| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝ |
|---|---|
Drizzt | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Drizzt le 04-03-2025 à 00:28:26 |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 00:26:11 ![]() ![]() |
Homunculus |
Merci pour ton absolution qui va me permettre de mieux dormir cette nuit à défaut de baiser. Message édité par Homunculus le 04-03-2025 à 00:30:06 |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
Message cité 1 fois Message édité par Camisard1 le 04-03-2025 à 00:57:31 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
Drizzt |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message cité 2 fois Message édité par gundam13 le 04-03-2025 à 01:26:57 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 04-03-2025 à 02:30:47 |
polionamen Hop | Les Frer
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Felire | En tout cas ça inspire des memes rigolos : https://www.reddit.com/r/wallstreetbets/s/js8BjVwzgY |
Publicité | Posté le 04-03-2025 à 07:12:20 ![]() ![]() |
Requiem |
|
saucissonmasque | Vous n'auriez pas un site qui permet de voir les actions par exemple US, dont le cours est -10% ou encore - par rapport au plus haut ? |
burnout62 | Thales +10% en PM après les résultats.
Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 04-03-2025 à 09:45:41 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 04-03-2025 à 08:22:03 |
Belisarios | Le topak loisir devrait quand même sérieusement réfléchir aux conséquences de tout ça sur son expo moyenne de 2/3 au marché US . |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
kub-or |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 04-03-2025 à 08:45:19 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
glandoll |
|
frankie_flowers |
|
rogermajax | Hello |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
frankie_flowers |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the anakin Le vrai élu | J'ai une question de noob. Sur Google finance Sur Boursorama, je ne vois pas le cours après clôture. Il y a une information "ouverture théorique 337$ (+15.3%)
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
frankie_flowers |
Mais voir un high IQ comme lui errer dans de sombres histoires de day-trading, je ne trouve pas ça très rassurant sur sa forme réelle.
En plus de l'absence de réaction des masses, les réactions tièdes de la presse progressiste (NYT...) à l'humiliation de Zelensky sont particulièrement inquiétantes. Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 04-03-2025 à 09:24:50 |
vazyvite |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
--------------- Bilans bourse 2024,2023,2022,anciens |
frankie_flowers |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mr_rouge | Drap |
__nicolas__ |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cleofide « D'Homécourt : champagne ! » |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 |
--------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/ |
vazyvite |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝ | |