| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Mais je ne comprends pas ou est le monde d'après où les conséquences ne devaient jamais être les même ? C'est le monde et le marché qui ont tord alors parcque moi j'ai raison c'est sur La diffusion de
Message édité par arylol le 29-05-2020 à 09:34:31 |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 09:34:11 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 29-05-2020 à 09:37:24 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sim Jimons Artisan Market Timer |
timetoloveall |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
WRC80 |
2 mois de confinement et de semi arrêt c'est trop peu pour une véritable prise de conscience et qu'un changement en profondeur ait lieu... Dans 15 jours tout le monde aura booké ses vacances d été et attendra les soldes chez Zara avec impatience |
Winston Churchill |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 29-05-2020 à 10:03:06 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 10:04:39 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-05-2020 à 10:09:29 |
TechVal |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 10:17:25 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Je travaille déjà pour un des leaders mondiaux de la transition bas-carbone donc non ma place au paradis est déjà assurée Je ne me rappelle plus s'il y avait directement le prix affiché, j'ai vite zappé Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-05-2020 à 10:25:43 |
Serresjp |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
bogey | opportunité pour baisser le PRU |
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
S-Kro Boss | En juin evite le gadin avec le pangolin
|
esomeprazol |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 11:30:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2020 à 11:30:33 ![]() |
ironpanda |
|
Setlel |
|
Plymouth Expert des marchés financiers | J'arrive à trouver le CA de Rno au T1, mais pas le résultat d'exploitation
|
manuches What the fuck did I do ?! | Je reviens tout juste d'un Leroy Merlin (Je suis un pd de pauvre, donc je dois faire mes travaux).
|
lm2 |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |