| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:39:15 ![]() ![]() |
Macnigore |
Je sais pas si tu as fait attention à ce lien posté par quelqu'un d'autre: https://www.lesechos.fr/industrie-s [...] pe-1165406 Tesla est déjà leader en Europe sur l'élec. Disclaimer: Je ne suis pas un fanboy Tesla. Comme Apple j'ai jamais compris l'engouement autour de cette boite et c'est bien pour ça que j'ai du tracker world, notamment pour éviter que mes biais/incompréhensions ne polluent ma perf Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-01-2020 à 15:41:08 |
crashray | Baisse de 6% aujourd'hui sur RNO. Quand on croit que c'est fini, ça continue de plus belle. J'ai lu quelques fois, couper ses pertes... Message cité 3 fois Message édité par crashray le 23-01-2020 à 15:41:42 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
vonfleck oculos habent sed non vident | premiere vente partielle beneficiaire sur BX4......de 800 titres seulement!!!!!! Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 23-01-2020 à 15:57:07 |
Ciols |
--------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Ciols |
Message cité 1 fois Message édité par Ciols le 23-01-2020 à 15:45:52 --------------- Everyone who passes through this door brings happiness. Some by entering. Some by leaving. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 15:52:13 ![]() Vonfleck n'est pas serein avec sa théorie de fin du monde |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 15:52:13 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 23-01-2020 à 16:00:20 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
TubeMap |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
Serresjp |
|
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message édité par vonfleck le 23-01-2020 à 15:58:45 |
incassable |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
incassable |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2020 à 16:02:09 ![]()
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-01-2020 à 16:18:03 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
|
|
Suzebull |
|
incassable |
ah mais je ne doute pas que ca bosse, mais si ca arrive pas sur le marché ... je suis aussi sur la partie composants electroniques du controle moteur, et on a arreté tout nouveau developpement dessus depuis 4 ans ... on fait plus que du design to cost Message édité par incassable le 23-01-2020 à 16:30:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ce coup-ci, c'est la fin
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
incassable |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
glandoll | call Tesla 700 février 14.65
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 23-01-2020 à 16:49:43 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |