| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 00:14:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 00:14:25 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
falagar-87 |
Bonsoir. Je ne partage pas ton adoration pour un membre du forum qui manque de respect aux autres : je n'apprécie pas *toutes* ces interventions. Certaines sont intéressantes, techniquement parlant. Grande culture financière, c'est indubitable. Parfois des erreurs aussi, ça n'empêche pas et c'est normal. Mais ces interventions de qualité sont fréquemment pourries par le mépris affiché envers les autres. Exemple ce soir. Si tu arrive à faire abstraction de ce mépris, c'est très bien pour toi. Perso j'ai du mal, je ne viens pas ici pour conforter ce jeune homme en quête de soin de sa blessure narcissique... Il y a des gens compétents pour ça. C'est étonnant d'ailleurs ,: il intervient sur un autre forum ou il ne se permet pas d'employer le même ton. Peut-être qu' il trouve ici des participants demandeurs ? Qu'en penses-tu ? Message cité 3 fois Message édité par falagar-87 le 09-06-2020 à 00:32:19 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
evildeus |
gusano |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 01:22:13 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Ill Nino Love | C'est quoi la cotation qui permet d'avoir une idée de comment sera l'ouverture du CAC? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
6uigu1 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
50kmh | Vous voyez quoi comment manière smart de shorter chesapeake et hertz? |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 09-06-2020 à 09:09:54 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
nobuko-san |
|
raukoras |
Donc, sans avoir ouvert le dossier, je dirais qu'il y a soit un espoir réel que ça reparte,soit ça côte proche de la valeur de l'actif dans l'hypothèse d'un rachat (si quelqu'un veut faire les calculs). Parce que si c'est l'effet brrrr-machine, ça fait peur. A pleins de niveaux. |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 09-06-2020 à 08:49:26 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 08:59:03 ![]() Tous ces produits traduisent les chiffres à l'instant t, ainsi que les sentiments des opérateurs pour l'avenir. Cela ne va en rien te prévenir si d'un coup l'inflation va se mettre à bondir. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 09:01:10 |
karl_marx zlatan_ibra |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
glandoll |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
glandoll |
|
glandoll |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2020 à 09:19:41 ![]() Avec la FED demain + inflation US, il ne faudra pas attendre trop de variations aujourd'hui |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
evildeus |
|
Plix | Hmm check les bancaires et l'aérien (AF) ! Message cité 1 fois Message édité par Plix le 09-06-2020 à 09:32:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |