| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 10:36:08 ![]() ![]() |
Setlel |
|
El-penetrator | J'ose même plus regarder McPhy j'en avais pris 100 @ 4,56 avec les conseils de Lapin.. j'ai tout revendu @10.
|
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 10:51:07 ![]()
|
burnout62 |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
evildeus |
|
jello |
|
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 11:45:44 ![]() ![]() |
lapin |
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cascayunga | CGG en hausse. Tout arrive |
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 12:06:28 ![]()
Que le Seigneur bénisse tes PV. Jusqu'à l'éternité. |
lapin |
|
glandoll |
|
lapin | je n'ai pas le problème du taux de change avec MCPHY ENERGY. |
cascayunga | Tu peux avoir d'autres problèmes ceci dit |
evildeus |
|
le pote Day ON |
En sachant que tu dois continuellement surveiller le zinzin --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Koolklem Rooftop Korean | Tu me mets dans une voiture avec pilote automatique la nuit, je dors en 5 minutes
|
n0b0dy | Ouais mais ZaZ a dit que c’est illégal --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
SaucissonMasque |
|
zad38 |
+ tous les risques d'être accusé d'en avoir profité avant. Et si c'était du pur social engineering et pas une faille technique c'est même pas sûr que ce soit éligible. Message édité par zad38 le 16-07-2020 à 13:09:52 |
Glouglouton | C peut être le cas |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 13:13:52 ![]()
|
cascayunga | Bon sinon ça n'a pas l'air de faire bouger quoi que ce soit en occident, mais la bourse de Shanghaï a passé une bien mauvaise journée avec un joli -4.5% |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
TubeMap |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2020 à 14:28:56 ![]() Point Energisme avant la fin de l'OPO ce soir
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
sim0uss | Tiens Sartorius à 45 fois son EBITDA ou 85 fois les profits 2020. +30% de profit en 2020 certes mais sur une année vraisemblablement non récurrente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |