| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 09:23:28 ![]() ![]() |
6uigu1 | Ma ligne de PUST enfin verte |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 16-06-2020 à 09:32:24 |
evildeus | Top 3 de mes hausses actuellement (intraday)
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
pepeanuts |
Message édité par pepeanuts le 16-06-2020 à 09:33:08 |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 16-06-2020 à 09:32:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 09:30:44 ![]() ![]() |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 |
Message édité par Heleneve le 16-06-2020 à 09:36:11 |
cascayunga |
ironpanda |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 09:37:34 ![]()
J ai encore 10 ans de prison frr. Et 10 ans c'est long. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 09:39:35 ![]()
En parlant de lapin trade, je suis en manque d inspiration. On va attendre le retour de baba à 200 avec ce Putin de merdier. |
glandoll |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | J'adooore les bulls....
|
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Faillite estimée à +21 % fin 2021 https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html Allemagne à 12, RU et Italie à 37. En comparaison, 2008 c'était 25 % en France et 53 % au RU --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Plymouth Expert des marchés financiers | impressionant le RU. Et c'est sans compter une éventuelle deuxième vague |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 09:53:55 ![]() Je note merci à vous. |
lapin |
|
mattgiver joueur de bouse | Bon vente de Albud ( MINT ex budget telecom ) sur un joli + 10 % ce jour ( PV de 13% ) . Je deviens liquide à 50 % avec mes ventes préventives, désormais Go go chargeurs . Un petit entrefilet sympa dans le courrier Picard confirme la bonne gestion des ventes de masques par le groupe . Message édité par mattgiver le 16-06-2020 à 09:59:52 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Setlel |
|
falagar-87 |
Les chiffres sont en ligne avec les prévisions sorties ici et là depuis 2 mois. Ici la doctrine est claire : c'est le V, la Bourse price l'avenir ; donc les prudents ont un mental fin, seuls les bulls sont les vrais mecs. OK... J'attends avec impatience de voir les vrais mecs quand la Bourse va vraiment pricer ce qui se profile... Et j'espère qu'ils ne seront pas à des postes de décision à ce moment-là, sinon je crains pour leurs collaborateurs. On a re-découvert depuis peu que gouverner / gérer, c'est prévoir. Tout le monde ne l'a pas encore compris. Mais ça va venir ;-). Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 16-06-2020 à 10:18:33 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
evildeus |
|
M3tatek Teuf toujours tu m'interesses | Première fois que je monte à bord d'Unibail Rodéo, via un Put @73 c'est vraiment génial les sensass <3 --------------- I am Akuma. I will teach you the meaning of pain |
cascayunga |
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2020 à 10:39:53 ![]()
|
crashray | Petite question Excel/Google Sheet, je voudrais pouvoir mettre un numéro de ligne dans une case et après avoir un calcul avec ce numéro de ligne genre :
avec mon numéro de ligne dans la cas B360
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Pantoufle_man Force tranquille | Des news de Mayasoshi Son : SoftBank invests in Credit Suisse funds that finance its technology bets. Japanese conglomerate engages in circular flow of financing to Vision Fund start-ups. Message édité par Pantoufle_man le 16-06-2020 à 10:48:13 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Suzebull |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |