| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
TheBigO ShowTime! | Reprise du message précédent :
--------------- HFR tools |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:02:40 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
glandoll |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 21:30:37 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
glandoll |
Alors speculatif, c'est un deep value très deep |
glandoll |
|
glandoll |
|
Message cité 5 fois Message édité par vonfleck le 20-01-2020 à 21:35:07 |
glandoll |
Message édité par glandoll le 20-01-2020 à 21:38:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Côté travail je continue d'apprendre. Je suis entrain de rédiger ma première d€cl4r4ti0n de s0upc0n. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 23:01:16 ![]()
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2020 à 23:46:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2020 à 23:49:30 |
glandoll |
Tu aurais classé comment sinon ? (ne me dis pas d'aller lire en face, même si je devrais le faire d'ici fin de semaine |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 00:16:46 ![]() Merci de respecter le vouvoiement. |
vonfleck oculos habent sed non vident | mes biens chers bisounours....
Message édité par vonfleck le 21-01-2020 à 01:20:14 |
prbman |
|
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 21-01-2020 à 07:17:17 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
n0b0dy | Et on oublie pas AVOID GTT --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
bobor tueur de n44b | Les zinzins cèdent leurs actions ALTRAN. --------------- Gitan des temps modernes |
prbman | Vite que la ministre commande 94 millions de doses de vaccin comme aux beaux jours de 2009! Message cité 1 fois Message édité par prbman le 21-01-2020 à 08:27:41 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b | si le marché ne trouve que la grippe comme prétexte pour une prise de bénéfices, c'est que tout va bien. --------------- Gitan des temps modernes |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2020 à 09:12:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |