| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Peut être, mais c'est le genre de batterie ou quand tu appuies sur le bouton, tu aimes bien que le courant sorte |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:20:38 ![]() ![]() |
lux-or | Oui, les pseudo prévisions "tout est fini en mai" se base visiblement seulement sur l'idée qu'en Chine c'est **stabilisé**, mais en confondant "stabilisé" et "fini". Il faudra sans doute plusieurs semaines/mois pour que la vie "normale" reprenne comme avant -ne serait-ce par crainte qu'en cas de levée trop rapide et non progressive des mesures de confinement, ça reparte pour un tour. Donc pour lapin: si ça a une importance dans ta stratégie: ne compte pas 6 semaines, même pour la France, tout au plus aura-t-on passé le pic et on sera dans la phase de diminution (comme actullement en Chine Corée). De plus: vu le décalage selon les pays, chaque pays dsera ensuite confronté au possible "réensemencement" importé, tant qu'on ne fait pas un black out mondial synchronisé -et évidemment il est strictement impossible de le faire. Message cité 1 fois Message édité par lux-or le 14-03-2020 à 13:23:02 |
blueape |
Message édité par blueape le 14-03-2020 à 13:26:08 --------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
ZaZ59 Pig in a poke | Au fait le topo sur RNO on abandonne ? --------------- Feed-Back |
gimly the knight |
Une stabilisation fin mai en France ? En france ca devrait aller assez vite vu qu'on a fait le choix de laisser l'immunité se faire dans la population. C'est un choix couillu qui implique une grosse confiance dans le système de santé, mais ca devrait permettre d'en sortir plus vite En chine, en admettant que les chiffres soient plus ou moins justes, il y a une partie énorme de la population qui n'a jamais été en contact avec le virus. Ce serait étonnant qu'il n'y ait pas des rechutes. Enfin, tout ceci sauf si en fait, il y a eu une énorme sur interprétation du risque. Le fait que les chinois aient deja démantelés les hôpitaux est trés curieux. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Pour moi -19% YtD pour l'ensemble PEA/PEA-PME/CTOImmo, perf homogène sur les enveloppes (entre -18.5 et -19.5 Un peu mieux que mes indices car un peu de cash et des smalls qui n'ont pas bronchées principalement Point sur les marchés avec les trackers PEA: Monde : -22.2% Tu bats donc le Nasdaq sur ton CTO, peu peuvent s'en vanter Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 14-03-2020 à 13:39:44 |
bogey |
|
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 14-03-2020 à 13:43:12 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 14-03-2020 à 13:43:34 ![]() ![]() |
Hardtek Pompélup |
Ca pique mais le mental n'a pas flanché je dois être vers -22% ytd, pour It ce Link je viens de passer de court terme à très long terme J'ai renforcé et acheté un peu trop tôt mon Etf sp500 It link et Pernod Ricard, une première enveloppe de liquidités arrive début de semaine pro, une deuxième suivra en avril. Ces 2 salves représentent 30% de la valeur actuelle de mon Pea Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 14-03-2020 à 13:45:23 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
leraturbain |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2020 à 13:59:41 ![]()
|
Latiole |
evildeus |
|
psychopoussi | bonjour Je suis chez binck et bourse direct, j'ai 10K sur chacun et je suis à -25% de mes PRU j'ai 150K de liquidités et je n'ai pas confiance en mes fonds euro qui sont à 300K car la BCE est à chier donc je pense acheter pas mal de titres comme amazon, air liquide , total , des entreprises solides je vais rentrer sur 12 mois si j'achète des titres US, je suis en dollars ou en euros sur BINK? je veux baisser mon expo euros Message cité 1 fois Message édité par psychopoussi le 14-03-2020 à 14:06:24 |
Koolklem Rooftop Korean |
psychopoussi | merci c'est utile ma volonté d etre en dollars ou c'est nul ?
|
evildeus |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus |
arylol |
evildeus |
arylol |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LooKooM Modérateur |
|
lapin | Points e-pensé sur le Corona virus par e-pensé https://youtu.be/dp1thcnPbiM |
evildeus |
|
evildeus |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Dans 30mn l'Espagne annoncerait le lockdown (ou lundi)
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 14-03-2020 à 14:42:41 |
Burracho |
|
Gosferayn | En tout cas, on nous l’avait bien dit
Message édité par Gosferayn le 14-03-2020 à 14:45:39 |
blueape |
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
evildeus |
|
roc0 | GTT a vachement pris cher lors de la dernière séance, une explication ? |
Lolo_hfr |
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |