| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 12:03:18 ![]() ![]() |
burba67 |
patrick_la_mangouste |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
Serresjp |
Mais qui va payer la note ? Message cité 3 fois Message édité par Serresjp le 03-04-2020 à 12:07:39 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Patrick- |
WRC80 |
roller82foot | Première petite louche BNP et Livret U en ce beau vendredi. Je commence une stratégie d'investissement par pallier sur ces 2 titres.
--------------- • Mon Feed • |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 12:11:36 ![]() ![]() |
_null_ _null_ité |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 03-04-2020 à 12:12:33 --------------- Gitan des temps modernes |
patrick_la_mangouste |
|
-Patrick- |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
patrick_la_mangouste |
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 03-04-2020 à 12:24:40 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 12:46:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 12:47:57 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 12:49:59 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Plymouth Expert des marchés financiers | Je posé ça la au cas où https://mobile.twitter.com/benriley [...] 9076602880 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Kelchacalcetype | Tiens, il y a encore quelques jours on pouvait lire "bravo à ceux qui ont acheté du URW à 50€, j'ai pas osé, si j'avais su"
|
corran |
|
arylol | Si j'avais un CTO j'aurais craqué je pense parcqu'elle sent bien faire une total quand les fleurs refleriront. Bon sinon on s'emmerde dans le marché jeu mon pea tracté par la locomotive genfist c'est dire la Perf du moment |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Genre t'as un PEA et t'as pas de CTO Quel est ton courtier illégal ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 03-04-2020 à 13:13:04 |
Jahaa_sv |
Ca va peut-être faire une piqure de rappel que la pierre c est a risque aussi. |
glandoll |
|
arylol |
Plix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |