| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gundam13 Fan de T-1000 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 23:16:15 ![]() ![]() |
nobuko-san |
|
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 13-04-2020 à 23:19:22 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
-Patrick- | je suis actionnaire Equinix,
--------------- Ma Chaine YouTobe |
le pote Day ON |
Non, aucune intention de remuer quelconque couteau, juste une demande d'information.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 13-04-2020 à 23:25:00 |
le pote Day ON | Diversifier ses revenus est impossible ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 13-04-2020 à 23:58:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
lapin |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 23:36:36 ![]() ![]() |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
incassable |
|
gundam13 Fan de T-1000 | CRI est pas sur tradegate, c'est con ça Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 13-04-2020 à 23:40:47 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
Mais je regarderai en détail ce datacenter, je ne connais que le "mien" et celui de Serris --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
nobuko-san |
Difficile à dire, les moyens mobilisés pour amortir le choc sont importants. Il y aura de la casse, à voir si cela entraînera toute l'économie par le fond au delà de la perte temporaire de pib. On y verra plus clair dans quelques semaines, quand les faillites vont commencer à s'accumuler. |
LooKooM Modérateur |
|
le pote Day ON |
Je parlais surtout de diversivication de revenus du travail, par exemple. Mais d'où vient ce respectable MAGOT de 50 K alors ? Message édité par le pote le 14-04-2020 à 00:46:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Réponse dans la respectable fonction recherche, vu que c’est abordé chaque mois depuis 10 ans tu devrais réussir |
gundam13 Fan de T-1000 | La conférence de Trump digne de l'URSS |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 00:09:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2020 à 00:12:43 ![]()
|
le pote Day ON | --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gundam13 Fan de T-1000 | Demain on a des indicateurs importants avant l'ouverture marché FR et US |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TubeMap |
Mais lol, les mecs prennent l'un des cabinets d'avocats les plus chers |
Kelchacalcetype |
|
SD Plissken Greed is good |
Message édité par SD Plissken le 14-04-2020 à 00:41:03 |
arylol |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-04-2020 à 00:52:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Neon67 in ctrl+s we trust |
|
ZaZ59 Pig in a poke | J'ai profité de ce week-end pour faire mon "analyse" sur les biotech, très tendance en ce moment.
Message cité 1 fois Message édité par ZaZ59 le 14-04-2020 à 01:00:51 --------------- Feed-Back |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
le pote Day ON | Un calcul tout bête: avec une capa de production de 30 000 tests par semaine (chiffre annoncé par le Président Macron), il faut 1700 jours pour produire 50 millions de tests. 4 années et demi. Il faudrait produire au moins 300 fois plus vite (9 millions par semaine) pour qu'un dépistage massif puisse être réalisé dans un délai d'un mois et demi, à l'échelle de la France seulement, et hors délais d'agréments des tests. J'ai compté seulement 50 millions d'habitants, je suis donc gentil. Donc dépistage massif, mes fesses. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 14-04-2020 à 01:33:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
gerard bouchard |
C'est quoi la hype sur les fabricants de masques ? Je sais bien qu'il va s'en vendre un paquet dans les six mois, mais quel avenir vous voyez à moyen terme à des bouts de tissus ? |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gerard bouchard |
Avec 7€50, t'as 50 masques chir chinois qui feront un honnête stock familial qui tiendra jusque la prochaine, et la pandémie précédente qui avait atteint la France, c'était parait-il en 1969.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |