| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝| Auteur |  Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝ | 
|---|---|
vonfleck oculos habent sed non vident | Reprise du message précédent : 

Message cité 3 fois Message édité par vonfleck le 18-11-2021 à 13:25:09  | 
Publicité  | Posté le 31-10-2021 à 01:34:32   ![]() ![]()  | 
SD Plissken Greed is good | 
  | 
Drizzt  | 

| 
langoisse  | 

Message édité par langoisse le 31-10-2021 à 07:24:05 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule.  | 
evildeus  | Tel Aviv +0.34%
  | 
vazyvite  | 

| 
PierreQuiRouIe  | Je suis étonné qu'on ne parle du Metaverse que pour des usages "ludiques". Le côté pro me semble tout aussi prometteur (mais là Facebook-Meta n'est pas seul sur le coup) : visiter un appartement, une maison, un hôtel ou des bureaux avant construction ou sans se rendre sur place, tester une nouvelle déco, l'intégration d'une œuvre d'art chez soi, tester des objets sans avoir à créer des prototypes, etc. Sur Insta, je vois très bien les hôtels, les architectes, les artistes, pourquoi pas les restaurants, les musées, etc. proposer ce genre "d'expériences". Perso, j'espère bien que le metaverse viendra augmenter l'expérience plutôt que s'y substituer. --------------- Mon portefeuille  | 
Publicité  | Posté le 31-10-2021 à 09:31:40   ![]() ![]()  | 
arkeod Lurkeur since '01 | Personne n'est qualifié pour définir ce que sera Meta je pense   --------------- “The first rule is attack, attack, attack,”  | 
Miles_Teg91  | 

--------------- Votre bracelet personnalisé  | 
n0b0dy  | 

--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"  | 
PierreQuiRouIe  | 

--------------- Mon portefeuille  | 
charlykay  | 

| 
arkeod Lurkeur since '01 | Le livre est très intéressant de toute façon. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,”  | 
Karma-design  | On a déjà des concerts dans Fortnite (genre Travis Scott) avec une audiences de centaines de milliers ou millions de gens.
 Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 31-10-2021 à 11:02:41 --------------- Doing god's work in the devil's playground  | 
Setlel  | 

Vu la toxicité online, ca va vite se terminer comme un bon 2nd life, on est encore très loin d'un vrai monde virtuel comme le souhaite vendre FB et tant d'autres.  Message édité par Setlel le 31-10-2021 à 11:03:25  | 
arkeod Lurkeur since '01 | C'est pas non plus Tesla qui a inventé les voitures électriques ni Apple les téléphones à écran tactile   --------------- “The first rule is attack, attack, attack,”  | 
Setlel  | La VR c'est so 90s https://www.amazon.com/Virtual-Real [...] 0672308657 ou la première édition de 94 https://www.amazon.com/Virtual-Real [...] 0672306042 Message édité par Setlel le 31-10-2021 à 11:06:42  | 
Karma-design  | 
 C'est clair, VR = 90s c'est comme sortir le Newton pour dire que l'iPhone n'apporte rien de nouveau  --------------- Doing god's work in the devil's playground  | 
Setlel  | 

Message cité 2 fois Message édité par Setlel le 31-10-2021 à 11:10:27  | 
evildeus  | 

| 
Karma-design  | 
 T'as essayé quoi récemment ? J'avais un Oculus Rift et, sans comparer aux 90s, je peux dire sans trop de risque que c'est quand meme beaucoup mieux.
 --------------- Doing god's work in the devil's playground  | 
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | La question c'est: est-ce que le régulateur va laisser Meta continuer à tuer la concurrence en rachetant tout ce qui bouge ? (Oculus, SurrealVision, Whatsapp, Instagram,.. ) Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 31-10-2021 à 11:27:41  | 
Rasthor  | 

| 
Rasthor  | 

| 
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | 
 C'est pas encore tranché : FTC vs Facebook

Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 31-10-2021 à 11:57:52  | 
evildeus  | 

Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 31-10-2021 à 11:57:31  | 

| 
evildeus  | Sauf que dans ce domaine ils ont pas le monopole qu’à FB, donc je vois pas très bien le rapport.  | 
arkeod Lurkeur since '01 | 

--------------- “The first rule is attack, attack, attack,”  | 

Message édité par zeroz le 31-10-2021 à 12:30:07  | 
evildeus  | 
arkeod Lurkeur since '01 | 
 Les experts de ce topic section loisirs en déduisent tjs les conclusions qui leur conviennent. Ça permet ensuite à scipion (rip) de faire de beaux tableaux. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,”  | 
evildeus  | 

| 
evildeus  | 

| 

Message édité par zeroz le 31-10-2021 à 12:39:03  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La bubulle de tous les dangers ? ╤╤╝