| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 01:49:12 ![]() ![]() |
picturaw |
--------------- => Vends compte iRacing. Plus de détails par MP. |
xavier- Futur président |
|
|
|
Setaio |
|
xavier- Futur président | 1.2776
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
BenFromLA |
Explication plausible: la bulle de crédit se dégonfle, comme la majorité des dettes sont libellées en dollars, beaucoup de monde recherche du dollar pour rembourser leur banquier qui ensuite "détruit" cet argent. La masse de dollars en circulation diminue, donc le cours du dollar monte. Message édité par BenFromLA le 22-10-2008 à 08:31:33 |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 08:30:12 ![]() ![]() |
|
cairn-ivore |
|
sire de Botcor Armorican way of life | F22 > si l'État fait une super affaire en "prêtant" ces 10G€ à 8%
Message cité 4 fois Message édité par sire de Botcor le 22-10-2008 à 09:45:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
michel 1664 Patriote |
Message cité 1 fois Message édité par michel 1664 le 22-10-2008 à 10:00:46 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
leberger92 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 11:30:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-10-2008 à 11:31:11 |
New Years Day |
|
khalys Anything can happen | Je commence à être pas mal sur le Forex, que l'Euro baisse ou pas, moi ça me va. J'applique depuis quelques jours une stratégie qui fait un peu la synthèse de ce que j'ai pu glâner à droite à gauche... Résultat : depuis le 10 octobre dernier, j'ai gagné 647 pips sur 32 ordres passés (62.5% d'entre eux étaient gagnants). Plus value : 86%. Comme quoi, l'analyse technique, ça peut avoir du bon. Pourvu que ça dure ! Surtout quand je passerai en réel. Message cité 2 fois Message édité par khalys le 22-10-2008 à 12:25:15 |
LooKooM Modérateur |
|
|
khalys Anything can happen | Je ne vois pas trop comment c'est possible, en plaçant des stop loss serrés et avec un money management strict. J'en suis à une moyenne de 4 ordres passés par jour, ouverts entre 15 minutes et cinq heures, à vue de nez. A partir de quand c'est considéré comme du scalping ? Message cité 1 fois Message édité par khalys le 22-10-2008 à 12:45:39 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Dites moi les "pros" ,
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 22-10-2008 à 14:32:25 --------------- last.fm |
|
DK No pain, no gain | Continuons la série "j'aime les vidéo du net"
|
khalys Anything can happen |
Message cité 1 fois Message édité par khalys le 22-10-2008 à 14:42:08 |
|
LooKooM Modérateur |
Je n'ai pas perdu beaucoup car mon lot était de petite taille et que je suivais également des règles strictes de Money Management, néanmoins cela a bel et bien effacé 2-3 semaines de gains acquis lentement. C'est pourquoi je te conseille de débuter en tradant des sommes ridicules en réel au début pour t'accomoder aux changements de règle que cela implique. Si tu savais le nombre de personnes qui croient avoir trouvé la stratégie de trading 'magique' sur compte démo en backtestant leurs scripts MT4 sur 5 ans et qui trouvent +2000% qui se retrouvent en slip après 6 mois en compte réel en raison des problèmes évoqués plus haut Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 22-10-2008 à 15:10:35 |
rui Strike Out Looking.. |
|
greg31 |
|
khalys Anything can happen |
|
llamonn | il a dit quoi job payroll ?
|
DK No pain, no gain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |