| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 00:12:44 ![]() ![]() |
lapin |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | si c'est trop facile c'est qu'il se trame quelque chose derrière . Les financiers te font gagner petit pour t'accommoder et qu'ensuite tu paries gros et parfois ca se passe mal. Il est important de diversifier sur plusieurs titres même si au final le gain sera plus faible . AMD représente combien de ton portefeuille ? |
babysnoopy | lapin, quels sont tes projets pour la décennie à venir ? Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 21-07-2020 à 00:29:39 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Kelchacalcetype |
|
lapin |
|
SD Plissken Greed is good |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 00:59:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 01:02:10 ![]()
|
lapin | Je n'ai jamais prétendu vouloir être Résidant !!! |
Kelchacalcetype |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2020 à 01:46:08 ![]() |
kerome jerviel Repenti | Deal pour l Europe avant l ouverture des marchés. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Les marchés ont déjà tout pricé --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Je joue le q2 positif pour Tesla et l’entrée dans le S&P500 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
C'est joueur effectivement... Et c'est déjà pricé à mon avis vu qu'on a l'info. Les marchés ne seraient pas efficients ? Après j'ai du mal à voir comment les résultats ne pourraient pas décevoir. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Bon ben voilà je crois qu'on a le CV complet de lapin. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Setlel |
|
lapin | MCPHY ENERGY le PréMarket à +5,81%, espérons que cela tienne à l'ouverture !!! Message cité 1 fois Message édité par lapin le 21-07-2020 à 08:22:41 |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 21-07-2020 à 08:32:49 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
weed | Chercher des valeurs sur Yahoo Finance ou Boursorama? |
evildeus | Faut choisir Paris comme place de cotation |
incassable |
|
weed | Oups, j'ai mal regardé sur Yahoo Finance, merci beaucoup à toi evildeus. On retombe sur ses pattes. La valeur de Yahoo et équivalente à celle de Bourso. Message édité par weed le 21-07-2020 à 08:49:02 |
makinoe |
Pourtant il y a pas mal de news en ce moment sur un probable vaccin |
Setlel |
|
glandoll |
|
raukoras |
|
cascayunga | Si ça ne retombe pas d'ici ce soir, ce sera un ATH pour Air Liquide à la clôture |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'aperçois l'entrée du club 130, le physio semble peu avenant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 21-07-2020 à 09:37:50 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
TechVal | Aller je vais faire partie de la team |
evildeus |
|
bogey |
Message édité par bogey le 21-07-2020 à 09:47:00 |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 21-07-2020 à 09:54:38 |
darkmoon021 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |