Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ne pas utiliser la partie retour de son billet d'avion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ne pas utiliser la partie retour de son billet d'avion

n°15571708
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-07-2008 à 07:00:38  profilanswer
 

Spossible :??:
Quelqu'un l'a deja fait ?
Y'a un risque quelconque, genre etre mis sur une liste de noire de la compagnie ?


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 07:00:38  profilanswer
 

n°15571748
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 19-07-2008 à 08:23:46  profilanswer
 

ils te retrouveront

n°15571751
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-07-2008 à 08:25:10  profilanswer
 

Et me feront des choses mechantes ? [:totoz]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°15571768
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 19-07-2008 à 08:40:57  profilanswer
 

Ben tu les appelles pour les prévenir.

n°15571810
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-07-2008 à 09:17:42  profilanswer
 

En gros ce qu'on m'a dit c'est : vous partez a la date prevue ou vous casquez le changement de date (plus de 400 euros) [:darkmavis xp]
 
Evidemment spa dans leur interet de me dire de ne tout simplement pas utiliser mon billet de retour ; mais je ne sais pas si ca s'arrete la.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°15571812
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-07-2008 à 09:19:02  profilanswer
 

Kryten a écrit :


Evidemment spa dans leur interet de me dire de ne tout simplement pas utiliser mon billet de retour ; mais je ne sais pas si ca s'arrete la.


Euh si tu l'as déjà payé je vois pas en quoi ça les embête que tu utilises pas le billet. A la limite ça fait quelques kilo en moins à faire voler, c'est toujours ça de pris en carburant :D

n°15571815
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 19-07-2008 à 09:19:49  profilanswer
 

Betcour a écrit :


Euh si tu l'as déjà payé je vois pas en quoi ça les embête que tu utilises pas le billet. A la limite ça fait quelques kilo en moins à faire voler, c'est toujours ça de pris en carburant :D


 
je pense la meme chose

n°15571864
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-07-2008 à 09:42:32  profilanswer
 

Par contre je me suis toujours demandé pourquoi un AR était nettement moins cher qu'un allé simple.
C'est peut être pour éviter que les gens optimisent leur trajet en changeant de compagnie au retour ? Ou bien pour être sûr que les avions soient autant chargés dans les deux sens et ne voyagent pas à vide ? :gratgrat:

n°15571888
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-07-2008 à 09:52:52  profilanswer
 

Au contraire ils seront bien content d'avoir un siege de libre. Dis toi qu'il y a des gens qui sont sur une waiting list.

n°15571897
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 19-07-2008 à 09:55:52  profilanswer
 

Betcour a écrit :

Par contre je me suis toujours demandé pourquoi un AR était nettement moins cher qu'un allé simple.
C'est peut être pour éviter que les gens optimisent leur trajet en changeant de compagnie au retour ? Ou bien pour être sûr que les avions soient autant chargés dans les deux sens et ne voyagent pas à vide ? :gratgrat:


 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 09:55:52  profilanswer
 

n°15571937
qunqun
Posté le 19-07-2008 à 10:09:42  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Au contraire ils seront bien content d'avoir un siege de libre. Dis toi qu'il y a des gens qui sont sur une waiting list.


Je suis toujours en waitaing list (mais c'est normal :D)
Dernièrement 3h de vol en Jumbo seat :miam: (pour ceux qui connaissent pas, les jumbo seat ce sont les siège de service, (ceux qui sont à l'avant de l'appareil qui sont repliable (juste à l'entrée) ou tout à l'arrière. Il ne sont jamais donné au client (et tu comprend pourquoi [:ddr555])

 

Sinon je pense pas que tu risque grand chose. Tu as payé ton billet donc bon et puis tu te présente pas a l'enregistrement donc ils vont pas te chercher partout.


Message édité par qunqun le 19-07-2008 à 10:13:12
n°15571955
Carajito
Posté le 19-07-2008 à 10:14:33  profilanswer
 

Déjà fait (ne pas utiliser le billet retour) et aucunement inquiété

n°15572458
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-07-2008 à 12:04:50  profilanswer
 

Merci pour vos reponses :)
 
J'ai appele la compagnie et ils n'ont pas trop bronche.
Je souhaitais les prevenir que je ne viendrais pas, histoire de ne pas retarder les autres passagers eventuellement.
 
Pour l'aller-retour moins cher que l'aller simple, je pense que cette formule les avantage au final parce que cela force les gens a acheter deux billets au lieu d'un seul ; dans l'eventualite ou ils veulent faire un long sejour dans un pays etranger.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Ne pas utiliser la partie retour de son billet d'avion

 

Sujets relatifs
revends billet Lille-LyonRetour d'ordinateur portable en garantie
Bagages dans l'avion - que emmener?Nouvel attentat en Algérie - retour aux années noires ?
Le retour au pays, utopie ou réalité?Bon de retour chronopost....Que faire ?!
ou récupérez mes place de psg saint etienne apres un retour expéditeurJuridique / Programmation : utiliser Java (GPL) dans appli commerciale
Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff.[elec] Utiliser un seul chargeur pour charger 2 batteries
Plus de sujets relatifs à : Ne pas utiliser la partie retour de son billet d'avion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR