| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝| Auteur |  Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝ | 
|---|---|
Cheval 2 3  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 03-03-2025 à 20:52:20   ![]() ![]()  | 
Cheval 2 3  | 
burnout62  | 

--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.  | 
Babouchka You're no fun anymore | 
 Un continent qui finira par être en envahi après avoir joué de la planche à billets pour financer une économie de guerre ?   --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before  | 
getget Il y en a qui ont essayé ... | Y’a 10 jours on m’expliquait qu’il fallait se blinder de w8c et ça quitte le navire ??  Message cité 2 fois Message édité par getget le 03-03-2025 à 21:09:28 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980  | 
the_blob  | 

| 
andre1980 Les gros nichons vaincront | Une personne a l'adresse de Marcel ?
 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).  | 
Edelweisss  | Vous écoutez l’interview de Trump sur CNBC?  | 
gundam13 Fan de T-1000 | Pas besoin, suffit de voir le nasdaq
  | 
Publicité  | Posté le 03-03-2025 à 21:07:16   ![]() ![]()  | 
evildeus  | Entre ça et le Nasdaq qui fait -1.75% depuis la fermeture de Paris   | 
Pzu  | Bonsoir   Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 03-03-2025 à 21:12:54  | 
andre1980 Les gros nichons vaincront | 

--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).  | 
SD Plissken Greed is good | Voilà aussi pourquoi le marché doute de la croissance future de Nvidia.
  | 
Marcel553  | 

| 
xCt  | Vendu ce qui doit servir pour la RP (pas grand chose, environ 30K le reste était deja safe)
  | 
Marcel553  | 

| 
Marcel553  | . Message édité par Marcel553 le 03-03-2025 à 21:21:15  | 
mattgiver joueur de bouse | 

--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer.  | 
gundam13 Fan de T-1000 | le VIX à +19%  | 
arkeod Lurkeur since '01 | Nvidia qui va taper les -10% sans raison  --------------- “The first rule is attack, attack, attack,”  | 
SD Plissken Greed is good | 
Cosmik Rodjeur  | 

| 
gundam13 Fan de T-1000 | 

| 
nicotchtch  | 

| 
ZaZ59 Pig in a poke | 
burnout62  | lol le Nasdaq 100 on revient au niveau de ... fin novembre, voire si on va chercher plus loin début juillet, 2024.
 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.  | 
Marcel553  | Trump confirme que les tariffs rentrent en vigeur demain :
  | 
getget Il y en a qui ont essayé ... | 

--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980  | 
gundam13 Fan de T-1000 | 

| 
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Pourquoi Nvidia fait du -10 ? C'est à cause des droits de douane, ou c’est juste que les gros-argont d’Europe ont récupéré leur thunes du Nasdaq pour investir dans la défense à la maison ? (Je plaide coupable, perso) Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-03-2025 à 21:44:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 
Kyjja Y'a pot ! | Je pensais qu'on avait atteint des sommets de fragilité avec Tux, mais là le Marcel donne un tout nouveau sens à ce mot.
 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint  | 
evildeus  | 

| 
Setlel  | 

| 
chienBlanc  | Ca purge bien là.   --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock  | 

JB0660  | 
 OK Vonfake.  | 
n0b0dy  | 

--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"  | 
yukon_42 Money | C'est le topic épargne ? 
 Message édité par yukon_42 le 03-03-2025 à 21:49:54  | 
Camisard1 Camisard1 = Scipion8 | 

Là le NASDAQ est à -10% sur son ATH, donc on est en train de cocher cette case. C'est une bonne nouvelle pour le reste de l'année   

By the way, gros bisous à BBS et Raskol qui m'expliquaient que mon point de vue était dû à un "biais idéologique" : la réalité (dans le respect), c'est que pour la bourse vous êtes mauvais - probablement justement à cause de vos propres biais idéologiques... Moi je fais pas de politique en investissement : si mon portefeuille monte c'est bon, s'il baisse c'est pas bon. Donc Trump, c'est clairement pas bon   

Tesla encore -4,4% et DJT -3,5% aujourd'hui   Message cité 5 fois Message édité par Camisard1 le 03-03-2025 à 21:52:38 --------------- Ce blog sur la bourse et l'économie est sensationnel : https://scipion8.substack.com/  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! | 
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... | 
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! | 
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic | 
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? | 
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝ | |