| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 20:17:29 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
quazar |
http://www.bloomberg.com/apps/news [...] refer=news Va y avoir de la faillite dans le secteur auto, c'est pas possible. Je doute de la capacité de Super-gouvernement de sauver tout le monde. La liste devient trop longue, Freedie Mac, Fannie Mae, Bear Stearns, AIG, GM, GE, Citigroup ... Message cité 3 fois Message édité par quazar le 07-12-2008 à 20:36:28 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
sligor | planche à billets |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sligor | Pas que aux US d'ailleurs... |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
|
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 21:00:40 ![]() ![]() |
el roti |
|
|
jujudu44 Prophète du CAC |
--------------- Jujudu44 |
damtoul Un boulot! |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
sligor | bon je suis déjà un vrai pauvre alors |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 08-12-2008 à 07:46:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Autre explication possible :
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est plus plausible. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Bonjour, de lurkeur invetere, je passe posteur : j'aimerai trouver un historique des cours de la bourse : que ce soit le CAC, NY ou autre... de preference un indice (pas l'historique du cours d'une entreprise) sur 30-40ans, de preference a grain fin.
--------------- Un blog qu'il est bien |
Guignolo éternel newbie | Sur Yahoo finance |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? | Un peu d'aide ? les recherches sur historique cours ou dans le meme gout sont non pertinentes, je trouve des historiques sous formes de graphiques... sur quelques heures en plus ! [edit] Rhoo y'a des liens partouuuuut Merci ! Message cité 1 fois Message édité par guepe le 08-12-2008 à 18:52:18 --------------- Un blog qu'il est bien |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | C'est pas bon pour mes Palatine |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai pensé la même chose. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
nicobule Pilou-Pilou | Comment on peut "investir" dans le pétrole en tant que particulier avec un compte titre ? |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Sans compte titres, je sais : il suffit d'acheter des jerricanes, pleins de jerricanes, de les entreposer dans le garage ( ou son placard si on est en appartement) et d'attendre que le cours à la pompe remonte pour revendre. Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 09-12-2008 à 08:04:20 |
Gueux76 |
|
polionamen Hop |
|
Dephi |
--------------- |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |