falagar-87 |
evildeus | Et ils sont où les 8 autres milliards? |
sim0uss |
Bah ces pays là n'avaient pas besoin d'accord et ont beaucoup moins subis la crise covid chez eux donc... Ensuite on ramasse 10 milliards par an avec la PAC, premier bénéficiaire européen. Donc pas facile de négocier non plus. Enfin l'analyse de Mélenchon est probablement biaisée Message édité par sim0uss le 22-07-2020 à 10:53:01 |
cascayunga | Probablement oui |
Awaer | Louchette de Total passée à @ 33€ depuis le temps que je l'attendais |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Plymouth Expert des marchés financiers |
spacekiller67 Aesthetics | Putain la claque sur Valeo ! -9.74% --------------- R7 3700X RTX3090FE |
spacekiller67 Aesthetics |
--------------- R7 3700X RTX3090FE |
vrolok J'ai soif... | vers les 13 / 14 € ouais --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
spacekiller67 Aesthetics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |