|
Auteur | Sujet : Peut-on avoir un Avion de Chasse ? |
---|
F22DarkRaptor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2008 à 14:08:20 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ |
peut etre qu'il n'a menti que sur un de deux --------------- He likes the taste... |
F22DarkRaptor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Essaye de mieux écrire si tu veux qu'on te comprenne, je vais pas me fatiguer à déchiffrer ton post quand ça pique déjà les yeux à la première ligne Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2008 à 14:20:00 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
F22DarkRaptor |
Message cité 2 fois Message édité par F22DarkRaptor le 23-11-2008 à 14:35:45 |
simius_computus oh Gary boy | Ce fil va être verrouillé ? Je pense que oui Message édité par simius_computus le 23-11-2008 à 14:38:36 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2008 à 14:42:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 14:42:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 14:44:42 |
F22DarkRaptor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 14:51:42 ![]() Merci aux participants pour ces dernières pages de qualité. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
F22DarkRaptor |
|
F22DarkRaptor |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La faute à qui, s'il est mal en point le "tropic" ? T'as vu ta technique de bac à sable ? J'agresse, je traite d'imbécile, de débile, et ensuite, j'ajoute "si vous répondez, vous aggravez le tropic". On dirait luc2 As-tu idée de l'image que tu donnes ? Puis "vengeance personnelle" de quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2008 à 15:04:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | En faite il se rend compte qu'il risque une sanction, et il essaye de sauver les meubles Ou pas Message édité par Timoonn le 23-11-2008 à 15:09:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Aggrave pas l'tropic toi --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
F22DarkRaptor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 15:11:37 ![]()
|
F22DarkRaptor |
|
F22DarkRaptor |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 15:17:12 ![]()
|
FAIL § Tu te vantes d'avoir réponse à tout. Tu nous expliques au moins 10 fois que pour toi, "avoir le dernier mot", c'est important... pour illustrer, tu nous montres que t'es près à répondre n'importe quoi, pourvu que ce soit toi qui parles en dernier. Et là tu en arrives à "Hop je réponds n'imp, donc j'ai gagné, et j'ajoute une nouvelle règle : si tu me reréponds t'es con". Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2008 à 15:28:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mom Boucher I've got balls of steel |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2008 à 15:39:22 ![]()
|
Anonymouse |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | F22DarkRaptor : Arrête de me MPter (bizarre, je n'arrive pas à le mettre en ignore-list, ça me fait "ce pseudo n'existe pas" Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2008 à 15:46:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Anonymouse |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message édité par starfox le 23-11-2008 à 15:54:15 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
simius_computus oh Gary boy | Ouf --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |