Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Peut-on avoir un Avion de Chasse ?

n°16805721
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 14:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Anonymouse a écrit :

Tu viens d'avouer que tu n'est venu sur ce topic que pour troller en faisant un HS donc TA GUEULE  [:hurle]  

Je rappel juste comme ça au passage que mon premier message N'ETAIT PAS HS !!!!!
Et que contrairement a vous j'ai était l'un des rares a éssayer de trouver une vrai réponse et non pas du foutage de gueule.

Puis la désoler mais c'est toi l'imbécile qui essaye de réenvenimer les choses...Pense a ça !

Et vaut mieux pas que tu me dise de la fermer sur les message que je pose qui sont dans le sujet ou qui réponde a quelque chose qui en est proche au risque que selui qui va passer pour un gros con serras TOI !

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 14:08:20  profilanswer

n°16805732
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-11-2008 à 14:09:50  profilanswer

merde, moi qui voulais la pile inepuisable et le generateur anti-gravitationel :(

n°16805744
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-11-2008 à 14:12:41  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

Et que contrairement a vous j'ai était l'un des rares a éssayer de trouver une vrai réponse et non pas du foutage de gueule.

Tu dis ça parce que tu n'es pas objectif, je t'assure qu'à part toi, pour tout le monde ici, celui qui n'a pas arrêté de donner dans le foutage de gueule sans chercher à trouver de réponse contrairement à tous les autres, c'est toi :D

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16805756
_tchip_
Posté le 23-11-2008 à 14:14:20  profilanswer

starfox a écrit :

merde, moi qui voulais la pile inepuisable et le generateur anti-gravitationel :(

peut etre qu'il n'a menti que sur un de deux  :)  

---------------
He likes the taste...
n°16805761
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 14:16:14  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Tu dis ça parce que tu n'es pas objectif, je t'assure qu'à part toi, pour tout le monde ici, celui qui n'a pas arrêté de donner dans le foutage de gueule sans chercher à trouver de réponse contrairement à tous les autres, c'est toi :D

Je te conseil de relire ce tropic depuis le début et d'essayer de voir combiens de réponse aurraient REELLEMENT utiles a son créateur comme j'ai essayer de le faire avec la mienne.

Quand on fait des remarques qui servent a rien c'est par participer.
Et pour info je parle majoritairement de touts les message posters AVENT que j'arrive.

n°16805775
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2008 à 14:19:21  profilanswer

Essaye de mieux écrire si tu veux qu'on te comprenne, je vais pas me fatiguer à déchiffrer ton post quand ça pique déjà les yeux à la première ligne :/

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2008 à 14:20:00

---------------
n°16805804
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-11-2008 à 14:26:22  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

Et pour info je parle majoritairement de touts les message posters AVENT que j'arrive.

Euh, t'es gentil, il y a certes eu du HS mais d'autres personnes ont posté des éléments de réponse bien avant toi sur le sujet. Relis les pages précédant ton arrivée.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16805845
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 14:34:53  profilanswer

fdaniel a écrit :

Euh, t'es gentil, il y a certes eu du HS mais d'autres personnes ont posté des éléments de réponse bien avant toi sur le sujet. Relis les pages précédant ton arrivée.

Alors cite moi tout les messages qui explique comment on peut trouver un appareil qu'il désire et ce qu'il faudrai éventuellement pour les piloter.
Je parle de ce genres de messages, ce qui est le but mème de ce tropic, pas ce que toi tu juge qui est son but, car dans ce ças la c'est facile d'avoir raison.
Il y en a eu mais pas beaucoup.
Alors qu'on ne me dise pas que je suis venue dans le seul but de faire du HS !

Message cité 2 fois
Message édité par F22DarkRaptor le 23-11-2008 à 14:35:45
n°16805859
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-11-2008 à 14:38:05  profilanswer

Ce fil va être verrouillé ? Je pense que oui   [:voodoo chile]

Message édité par simius_computus le 23-11-2008 à 14:38:36

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16805883
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-11-2008 à 14:42:12  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

Alors cite moi tout les messages qui explique comment on peut trouver un appareil qu'il désire et ce qu'il faudrai éventuellement pour les piloter.
Je parle de ce genres de messages, ce qui est le but mème de ce tropic, pas ce que toi tu juge qui est son but, car dans ce ças la c'est facile d'avoir raison.

Tu crois que je vais aller chercher les messages à ta place ? Si tu as la flemme de lire les premières pages c'est ton problème, je ne vois pas pourquoi ça devrait devenir le mien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 14:42:12  profilanswer

n°16805888
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 14:42:27  answer

F22DarkRaptor a écrit :

De toute façon le débat est éteint depuis le départ >

Citation :

Armes dite de 1ere catégorie >

ARMES DITES DE GUERRE   Autorisation préfectorale

1ére et 4ème : Interdit sans motif légitime. Licence de tir vaut titre de transport, arme rendue inutilisable immédiatement pour aller-retour sur lieu de tir par le chemin le plus court.
Armes automatiques de tous calibres...
Armes de tous types tirant des munitions classées en 1ére cat. Éléments et munitions de ces armes
Engins spécifiquement militaires

Un chasseur de combat est un avion spécifiquement militaire. Le seul moyen d'en acquerir un c'est soit de voir ce dernier être déclassé (pas seulement démilitarisé) comme l'ont été les vieux coucous de 2eme GM et autres jet un peu plus récent soit d'être un musée du patrimoine militaire aérien ou une assos dans le genre donc sous la coupelle de l'Etat. En dehors de ça, ca reste une arme vu la législation FR donc impossible de l'acquerir à titre particulier. Point.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 14:44:42
n°16805927
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 14:48:53  profilanswer

fdaniel a écrit :

Tu crois que je vais aller chercher les messages à ta place ? Si tu as la flemme de lire les premières pages c'est ton problème, je ne vois pas pourquoi ça devrait devenir le mien.

Je suis pas arriver la bouche en coeur, j'ai tout lue pour voir si ce que je vouler poster n'avais pas déja était dit.
Donc désoler mais la tu te trouve des prétextes pour essayer de ne pas me laisser le choix et prouver que j'ai tors.

Puis personne vous oblige a continuer a me répondre

Je l'est dit, je n'est dit que du flanc.
J'ai gacher une partie de ce tropic c'est ma faute et je le reconnais malgrès qu'on est quand mème venu me titiller sur des sujet que j'avais prévenue de ne pas essayer de m'y toucher, quand on me prend pour un con j'en fait autant.

Je suis désoler d'avoir fait ça mème si j'estime que c'était mérritée, et je m'en excuse, mais uniquement au pret des modérateurs et de créateur du tropic, non au pret des inscrits.

Voila et si après cette réponse vous continuer a entretenir ce sujet.
Enfin je ne vais pas non plus finir cette phrase.

Soyez dudes réffléchissez et arettez sinon ça va continuer longtemps encore et dans ce message il n'y a rien de provocant alors ne trouvez pas de faut prétextes pour répondre.

STOP HS. !!!
ps: n'allez pas me critiquer non plus que ce que je dirrais qui conserne le sujet a moins ue ce soit justifier!

n°16805940
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 14:51:42  answer

Merci aux participants pour ces dernières pages de qualité.  :love:

n°16805943
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2008 à 14:52:04  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

STOP HS. !!!
ps: n'allez pas me critiquer non plus que ce que je dirrais qui consterne le sujet a moins ue ce soit justifier!

[:aloy]

En fait, quand tu dis "avoir réponse à tout", c'est en répondant n'importe quoi, et en demandant aux autres de surtout pas te rerépondre ? :D

---------------
n°16805946
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 14:52:31  profilanswer

Donc pour que Super striker puisse obtenir ce qu'il cherche il doit ce faire faire une reproduction civil ou tout simplement achetter un jet comme le BD-5/10 ou le Javelin...

n°16805969
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 14:58:30  profilanswer

[:aloy]

En fait, quand tu dis "avoir réponse à tout", c'est en répondant n'importe quoi, et en demandant aux autres de surtout pas te rerépondre ? :D

Ha non mais si tu veut je peut encore continuer, ça me gène pas plus que ça a part pour le pauvre Super striker.
Ce que je dit c'est d'aretter le HS et j'essaye de vous offrir des porte de sorties, mais y a toujours des imbésiles comme toi qui pense passer en dessus de tout et qui pour le seul but de ce faire un vengence personnel.

Et a part les mensonges que j'ai dit sur moi essaye de prouver que ce que j'ai dit pour me justifier était en carton, après on en reparle.

Et s'il vous plait les autres ne suivez pas son exemple débil, n'aggravez pas plus le tropic déja mal en point...

n°16805993
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2008 à 15:03:50  profilanswer

La faute à qui, s'il est mal en point le "tropic" ? T'as vu ta technique de bac à sable ? J'agresse, je traite d'imbécile, de débile, et ensuite, j'ajoute "si vous répondez, vous aggravez le tropic". On dirait luc2 [:prozac]

As-tu idée de l'image que tu donnes ? [:tilleul]

Puis "vengeance personnelle" de quoi ? [:wam]

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2008 à 15:04:24

---------------
n°16805995
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-11-2008 à 15:04:03  profilanswer

En faite il se rend compte qu'il risque une sanction, et il essaye de sauver les meubles [:blessure]

Ou pas :o

Message édité par Timoonn le 23-11-2008 à 15:09:34

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°16806013
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2008 à 15:06:12  profilanswer

Aggrave pas l'tropic toi :o

---------------
n°16806035
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 15:10:21  profilanswer

La faute à qui, s'il est mal en point le "tropic" ? T'as vu ta technique de bac à sable ? J'agresse, je traite d'imbécile, de débile, et ensuite, j'ajoute "si vous répondez, vous aggravez le tropic". On dirait luc2 [:prozac]

As-tu idée de l'image que tu donnes ? [:tilleul]

Puis "vengeance personnelle" de quoi ? [:wam]

Ce que je dit est justifier et je connais pas Luc2

Je m'en fout de l'image que je donne car derrière mon pc je peut etre n'import qui et franchement ça n'a aucuns impact sur ma vrai vie donc je m'en fout un peut.

Et vengeance personnelle de tout ce que je répond, pour te sentir plus fort (sinon tu n'essayerer pas de me rabaisser) et pour ne pas avoir le dernier mot.

Timoonn juste comme ça je tiens a te dire que je n'est poster QUE dans ce tropic (tu peut verrifier) et que je compte pas aller poster dans d'autres puis que mème un banissement total ne me ferrai rien du tout, c'est presque ce que j'attend moi qui avais pour projet d'effacer mon compte par la suite.

n°16806041
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 15:11:37  answer

F22DarkRaptor a écrit :

Ce que je dit est justifier et je connais pas Luc2

Je m'en fout de l'image que je donne car derrière mon pc je peut etre n'import qui et franchement ça n'a aucuns impact sur ma vrai vie donc je m'en fout un peut.

Et vengeance personnelle de tout ce que je répond, pour te sentir plus fort (sinon tu n'essayerer pas de me rabaisser) et pour ne pas avoir le dernier mot.

Timoonn juste comme ça je tiens a te dire que je n'est poster QUE dans ce tropic (tu peut verrifier) et que je compte pas aller poster dans d'autres puis que mème un banissement total ne me ferrai rien du tout, c'est presque ce que j'attend moi qui avais pour projet d'effacer mon compte par la suite.

Tu donnes une mauvaise image de la France à l'étranger.

n°16806050
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 15:12:50  profilanswer

Aggrave pas l'tropic toi :o

Non faut le dire franchement avec des mots clair.

Tu es un gros cherche merde.
Voila, c'est dit, chui encore plus heureux qu'il y a 5 minutes et si comme un con tu répond encore je vais bien me marrer ca ferra que prouver que tu est a raz des paquerettes.
Et avent que tu le dise (oui j'enticipe) ce mème niveau ou je suis déjà, après c'est a toi de voire.  :lol:

n°16806058
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 15:14:36  profilanswer

J'en est rien a foutre de ça après, ça reste du dommaine de la connerie humaine.

n°16806066
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 15:17:12  answer

F22DarkRaptor a écrit :

J'en est rien a foutre de ça après, ça reste du dommaine de la connerie humaine.

Au moins tu l'admets. :jap:

n°16806070
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2008 à 15:17:28  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

Ce que je dit est justifier

Non :spamafote:

F22DarkRaptor a écrit :

Personne n'essaie de te rabaisser : on te dit juste objectivement, sincèrement et gentiment, que tu racontes de la crotte. :)

Maintenant si tu le vis mal et que tu préfères considérer, dans un délire paranoïaque, que si on te contredit c'est parce qu'on t'envie ou je ne sais quoi, c'est ton pb :o

Et arrête d'aggraver le tropic :o

---------------
n°16806077
Calicos-li​cos
sont chargés chargés
Posté le 23-11-2008 à 15:17:50  profilanswer

Il me semble egalement que grâce à des connections Israélienne et palestinienne , un riche entrepreneur noir québécois à réussis à se procurer ce style de jouer  :jap:

---------------
PSN id : ultrabibine
n°16806125
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2008 à 15:26:41  profilanswer

Citation :

Tu es un gros cherche merde

"pouic" [:aloy]

F22DarkRaptor a écrit :

Voila, c'est dit, chui encore plus heureux qu'il y a 5 minutes et si comme un con tu répond encore je vais bien me marrer ca ferra que prouver que tu est a raz des paquerettes.

FAIL §
http://hfr-rehost.net/media.ebaumsworld.com/2008/05/434855/best_fail_dog_ever.gif

Tu te vantes d'avoir réponse à tout. Tu nous expliques au moins 10 fois que pour toi, "avoir le dernier mot", c'est important... pour illustrer, tu nous montres que t'es près à répondre n'importe quoi, pourvu que ce soit toi qui parles en dernier. Et là tu en arrives à "Hop je réponds n'imp, donc j'ai gagné, et j'ajoute une nouvelle règle : si tu me reréponds t'es con". [:tilleul]
On dirait le mode de pensée d'un enfant de 5 ans "On fait la course, mais comme je suis plus petit, je pars devant et ya pas le droit de doubler" :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2008 à 15:28:33

---------------
n°16806128
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 15:27:21  profilanswer

Ma connerie n'est pas humaine, je prendrai dessuite ça comme une insulte grave.
Et je parler de ces connerie d'estime par raport au autres qui constitue une des plus grosse connerie et des plus grosse faiblesse de cette race débile.

Vous ne me comprenez pas et ne me comprendrez jamais, et j'en suit d'ailleur heureux, je preffère largement les miens.
Vous n'avez toujours rien compris et je prend un plaisir fou a le constater, vous me faite marrez tant vous êtes pitoyables.

Je passer mal en vos yeux et votre conscience mais je sais qui je suis réellement, en revanche vous non et vous ne le saurrez jamais.
Vous êtes vraiment une race qu'il faut supprimée de cette planète.
L'humain ce croie toujours supérieur mais il n'est rien, j'en est une preuve total et formel (et pas que de vous)

Maintenant je vais juste continuer a prendre un plaisir fou a constater a quel point vous êtes igniorants et fou malgrès que tout ce qui vous semble différent l'est a vos yeux mème si il était réellement largement superieur.

Allez riez de cette phrase et commentez la, j'en prendrai un plaisir énorme car moi je sais et vous non.
Je sais le sens réel ce que je dit, je sais réellement qui je suis et ça vous ne l'ateindrez jamais en ma conscience.

Continuez, répondez, ou arretez, faite ce que bon vous semble, cependent pensez que derrière mes mots il y a peut etre plusieurs personnes qui savent et qui comprennent depuis le début ce que vous etes vraiment.
On peut aussi dire : RIEN !

Et a titre informatif je continurer a répondre a vos réponses igniorantes car cela me fait plaisir.
A vous de choisir ce que vous voulez, dans touts les cas je m'extazirer devant votre cupiditée.

n°16806137
Mom Bouche​r
I've got balls of steel
Posté le 23-11-2008 à 15:28:41  profilanswer

Juste une chose : en vrai t'as quel âge ?

---------------
* snif sniiif *
n°16806184
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 15:39:22  answer

F22DarkRaptor a écrit :

Et je parler de ces connerie d'estime par raport au autres qui constitue une des plus grosse connerie et des plus grosse faiblesse de cette race débile.

Vous ne me comprenez pas et ne me comprendrez jamais, et j'en suit d'ailleur heureux, je preffère largement les miens.
Vous n'avez toujours rien compris et je prend un plaisir fou a le constater, vous me faite marrez tant vous êtes pitoyables.

Je passer mal en vos yeux et votre conscience mais je sais qui je suis réellement, en revanche vous non et vous ne le saurrez jamais.
L'humain ce croie toujours supérieur mais il n'est rien, j'en est une preuve total et formel (et pas que de vous)

Maintenant je vais juste continuer a prendre un plaisir fou a constater a quel point vous êtes igniorants et fou malgrès que tout ce qui vous semble différent l'est a vos yeux mème si il était réellement largement superieur.

Allez riez de cette phrase et commentez la, j'en prendrai un plaisir énorme car moi je sais et vous non.
Je sais le sens réel ce que je dit, je sais réellement qui je suis et ça vous ne l'ateindrez jamais en ma conscience.

Continuez, répondez, ou arretez, faite ce que bon vous semble, cependent pensez que derrière mes mots il y a peut etre plusieurs personnes qui savent et qui comprennent depuis le début ce que vous etes vraiment.

Et a titre informatif je continurer a répondre a vos réponses igniorantes car cela me fait plaisir.
A vous de choisir ce que vous voulez, dans touts les cas je m'extazirer devant votre cupiditée.

Tu as eu une expérience sexuelle avec un extraterrestre?

n°16806189
Anonymouse
Posté le 23-11-2008 à 15:40:34  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

[:alf1976]  [:alfone]

n°16806211
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 23-11-2008 à 15:45:46  profilanswer

Je viens de distribuer une sanction Cracotte, il est inutile que je précise qui en a fait l'objet, je pense.
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°16806212
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2008 à 15:45:59  profilanswer

F22DarkRaptor : Arrête de me MPter :o

(bizarre, je n'arrive pas à le mettre en ignore-list, ça me fait "ce pseudo n'existe pas" :heink:)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2008 à 15:46:15

---------------
n°16806222
Anonymouse
Posté le 23-11-2008 à 15:48:19  profilanswer

gilou a écrit :

Je viens de distribuer une sanction Cracotte, il est inutile que je précise qui en a fait l'objet, je pense.
A+,

Gilou je t'aime  :love:  :love:

n°16806249
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-11-2008 à 15:53:27  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

J'avais un doute, mais desormais le doute n'est plus permis : Maitre Raël, c'est bien vous ! [:prosterne]

EDIT : ce topic est devenu collector

Message édité par starfox le 23-11-2008 à 15:54:15
n°16806251
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 23-11-2008 à 15:54:40  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

Oh non :(

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°16806255
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-11-2008 à 15:55:23  profilanswer

Y a-t-il moyen de trouver quelque part une liste des appareils déclassés ?

---------------
n°16806291
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-11-2008 à 16:05:13  profilanswer

Ouf  :jap:

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°16806328
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 23-11-2008 à 16:16:09  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

Sur les sujet qui conserne le tropic par contre il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds

Pour les futurs pilotes de MC15 :
Aujourd'hui piloter un cricri relève d'un véritable défi, non pas par la difficulté du pilotage, mais par la difficulté d'obtenir la licence "Monosiège MR".
En effet le cricri est considéré aujourd'hui comme un avion bimoteur monosiège à motorisation rapprochée ; aussi pour piloter un cricri il faut faire apposer sur sa licence la mention "Monosiège MR" qui vous permet de voler sur tous les avions monosièges à motorisation rapprochée (le cricri est, il me semble, le seul représentant de cette catégorie).
La première difficulté est de trouver un instructeur habilité à délivrer une telle licence..

Trouver sur le cite http://f.pmay.free.fr/piloter.html
Et le ferme ta gueule il est de trop alors sur ce coup la c'est toi qui te la ferme.

Je passais juste comme ça. http://www.foxpapa.com/spip.php?article1041

Citation :

Le Cricri est devenu une variante de la qualification de classe SEP. Voici, en fichier joint, l’instruction signée par M. Coffin, chef de la DCS à la DGAC.

SEP pour Single Engine Piston, monomoteur quoi.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°16806444
gira
Posté le 23-11-2008 à 16:36:17  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Je passais juste comme ça. http://www.foxpapa.com/spip.php?article1041

Citation :

Le Cricri est devenu une variante de la qualification de classe SEP. Voici, en fichier joint, l’instruction signée par M. Coffin, chef de la DCS à la DGAC.

SEP pour Single Engine Piston, monomoteur quoi.

Il existe aussi avec des turbines:
http://minijets.org/typo3/index.php?id=25

http://minijets.org/typo3/uploads/tx_templavoila/cricri_02.jpg

---------------
Bouhh bouhh
n°16806446
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-11-2008 à 16:37:02  profilanswer

F22DarkRaptor : Arrête de me MPter :o

(bizarre, je n'arrive pas à le mettre en ignore-list, ça me fait "ce pseudo n'existe pas" :heink:)

hs
pluzun, même prob :heink:
/hs

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ne pas utiliser la partie retour de son billet d'avionCréation petit parc à thème "Cluedo ou la chasse au trésor"
Bagages dans l'avion - que emmener?anuulation bilet avion easy jet
A quoi servent les pieds dasn un avion de chasse ?Mercredi dernier , A10 ,avion de chasse bizarre...
Comment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ?faire un bapteme en avion de chasse
Que pensez vous du casque ROOF ? (type avion de chasse) 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on avoir un Avion de Chasse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)