| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:40:24 ![]() ![]() |
Macnigore | Bubus qui veut pas passer les 100.
|
Threal |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 06-03-2020 à 15:47:26 |
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 06-03-2020 à 15:48:48 |
sire de Botcor Armorican way of life |
Nope, pas encore cac40 : -14% Ytd et -16% depuis le plus haut de l'année Message édité par sire de Botcor le 06-03-2020 à 15:47:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
falagar-87 |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | Autre question noob, mais le "vrai" AXA, c'est bien FR0000120628 CS
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
taz26 |
T'as acheté pour 100 balles de FP? |
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 15:47:16 ![]() ![]() |
falagar-87 |
|
arylol |
glandoll |
|
Threal | Achat de 4 Air Mouillé pour une demi-louche. |
Plymouth Expert des marchés financiers | RNO qui a rebondit automatiquement sur le support à 22 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 15:52:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 15:54:17 ![]()
|
falagar-87 | Je le redis encore : ce type de comparaison oublié juste 80% des paramètres à prendre en compte. En particulier le plus important : le graphique chinois représente l'évolution dans une société où la liberté n'est pas le souci premier du gouvernement, et où on peut confiner sans souci une ville qui compte la moitié la population française, pendant des semaines. Donc ils ont mis en place des mesures pour stopper le virus. Nous, on a un ministre de la garderie nationale qui a décidé qu'on ne pouvait pas fermer la garderie, sinon le business risque de souffrir. Donc on a mis en place des mesures pour diffuser le virus ! A l'arrivée, partant de 2 situations complètement différentes, arriver aux mêmes courbes relèverait de l'intervention divine. Message cité 2 fois Message édité par falagar-87 le 06-03-2020 à 15:57:21 |
evildeus |
|
Threal |
|
Burracho |
|
SD Plissken Greed is good | Historique ne veut pas dire jamais vu. |
makinoe |
krach40 |
|
Plymouth Expert des marchés financiers |
|
Phil Traere | Achat d un call FP38dec20. Vonfleck appelle les Iraniens stp. --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Budykiller |
|
Jeffrey | Remontada juste après avoir couper mes pertes sur AF Message cité 2 fois Message édité par Jeffrey le 06-03-2020 à 16:16:51 |
incassable | petite recharge sur LVMH, vente/rachat URW pour creer une MV
|
falagar-87 | Renault dans le vert : la fin de la purge sur le titre ?
|
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Phil Traere |
Classique du --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
falagar-87 |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Louchette de LQQ --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
evildeus | +1.5% depuis mon plus bas PEA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |