| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 19:31:35 ![]() ![]() |
ZaZ59 Pig in a poke |
Bonbonne |
|
Bonbonne |
J'aurais du être plus précis, tu as raison. Je voulais dire que je privilégie l'Europe pour le stock picking plutôt, c'est comme ça que j'ai compris la question. Message édité par Bonbonne le 14-05-2020 à 19:42:15 |
whisk | Presque de nouveau dans le neutre sur le CTO -0,02% |
cascayunga | Loupé AI, j'ai passé un ordre à 111 mais la remontée était déjà commencée. |
ZaZ59 Pig in a poke |
Maksik |
|
cascayunga |
ZaZ59 Pig in a poke |
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 20:24:12 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
cascayunga |
Message cité 1 fois Message édité par cascayunga le 14-05-2020 à 20:27:39 |
ZaZ59 Pig in a poke |
Message édité par ZaZ59 le 14-05-2020 à 20:32:36 --------------- Feed-Back |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 20:33:27 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
incassable | trop de boulot cet aprem, qqun pour faire un debrief de la remontada finale ? Message cité 5 fois Message édité par incassable le 14-05-2020 à 20:34:16 |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
ZaZ59 Pig in a poke |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 20:39:14 ![]()
|
incassable |
|
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 20:43:52 ![]() Est-ce qu'on se fait le grand chelem demain, toute une semaine en rouge sur le CAC ? J'y crois fort. |
ZaZ59 Pig in a poke | Je pense que c'est connu de tous, mais on ne sait jamais.
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 20:53:38 ![]() |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai suivi la chute jusqu'à midi, autant dire que j'étais en mode --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
jameson | Bon, j'avais vendu Dream office (D.UN.TO) à 34.97$ début mars, je viens d'en reprendre à 18.62$. Pas sur quand même |
gundam13 Fan de T-1000 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Premier dividende kiba, félicitations. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
TheBigO ShowTime! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Awaer | C'était pas les soldes mais une vente flash, aujourd'hui. Demain, |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 21:55:12 ![]() Tiens j'avais raté cette info : distribution d'actions « gratuites » chez Akka le 18 mai. « Afin d’encourager l’actionnariat à long-terme, le Groupe souhaite récompenser la fidélité de ses actionnaires en leur attribuant une action gratuite pour 10 actions détenues. Cette attribution est sans impact sur la trésorerie que le Groupe entend consacrer à ses activités actuelles et aux opportunités d’après-crise. 2 029 199 actions nouvelles seront attribuées, qui seront assimilées à des actions existantes (ISIN : FR0004180537) à compter du 18 mai 2020 (Ex-date). Conformément à la réglementation européenne, l’opération fera l’objet d’un document précisant les raisons et les modalités de l’attribution. Les rompus seront compensés en numéraire à chaque détenteur sur son compte d’actionnaire. » https://www.akka-technologies.com/p [...] r/?lang=fr En outre : « AKKA souhaite poursuivre cette stratégie à l’avenir. Le Groupe proposera ainsi une modification de ses statuts lors de sa prochaine Assemblée Générale annuelle du 16 juin 2020 afin d’offrir à ses actionnaires fidèles depuis au moins 24 mois la possibilité de recevoir une action gratuite pour 10 actions détenues. » Ça va diluer, chérie ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 21:57:38 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2020 à 21:55:16 ![]()
Je sais pas pourquoi ni comment, mais le paquebot était arrivé au port, avec toutes les familles qui faisaient coucou aux gens dans le paquebot. #yavaitrien Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2020 à 21:58:37 |
Awaer | C'est passé ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |