| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Setlel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 21:09:44 ![]() ![]() |
corran |
Message édité par corran le 03-06-2020 à 22:41:20 |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 03-06-2020 à 21:29:03 |
lopazz |
LOL POLARISE cadre en trading |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
Message édité par Danounours92 le 03-06-2020 à 21:43:31 |
lopazz | https://twitter.com/Tipuncho/status [...] 80448?s=20
Message édité par lopazz le 03-06-2020 à 21:47:56 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 22:06:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 22:06:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 22:09:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 22:13:27 ![]() Et un peu de calme avec URW. Ok ça a bien rebondi mais bon, dans un marché baissier ça arrive aussi, on reste à des années lumières du point haut. N'oubliez pas qu'un paquet de monde a pris l'habitude, grâce au covid, de faire ses courses sur Amazon. Je dis ça comme ça, et dans le plus grand des calmes absolu. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2020 à 22:26:07 |
gerard bouchard |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
LooKooM Modérateur |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Peut-être le nasdaq à l’ATH pour demain |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
burp76200 |
Le marché serait Waciste ?? Pareil pour moi, quasiment tout Largué la semaine dernière. Dur de voir toute cette greenance jour après jour. |
incassable |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2020 à 23:43:42 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée | 16:01
Trezoster |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
lopazz |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Ça il faut demander à Christine Message édité par gundam13 le 04-06-2020 à 00:52:07 |
Derpissime |
|
TheBigO ShowTime! | le CAC40 qui augmente de manière spectaculaire alors que la BCE a prévu d'acheter de la dette italienne et beaucouo moins de la dette française --------------- HFR tools |
vonfleck oculos habent sed non vident | belles explications de frer Scipion sur ses perfs 2020.......à voir en face
|
lopazz | Message édité Message édité par lopazz le 30-01-2021 à 19:21:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |