| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 22:49:55 ![]() ![]() |
Pzu |
Plymouth Expert des marchés financiers | septembre / octobre le pic possible si l'on compare au graphique de la grippe espagnole ce qui parait logique, à l'automne les conditions sont peut etre meilleures pour un virus Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 07-05-2020 à 22:56:49 |
flash23 Fin de race brainwashée | Ça dépendra surtout de la volonté du complot mondial à nous casser les couilles ou pas.
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Neon67 in ctrl+s we trust | je pense que la deuxième vague arrivera plus vite que en 19, la société a changé depuis la |
Phil Traere | Les performances passées ne présagent pas des performances futures --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
WRC80 |
Comparer cette pandémie à la grippe espagnole ? Vous êtes sérieux ? J y crois pas du tout à la 2eme vague Au départ, pendant des semaines ça s est répandu comme une traînée de poudre car nous n avions rien de tout ca et aucune connaissance du virus.
Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 07-05-2020 à 23:32:36 |
Plymouth Expert des marchés financiers | je ne suis scientifique je ne saurais dire. Fin mai on saura si la stratégie fonctionne ou non |
Maksik |
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 23:38:44 ![]() ![]() |
gundam13 Fan de T-1000 | Roku After market |
WRC80 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Molotov me dit qu'on aura un '' c'est votre argent '' demain 20h --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kleinekrokodil |
|
SaucissonMasque |
|
incassable |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
burnout62 |
J'imagine en mars, le VIX qui monte à 35, et les fonds qui vendent, du coup le vix explose à la hausse et le marché s'écroule --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cascayunga |
nost4r8-8 | C'est quand même merveilleux le bitcoin, pouvoir trade 24/24 7/7.
|
SaucissonMasque |
|
Enpitsu |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
SD Plissken Greed is good | 9200
|
Derpissime |
En prevision du halving? Message édité par Derpissime le 08-05-2020 à 06:58:49 |
incassable |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
50kmh |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
TriniTa_911 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 09:10:44 ![]() |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
bobor tueur de n44b | ADP qui acquiert l'aéroport d'Almaty --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 09:31:48 ![]() La violence de ce Nasdaq jeu |
50kmh | Tep, ma plus grosse pose directe mais j’en ai pas assez. |
Setlel | Bon hier je suis rerentré, dommage que j'ai eu le |
sligor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |