gundam13 a écrit :
Citation :
TRUMP says he was surprised by FAUCI comments on Tuesday about risks of reopening too soon , says its not an acceptable answer
|
Faudrait surtout pas dire la vérité quand ça fait baisser les indices
|
Plix a écrit :
Entre temps il s'est durement opposé à son conseiller scientifique en charge du COVID, une petite sommité du milieu, Dr Fauci, sur le sujet de la réouverture des écoles, Trump lâchant en substance un YARIEN alors que son conseiller est beaucoup plus modéré... Ça doit sûrement aider les futurs là...
|
Le mec git au fond d'un fleuve actuellement, les pieds dans le ciment et suicidé de 3 balles dans le dos
cascayunga a écrit :
Pour le coup qu'on a un retour de soldes, je vois pas beaucoup d'hfriens poser leurs achats
|
kiwai10 a écrit :
Si vous avez l’impression qu’on est en solde il faut vous interroger sur votre PF 
|
j'attends encore un peu pour injecter, j'ai profité quand même de la 1ère démarque (PEA ATH ou presque là) et la 2ème démarque arrive
Ce fou furieux quand même, plus personne ne crois à ses techniques de négociations et tout le monde se marre de voir ces gesticulations inutiles face au virus
---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !