| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
blueape | Reprise du message précédent :
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 04:13:46 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2020 à 09:13:09 ![]()
Encore le mythe des banquiers, des investisseurs institutionnels, qui eux, savent j'avais un client (trésorier d'une grosse boîte) une fois qui me demande pendant un dej "non mais bon, on est entre nous, tu peux me le dire, l'EURUSD il sera à combien dans un mois ? Vous avez les infos vous" Message édité par Profil supprimé le 10-05-2020 à 09:35:26 |
Zygonyx Apocalypse soon |
arylol |
Le truc c'est que vous avez eu tord et quand on a tord il y a deux démarches: Par exemple moi j'avais sous estimé l'impact de cette crise et la panique qui est allé avec. Je pensais le cac indestructible à 6000 points. J'ai eu tord c'est pas pour autant que je me mettais en quête de chaque ligne d'article disant que perdre 40% en 3 semaine était abusif. Avoir raison quand le marché a tord c'est avoir tord. Faut arrêter de se cacher derriere ça pour justifier votre faiblance systémique de pas avoir sur appuyer sur le bouton quand ça a rebondit. A un moment s'agirait de grandir |
glandoll |
|
arylol |
|
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 10-05-2020 à 10:12:06 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Karma-design | Quand des génies ont acheté du Bitcoin à 15.000 et qu'il est monté à 20.000, ils se sentaient invincibles et on lisait partout qu'il était parti pour un million. Il est facile de considérer que notre analyse était bonne quand le marché nous donne raison, meme si l'analyse n'était pas la bonne et que le marché monte pour une autre raison.
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-05-2020 à 10:01:25 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 10:00:20 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | On voit rapide ceux qui ont déjà vécu une crise C est rigolo Message édité par Miles_Teg91 le 10-05-2020 à 10:02:28 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll | Il y a une seule chose de sur : être 100% liquide ou presque est la pire stratégie possible |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Karma-design |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
SaucissonMasque | C'est même pire que ça, la tendance est "c'est terminé et s'il y a 2eme vague, alors elle sera moins pire que la première" |
glandoll |
|
glandoll |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Plymouth le 10-05-2020 à 11:00:02 |
LooKooM Modérateur |
|
gerard bouchard |
Il mute, mais pas spécialement vite, bien plus lentement que la grippe il me semble.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Donc on parle de la première vague d'un virus différent, ce n'est plus la deuxième vague du premier |
evildeus |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
T'en sais rien. --------------- Trader en marketing |
Kelchacalcetype |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
Threal |
|
gerard bouchard |
|
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gerard bouchard | Cite 2 ou 3 bonnes valeurs pour voir ? |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |