| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Plymouth Expert des marchés financiers | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 18:13:42 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Glouglouton |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 18:17:12 ![]()
|
Glouglouton |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 15-07-2020 à 18:22:13 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
brosswood |
|
Publicité | Posté le 15-07-2020 à 18:19:14 ![]() ![]() |
lapin |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
lapin |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 18:24:59 ![]()
|
lapin |
|
oms7 Soupeur Administrator |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cascayunga | Vous êtes quand même pas cools, pour une fois que quelqu'un admet s'être planté, vous lui tombez dessus |
cascayunga |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | Merci Lapin
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 15-07-2020 à 18:37:42 |
evildeus |
lapin |
Setlel | Conneries de hier/aujourd'hui, jouer les earnings sur TSM et BAC en call exp Vendredi pour 600CHF, grosse MV sur TSM pour le moment |
SD Plissken Greed is good |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2020 à 18:53:53 ![]()
|
Glouglouton |
|
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 15-07-2020 à 18:56:30 |
esomeprazol |
Les jeunes se désintéressent de plus en plus de la voiture particulière. Ils passent de moins en moins le permis. Des sondages ont indiqué qu’entre la voiture et leur smartphone, ils préfèrent ce dernier. Pour eux, le plaisir de conduire n’existe pas. Le développement de la voiture autonome va de pair avec le développement de la voiture électrique Les acheteurs de véhicules neufs n’ont jamais été aussi âgés (+50 ans ) La voiture autonome va de pair avec la lutte contre le réchauffement climatique et les objectifs de neutralité carbone. Voiture autonome = mutualisation de la voiture = réduction du parc automobile.
Il faut plus voir la voiture autonome comme un service, un mini transport collectif (privé ou public) même si je je ne doute pas qu’il y aura aussi un marché réduit de berlines / SUV autonomes pour les gens aisés. Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 15-07-2020 à 18:59:01 |
Setlel |
|
glandoll |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | salut, quelle est ta stratégie quand tu as acheté , quel objectif t'es tu fixé ? |
SD Plissken Greed is good | Faut demander à Vonfleck, c'est lui le Dieu du BX4, jamais vendu en perte. Message cité 1 fois Message édité par SD Plissken le 15-07-2020 à 19:07:29 |
glandoll |
|
glandoll |
|
requiem666 For a Fuck | J'ai un ami qui a un chauffeur privé quil paie 2k net par mois vu le peu de travail quil lui demande je suis sûr qu'il a d'autres jobs au black a côté mdr. |
cascayunga |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |