| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
cascayunga |
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 10:52:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 10:58:56 ![]() https://www.lavoixdunord.fr/755339/ [...] irus-en-15
|
JujuKek |
TechVal |
|
isukthar |
|
cascayunga |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 11:27:05 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 11:42:27 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
TechVal |
Et sinon on peut imaginer plein de chose: Je connais assez peu LVMH. J'avais surtout du Christian Dior (et j'en reprendrais quand j'aurai un peu plus de fond). Message édité par TechVal le 25-05-2020 à 11:52:43 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
falagar-87 |
--------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 12:41:24 ![]() |
coxsplit |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 12:56:14 ![]()
|
coxsplit | Détachement du dividende de Nexity ce jour, autant pour moi...
Message édité par coxsplit le 25-05-2020 à 12:56:45 |
falagar-87 |
Allez, comme je suis un brin contrariant, j'en remets une couche. Toujours aussi microcosmée comme vision, c'est entendu. Ce week-end : soucis d'appro sur certaines pièces de réparation auto. Origine = Chine, délai = inconnu. Source : un patron de concession (pas TESLA
Message cité 1 fois Message édité par falagar-87 le 25-05-2020 à 12:57:20 --------------- Umberto Eco : Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d'imbéciles qui avant ne parlaient qu'au bar et ne causaient aucun tort à la collectivité. [...] Aujourd'hui ils ont le même droit de parole qu'un prix Nobel. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
evildeus | C’est pas étonnant non? Chine - France c’est pas 2 jours de livraison hein et maintenant faut livrer tout le monde. A voir si les pénuries vont forcer les consommateurs à être plus réactifs. |
QQSSDD | Bonjour,
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Requiem |
|
evildeus |
Message édité par evildeus le 25-05-2020 à 13:20:42 |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
QQSSDD | J’en avait 180 j’ai revendu les 180, j’ai racheté 180.
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 13:31:54 ![]() Le CAC qui a claqué des grasses mat jusque midi ce week-end et qui revient au taquet |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 13:38:10 ![]()
|
QQSSDD |
de souspic |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 13:43:13 ![]() L'élite sur Bourso prévoit déjà du GROS ARGENT grâce aux JO de 2024 |
lm2 |
|
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |