Slynox a écrit :
Perso je déconseille ++ Binck. Ca fait plus d'1 an et demi que le service est très dégradé, et c'est de pire en pire. Aucune explication, que des excuses bidons (c'est la fdj ). Pas très rassurant d'avoir des dizaines de k€ chez un broker injoignable. 4 mois pour changer un rib, à mon dernier mail ils me répondent par mail auto au bout d'1 mois pour dire "lol on a trop de mails on lira pas, cya" . Dommage car j'aime beaucoup leur interface.
Ils ont de la chance de ne pas avoir comme cœur de clientèle des retraités qui n'ont rien à d'autre à faire que d'envoyer des lettres au médiateur, amf, tous les journaux de la terre.. car autrement ça commencerait à se savoir. J'ai du mal à comprendre la stratégie de Saxo car ils perdent des clients qu'ils ont pourtant payés, et en plus de ça ils ternissent leur image (même si c'est marginal jusqu'ici, malheureusement).
|