| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
eloupo | Reprise du message précédent : Message édité par eloupo le 06-03-2020 à 20:09:12 |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 20:09:04 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
burnout62 |
Edit : oui pardon a gauche c'est la semaine 0 en gros, la semaine du choix. Puis les suivantes.
Message édité par burnout62 le 06-03-2020 à 20:11:50 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 20:10:47 ![]()
|
leraturbain |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
artefact7 passenger of the universe | Un broker low-cost. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
burnout62 |
Oui me reste qqes cartouches sur le LDD, et après je devrais attaquer le LDD Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 06-03-2020 à 20:32:26 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 20:26:34 ![]() ![]() |
nobuko-san |
|
gerard bouchard |
Achat de ma première louche URW ce midi. Ça vaut la surface d'une lunette de chiotte, 10 actions ?
|
evildeus | Ca saigne bien aux US. Ils ont dû réinstaller plague |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 20:45:46 ![]()
Non, pas encore. C'était une petite semaine, seulement -40k€ contre -123k€ la semaine dernière : donc -163k€ depuis le début de la correction. Il faudrait encore 2-3 semaines de ce genre pour que ça commence à me chatouiller. Je reste devant les indices : -8,7% YTD, contre -9,4% pour le S&P500 et -14,0% pour le CAC40. Assez content de la surperformance de mon portefeuille français pendant cette période.
Ben oui, j'investis sur le long-terme, donc : C'est super important pour un investisseur de toujours voir le bon côté des choses. ça sert à quoi d'être riche, si c'est pour se faire du mouron ?
Sérieux, c'est exactement le contraire. Il utilise un argument d'autorité : "tu n'es pas épidémiologiste, tais-toi". A ce compte-là, on ne va plus parler de grand' chose... Moi je censure pas mes interlocuteurs sur un sujet que je connais bien (la politique monétaire). Par ailleurs, les pavés bien écrits et les graphiques, ils demandent un certain effort, c'est juste malpoli de dire que c'est de la merde, quand bien même c'en serait. Tu ne me verras jamais faire ça. Et enfin, je présente juste des données d'une source réputée, en ajoutant des statistiques descriptives. Qu'on puisse trouver ça inutile voire dangereux me dépasse complètement. Je n'ai jamais affirmé être un expert sur le sujet, je ne fais pas de prévision, j'ai utilisé le smiley qui va bien : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 20:47:01 |
LOL POLARISE cadre en trading | Je suis quand même étonné qu'il me reste du fric après toutes ces séances rouges. |
TheBigO ShowTime! |
zad38 | En tout cas c'est super intéressant à vivre cette période. Message cité 4 fois Message édité par zad38 le 06-03-2020 à 20:56:44 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 20:59:49 ![]()
|
corran |
|
falagar-87 |
|
arylol |
|
artefact7 passenger of the universe |
Elles baissent bien en cas de phase de baisse aussi. C'est juste le market beta. La continuation de la prime de risque du facteur small est sujette à débat. |
corran |
eloupo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par eloupo le 06-03-2020 à 21:12:06 |
arylol |
Message édité par arylol le 06-03-2020 à 21:12:01 |
falagar-87 |
|
glandoll |
|
burnout62 |
C'est pas vraiment un investissement, enfin je vise pas des gains. Juste un truc physique qui marche sur toute la planète, dans toute situation (selon moi). On a parlé d'Édouard Carmignac, intéressant je me suis un peu intéressé sur la boîte car j'ai eu contact pour une offre d'emploi : le fonds Carmignac patrimoine, très célèbre car avait fini en positif de genre +0.05% je crois lors de la crise des subprimes ; bah depuis qqes années, il se fait Josianed de malade car trop prudent --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nicobule Pilou-Pilou |
Ça va être intéressant de voir si il résiste aussi bien ce coup ci. |
nobuko-san |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 21:43:15 ![]()
Bonsoir
|
Lolo_hfr |
|
kir royal |
|
corran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |