Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3040 connectés 

Pour une position à déboucler d'ici la fin de l'année, quel trade préférez-vous ?

30.2 %
 32 votes
1.  long World

11.3 %
 12 votes
2.  long S&P500

17.0 %
 18 votes
3.  long LQQ

0.9 %
      1 vote
4.  long CAC40

12.3 %
 13 votes
5.  long bitcoin

5.7 %
 6 votes
6.  short World

0.9 %
      1 vote
7.  short S&P500

11.3 %
 12 votes
8.  short LQQ

2.8 %
    3 votes
9.  short CAC40

7.5 %
 8 votes
10.  short bitcoin

Total : 139 votes (33 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11672  11673  11674  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

n°59980748
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 00:14:25  answer

Reprise du message précédent :
Aéronautique : le gouvernement mobilisera jusqu'à 10 milliards d'aides  
https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] 350247.php

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 00:14:25  profilanswer

n°59980771
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-06-2020 à 00:21:39  profilanswer

cascayunga a écrit :

Nikola motors a déjà une capitalisation boursière plus haute que celle de Ford. Ils ont pas encore vendu un seul véhicule...
Ça pour le coup ça ressemble à la bulle dot com où on investissait à outrance sur des boîtes qui n'avaient jamais rapporté un seul dollar

Ca donne tellement envie de short. Mais les premium sont tarés (IV à 400%) et ça va être chaud de timer la chute.

n°59980772
falagar-87
Posté le 09-06-2020 à 00:22:58  profilanswer

gusano a écrit :

Si ça ne vous plait pas : VG et molette. Ça demande un temps d'apprentissage mais vous verrez ce n'est pas si difficile (ou si vous ragez trop fort et que ça fait trop mal, blacklistez le, il y a une feature pour ça).

Ce n'est pas plus votre topic que le sien et en ce qui me concerne, j'apprécie et j'apprends nettement plus de ses interventions que des vôtres (et son 2nd degré que manifestement tous ne perçoivent pas).

Merci Scipion8 pour le temps consacré à partager tes connaissances et tes réflexions, de bien meilleure qualité selon moi que 90% des messages postés ici, ou ailleurs sur hfr :jap:

Bonsoir.

Je ne partage pas ton adoration pour un membre du forum qui manque de respect aux autres : je n'apprécie pas *toutes* ces interventions. Certaines sont intéressantes, techniquement parlant. Grande culture financière, c'est indubitable. Parfois des erreurs aussi, ça n'empêche pas et c'est normal.

Mais ces interventions de qualité sont fréquemment pourries par le mépris affiché envers  les autres. Exemple ce soir.

Si tu arrive à faire abstraction de ce mépris, c'est très bien pour toi. Perso j'ai du mal, je ne viens pas ici pour conforter ce jeune homme en quête de soin de sa blessure narcissique... Il y a des gens compétents pour ça.

C'est étonnant d'ailleurs ,: il intervient sur un autre forum ou il ne se permet pas d'employer le même ton. Peut-être qu' il trouve ici des participants demandeurs ? Qu'en penses-tu ?

Message cité 3 fois
Message édité par falagar-87 le 09-06-2020 à 00:32:19

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59980783
evildeus
Posté le 09-06-2020 à 00:28:22  profilanswer

Black list sinon ça existe aussi hein. :hello:

n°59980790
falagar-87
Posté le 09-06-2020 à 00:33:13  profilanswer

Déjà fait il y a qq semaines quand il s'est mis a m'insulter en privé...

Message édité par falagar-87 le 09-06-2020 à 00:34:37

---------------
Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel.
n°59980797
gusano
Posté le 09-06-2020 à 00:36:50  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Qu'en penses-tu ?

Que tirer son coup ça détend vachement :jap:

n°59980810
falagar-87
Posté le 09-06-2020 à 00:43:03  profilanswer

Ah.

Pas d'autre choix que de m'incliner devant un argumentaire si développé...

Message édité par falagar-87 le 09-06-2020 à 00:43:19

---------------
n°59980813
SirConstan​ce
Posté le 09-06-2020 à 00:44:15  profilanswer

Team investie, mais qui ne comprend pas le rallye  [:sirconstance:3]  

C'est quand même du grand n'importe quoi sur certaines valeur:
- L'indice et un paquet de boites revenues à leurs plus haut historique (alors qu'on était plutôt déjà dans la fourchette très haute de valorisation en début d'année)
- J'ai acheté Heico au plus bas; déjà +100% et l'entreprise est revenue au plus haut en YTD. Alors que 50% de son business est dans l'aéronautique civile et devrait quand même bien souffrir.
- Hertz cote à un niveau plus élevé qu'avant l'annonce de sa faillite, et il semble très probable que l'equity vale 0.
- Des airlines pourries type American Airlines qui ont une EV plus élevée qu'avant le COVID.

Une reprise en V je voulais bien, surtout sur les valeurs techno, mais là on parle d'une reprise en racine carrée en quelques semaines sur des valeurs pourries très impactées par le COVID, avec des chiffres économiques horribles et quand même plutôt un risque que ça aille moins bien qu'en 2019 pendant un moment, un risque de deuxième vague, un risque politique aux US (quid du taux d'imposition des sociétés en cas d'élection de Biden?).

Je veux bien qu'on parle des taux d'intérêts mais les indices européens n'ont pas vraiment superformé depuis que les taux sont négatifs :o  

Alors... En attendant, je regarde mon portefeuille monter avec un air dubitatif, et je ne me vois pas vraiment continuer à faire mes investissements programmés dans un tel environnement.

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°59980849
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-06-2020 à 01:16:13  profilanswer

falagar-87 a écrit :

Bonsoir.

Je ne partage pas ton adoration pour un membre du forum qui manque de respect aux autres : je n'apprécie pas *toutes* ces interventions. Certaines sont intéressantes, techniquement parlant. Grande culture financière, c'est indubitable. Parfois des erreurs aussi, ça n'empêche pas et c'est normal.

Mais ces interventions de qualité sont fréquemment pourries par le mépris affiché envers  les autres. Exemple ce soir.

Si tu arrive à faire abstraction de ce mépris, c'est très bien pour toi. Perso j'ai du mal, je ne viens pas ici pour conforter ce jeune homme en quête de soin de sa blessure narcissique... Il y a des gens compétents pour ça.

C'est étonnant d'ailleurs ,: il intervient sur un autre forum ou il ne se permet pas d'employer le même ton. Peut-être qu' il trouve ici des participants demandeurs ? Qu'en penses-tu ?

scipion écrit avec l'esprit HFR. Et c'est bien ainsi.

---------------
Gitan des temps modernes
n°59980857
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-06-2020 à 01:22:13  profilanswer

SirConstance a écrit :

Team investie, mais qui ne comprend pas le rallye  [:sirconstance:3]  

C'est quand même du grand n'importe quoi sur certaines valeur:
- L'indice et un paquet de boites revenues à leurs plus haut historique (alors qu'on était plutôt déjà dans la fourchette très haute de valorisation en début d'année)
- J'ai acheté Heico au plus bas; déjà +100% et l'entreprise est revenue au plus haut en YTD. Alors que 50% de son business est dans l'aéronautique civile et devrait quand même bien souffrir.
- Hertz cote à un niveau plus élevé qu'avant l'annonce de sa faillite, et il semble très probable que l'equity vale 0.
- Des airlines pourries type American Airlines qui ont une EV plus élevée qu'avant le COVID.

Une reprise en V je voulais bien, surtout sur les valeurs techno, mais là on parle d'une reprise en racine carrée en quelques semaines sur des valeurs pourries très impactées par le COVID, avec des chiffres économiques horribles et quand même plutôt un risque que ça aille moins bien qu'en 2019 pendant un moment, un risque de deuxième vague, un risque politique aux US (quid du taux d'imposition des sociétés en cas d'élection de Biden?).

Je veux bien qu'on parle des taux d'intérêts mais les indices européens n'ont pas vraiment superformé depuis que les taux sont négatifs :o  

Alors... En attendant, je regarde mon portefeuille monter avec un air dubitatif, et je ne me vois pas vraiment continuer à faire mes investissements programmés dans un tel environnement.

Ma théorie exposée déjà il y a 1 ou 2 semaines.

La baisse a commencé en 2018. On priceait juste la récession à venir sans qu'elle vienne. 1ère jambe de baisse. M&S au tapis. Cycliques au tapis.
Mais toujours pas de récession... Puis vint la pandémie. Scénario parfait. On appuie sur le bouton vente. 2ème jambe de baisse. Si on perd 100% de CA sur 2 mois pour un PER de 15, on perd 1/60e de la valo. Mais la récession est enfin là. Le scenario des faillites s'écrit enfin.
Cycliques encore plus au tapis. Tout le monde était prêt.  

Maintenant, on joue le retour à la normale, puis la future expansion économique. Récession + 2 jambes de baisse sont validées.  

Cela ne veut pas dire qu'en octobre on n'ait pas encore un mouvement majeur sur les marchés. Mais je pense que le plus bas a été fait. Et les 4200 semblent être un support solide, indépendamment des mouvements de marché à venir. En tout cas, c'est ma vision des choses.

---------------
Gitan des temps modernes
mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 01:22:13  profilanswer

n°59980947
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 09-06-2020 à 05:07:22  profilanswer

bobor a écrit :

Ma théorie exposée déjà il y a 1 ou 2 semaines.

La baisse a commencé en 2018. On priceait juste la récession à venir sans qu'elle vienne. 1ère jambe de baisse. M&S au tapis. Cycliques au tapis.
Mais toujours pas de récession... Puis vint la pandémie. Scénario parfait. On appuie sur le bouton vente. 2ème jambe de baisse. Si on perd 100% de CA sur 2 mois pour un PER de 15, on perd 1/60e de la valo. Mais la récession est enfin là. Le scenario des faillites s'écrit enfin.
Cycliques encore plus au tapis. Tout le monde était prêt.  

Maintenant, on joue le retour à la normale, puis la future expansion économique. Récession + 2 jambes de baisse sont validées.  

Cela ne veut pas dire qu'en octobre on n'ait pas encore un mouvement majeur sur les marchés. Mais je pense que le plus bas a été fait. Et les 4200 semblent être un support solide, indépendamment des mouvements de marché à venir. En tout cas, c'est ma vision des choses.

Plutôt d'accord (j'avais pas vu passer ton post) sur 2018-maintenant, mais je vois pas pourquoi les cycliques repartiraient autant. On parle de boites qui auront besoin de refinancement, de dilution. C'est pas parce que les taux sont à 0 qu'ils le seront pour ces boites-là. Et même si l'économie toute entière repart, je vois mal le retour aux actionnaires être très bon.

Que l'argent doive aller quelque part, soit. Faut bien faire quelque chose de ses obligs à 0%, et le S&P crachait 2%, même 1% c'est mieux que 0. Mais là où j'étais pas choqué du rebond des blue chips, je suis vraiment frappé de voir non seulement tous les couteaux qui tombent revenir, mais maintenant même les blue chips baissent, exemple complètement non-exhaustif d'hier :

https://imgur.com/Cl3UP87

Ma seule explication c'était qu'elles étaient tombées tellement bas qu'il fallait une correction (à la hausse), et ça avait du sens jusqu'à ce mois-ci. Mais là j'ai l'impression que l'argent va de la qualité au value trap. Ca pue si j'ose dire :o

(Je précise bien que je ne parle pas du niveau de l'indice, même si j'utilise l'indice comme hedge ; mais bien des transferts au sein de l'indice. Je suis tenté de recharger en défensives et d'acheter des put spreads sur tous les trucs en vert là)

n°59980952
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-06-2020 à 05:28:43  profilanswer

Je ne cherche pas à expliquer. Je dis juste qu'il y a une affaire de cycle. Que le marché a cherché le haut de cycle, sans le trouver. Mais que finalement il y a eu la pandémie et alors tout est devenu facile:
- le haut de cycle ont été clairement identifié (krach de mars)
- et mieux, le bas de cycle aussi (milieu du confinement), alors que d'habitude, tu accumules les mauvaises nouvelles pendant des mois.

C'est vraiment du pain béni.  

Et si expansion, les cycliques remontent. Mais difficile d'aller contre les actions de croissance avec des taux aussi bas.
Bref, la deuxième jambe que tout le monde attend est peut-être déjà passée. Sans préjuger de la suite.

---------------
Gitan des temps modernes
n°59981020
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 09-06-2020 à 07:05:19  profilanswer

bobor a écrit :

Je ne cherche pas à expliquer. Je dis juste qu'il y a une affaire de cycle. Que le marché a cherché le haut de cycle, sans le trouver. Mais que finalement il y a eu la pandémie et alors tout est devenu facile:
- le haut de cycle ont été clairement identifié (krach de mars)
- et mieux, le bas de cycle aussi (milieu du confinement), alors que d'habitude, tu accumules les mauvaises nouvelles pendant des mois.

C'est vraiment du pain béni.  

Et si expansion, les cycliques remontent. Mais difficile d'aller contre les actions de croissance avec des taux aussi bas.
Bref, la deuxième jambe que tout le monde attend est peut-être déjà passée. Sans préjuger de la suite.

:jap:

Possible. Ca me paraît un peu rapide mais bon, le temps parlera.

n°59981096
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2020 à 07:48:24  profilanswer

C'est quoi la cotation qui permet d'avoir une idée de comment sera l'ouverture du CAC?

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°59981110
6uigu1
Posté le 09-06-2020 à 07:52:11  profilanswer

Ill Nino a écrit :

C'est quoi la cotation qui permet d'avoir une idée de comment sera l'ouverture du CAC?

https://m.fr.investing.com/indices/france-40-futures

n°59981153
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-06-2020 à 08:01:25  profilanswer

n°59981172
Hardtek
Pompélup
Posté le 09-06-2020 à 08:08:23  profilanswer

[:bierman]  

Après une journée flat hier en ce qui me concerne, je veux du GREEN t'entends  [:le marabout:4]

edit : un conseil Scipion mollo sur les cojones, y'a des complexés qui vont cliquer comme des oufs sur  [:arthoung:1]

Message édité par Hardtek le 09-06-2020 à 08:13:30

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°59981232
Ill Nino
Love
Posté le 09-06-2020 à 08:24:00  profilanswer

On peut espérer du vert aujourd'hui quoi...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°59981235
50kmh
Posté le 09-06-2020 à 08:24:43  profilanswer

Vous voyez quoi comment manière smart de shorter chesapeake et hertz?

n°59981238
n0b0dy
Posté le 09-06-2020 à 08:25:19  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Positif ytd  [:toobar]

-0,38% [:fegafobobos:2]  

On voit bien ci-dessous l’accélération du CAC40 (NR), pendant que je reste en seconde classe.
L’€/$ n’a pas joué en ma faveur ces derniers temps. [:yannick6600:2]  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807b0eabfbe1df4c0a4.md.jpg

Spoiler :

alors que mon etf C40 est ma seule ligne a ne pas être revenue en territoire positif  [:am72]

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 09-06-2020 à 09:09:54

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59981269
nobuko-san
Posté le 09-06-2020 à 08:33:37  profilanswer

jameson a écrit :

Ils sous la protection de la loi de la faillite, mais n'ont pas fait cession de leur bien. C'est dire que toutes les creances pré dépôt sont "protégés" et feront éventuellement l'objet de négociation avec les créanciers, pendant ce temps ils peuvent continuer les opérations post-depot.

Oui donc ils sont en procédure collective. C'est à dire incapables de rembourser leurs dettes. C'est quoi la thèse ? Brrrrrr ?

n°59981309
raukoras
Posté le 09-06-2020 à 08:43:35  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Oui donc ils sont en procédure collective. C'est à dire incapables de rembourser leurs dettes. C'est quoi la thèse ? Brrrrrr ?

Dans mes (lointains) souvenirs de fac, mes profs expliquaient que le Chapitre 11 était largement plus efficace que nos procédures collectives françaises pour sauver les entreprises du dépôt de bilan.

Donc, sans avoir ouvert le dossier, je dirais qu'il y a soit un espoir réel que ça reparte,soit ça côte proche de la valeur de l'actif dans l'hypothèse d'un rachat (si quelqu'un veut faire les calculs).

Parce que si c'est l'effet brrrr-machine, ça fait peur. A pleins de niveaux.

n°59981333
n0b0dy
Posté le 09-06-2020 à 08:48:08  profilanswer

nobuko-san a écrit :

La thèse c’est qu’ils sont protégés et peuvent faire autant de réorganisation qu’ils veulent. Que s’ils avaient des grosses galères de liquidités, ils ont acheté du « temps ».

S’ils n’avaient pas le cash pour tenir durant la pandémie, pas de raison - une fois la pandémie passées - de ne pas repartir comme avant.  

Par dessus tu mets une dose de « poids » spéculatif assez relatif des profils type WSB/RH, ça donne un rebond amplifié entre les gens en mode FOMO, le momentum... ça donne un rebond énorme.

Amha, ça reviendra plus ou moins au ATH, sûrement après un pic. Il faudra les résultats q2, q3 et 2020 pour remettre de l’ordre - et pas que sur cette boîte.

Message édité par n0b0dy le 09-06-2020 à 08:49:26

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59981412
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 08:59:03  answer

Tous ces produits traduisent les chiffres à l'instant t, ainsi que les sentiments des opérateurs pour l'avenir. Cela ne va en rien te prévenir si d'un coup l'inflation va se mettre à bondir.
Tout comme la volatilité implicite, qui n'anticipe rien du tout. Tous ces indicateurs que tu cites à chaque fois (tout comme le CDS), ne traduisent que les sentiments des opérateurs à un moment donné. Ils peuvent très bien avoir complètement tort (et cela arrive souvent).
Le principe d'une grosse inflation, si jamais elle surgit, c'est bien que personne n'aura été capable de l'anticiper.
Je trouve que tu as une confiance démesurée envers les banquiers centraux / économistes / opérateurs. Loin de moi de diminuer l'importance de leur travail, mais il faut bien garder à l'esprit que nous sommes face à une situation exceptionnelle (en terme de taux, bilans des banques centrales...), et donc que l'impensable peut tout à fait être à prendre en considération.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2020 à 09:01:10
n°59981416
karl_marx
zlatan_ibra
Posté le 09-06-2020 à 08:59:33  profilanswer

Ill Nino a écrit :

On peut espérer du vert aujourd'hui quoi...

Tu peux espérer du vert à l’ouverture, nuance.

n°59981427
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-06-2020 à 09:01:32  profilanswer

Oui, personne n'est devin.
Maintenant la courbe des swaps infla te donne quand même une certaine information sur ce qu'anticipe le marché. A tort ou à raison.

---------------
Trader en marketing
n°59981434
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 09-06-2020 à 09:02:10  profilanswer

je suis du meme avis......méfiance !!
 :jap:  

n°59981435
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 09-06-2020 à 09:02:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

-0,38% [:fegafobobos:2]

On voit bien ci-dessous l’accélération du CAC40 (NR), pendant que je reste en seconde classe.
L’€/$ n’a pas joué en ma faveur c’est derniers temps. [:yannick6600:2]

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 0a4.md.jpg

Spoiler :

alors que mon etf C40 est ma seule ligne a ne pas être revenue en territoire positif [:am72]

'' c'est derniers temps ''  [:mike hoksbiger:3]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°59981436
glandoll
Posté le 09-06-2020 à 09:02:13  profilanswer

karl_marx a écrit :

Tu peux espérer du vert à l’ouverture, nuance.

Après quelle est la proba basée sur le réel que la couleur de l'ouverture soit celle de la fermeture ?

n°59981464
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 09-06-2020 à 09:05:52  profilanswer

A priori assez élevée quand on voit les graphes évolutions des marchés hors séance et intra séance :D

Sauf quand on ouvre à +0.2% finir à -0.1 ne serait pas exceptionnel :o

n°59981469
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-06-2020 à 09:06:28  profilanswer

OSEF des probabilités. Il faut se tourner vers la foi et la croyance dorénavant.
Saintes Banques Centrales, puissiez-vous faire que cette journée soit plus GREEN encore [:le colis]
Puissiez-vous faire en sorte que les Bancaires nous fasses une petite performance quotidienne à deux chiffres encore  [:le colis]

Amen [:somberlain-:6]

n°59981484
glandoll
Posté le 09-06-2020 à 09:09:47  profilanswer

kiwai10 a écrit :

A priori assez élevée quand on voit les graphes évolutions des marchés hors séance et intra séance :D

Sauf quand on ouvre à +0.2% finir à -0.1 ne serait pas exceptionnel :o

Voilà Karl marx est bon en théorie, il lui manque la pratique, il se fait vieux Warren style  :O

n°59981491
n0b0dy
Posté le 09-06-2020 à 09:10:08  profilanswer

Ashkaran a écrit :

'' c'est derniers temps ''  [:mike hoksbiger:3]

Correction auto  [:elessar53]

---------------
n°59981497
glandoll
Posté le 09-06-2020 à 09:10:20  profilanswer

DeltaVega a écrit :

OSEF des probabilités. Il faut se tourner vers la foi et la croyance dorénavant.
Saintes Banques Centrales, puissiez-vous faire que cette journée soit plus GREEN encore [:le colis]
Puissiez-vous faire en sorte que les Bancaires nous fasses une petite performance quotidienne à deux chiffres encore [:le colis]

C'est le livret U aujourd'hui, un jour chacun

n°59981502
glandoll
Posté le 09-06-2020 à 09:10:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Correction auto [:elessar53]

Seul 4 dans temps je respecte  :O

n°59981511
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 09-06-2020 à 09:11:59  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est le livret U aujourd'hui, un jour chacun

On peut se partager les Dieux Marchés si tu veux. Moi je prie Saint Powell pour mes bancaires, et toi Sainte Lagarde pour URW et ta reprise économique en Europe. [:founenational:4]

n°59981566
bobor
tueur de n44b
Posté le 09-06-2020 à 09:18:51  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Puissiez-vous faire en sorte que les Bancaires nous fasses une petite performance quotidienne à deux chiffres encore  [:le colis]

ça résume assez bien.
D'ailleurs, cela a toujours été le cas.

---------------
Gitan des temps modernes
n°59981578
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2020 à 09:19:41  answer

Avec la FED demain + inflation US, il ne faudra pas attendre trop de variations aujourd'hui [:remy_vautrot:10]
Mis à part le PIB européen à 11h aujourd'hui.

n°59981584
Phil Traer​e
Posté le 09-06-2020 à 09:20:09  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

Bon ben je crois que je vais larguer mes Wisdomtree Brent Oil Securities demain, de toute façon ils vont bientôt fermer...

Largué il y a dix jours. Bon timing  :O

---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°59981676
evildeus
Posté le 09-06-2020 à 09:31:25  profilanswer

glandoll a écrit :

Voilà Karl marx est bon en théorie, il lui manque la pratique, il se fait vieux Warren style  :O

Bah non il est pas bon en théorie. Enfin sauf si être bon c’est dire qu’il fait toujours beau sauf quand il fait mauvais :o

n°59981680
Plix
Posté le 09-06-2020 à 09:31:46  profilanswer

Hmm check les bancaires et l'aérien (AF) !
Ce delta entre l'ouverture et maintenant :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Plix le 09-06-2020 à 09:32:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11672  11673  11674  ..  19741  19742  19743  19744  19745  19746

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)