| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
crypto78 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par crypto78 le 16-02-2020 à 09:16:21 |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 09:15:37 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
leamAs на зарееее |
|
Koolklem Rooftop Korean | En même temps, j'ai jamais eu bon aux résultats des élections dans mes prévisions depuis 1995 |
Publicité | Posté le 16-02-2020 à 10:02:18 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | seule une alliance full gauche derrière un écolo peut passer. mais genre 1 candidat de FO à centre gauche. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
TheBigO ShowTime! |
glandoll |
La nouvelle pépite hfr qui sera à 100/110 pendant l'année Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 16-02-2020 à 10:17:09 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
TheBigO ShowTime! |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 10:32:06 ![]()
La France gagne l euro 2020, Macron repasse en 2022. Finalement, la politique c est simple. |
TheBigO ShowTime! |
glandoll |
|
Esska |
glandoll |
|
TheBigO ShowTime! |
burnout62 | Si demain le livret A repasse à, admettons, 2.5 ou 3% net, vous restez investis de la même façon en bourse ?
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Plymouth Expert des marchés financiers |
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Oui car par construction ce sera tjs au mieux +0.5% après inflation et le sous jacent du livret A n'est que dettes et créances. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
the anakin Le vrai élu |
En fait j'avais le sentiment de faire n'importe quoi sans réfléchir. |
glandoll |
Cad ? Ça aura quand même du mal à continuer à monter de 10% par an pendant longtemps. C'est facile de regarder 2010-2019 et considérer 10% mais avant ? |
TheBigO ShowTime! |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 11:20:55 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Plymouth le 16-02-2020 à 11:34:41 --------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
Sooo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 11:52:38 ![]()
|
--------------- fondateur de https://aristopattes.fr |
artefact7 passenger of the universe | AI et les fameuses “actions gratuites”. Ils sont des génies de comm |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 11:58:57 ![]()
Non la réforme des valeurs locatives est actée dans la loi de finances 2020. L obligation de passer par une agence pour les relations proprios / locataires est un projet. Cela va amputer la rentabilité. C'est incontestable. Le rapport risque / rentabilité de l immo physique devient de moins en moins intéressant. Lookoom concerné actuellement par une procédure d impayés de loyers ne te dira pas le contraire (je pense). |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2020 à 12:11:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |