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Auteur Sujet :

Peut-on avoir un Avion de Chasse ?

n°16788176
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 21-11-2008 à 05:06:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Qui pilote ou a déjà piloté un vrai avion ici d'ailleurs ?
 
Moi je jouais beaucoup à flight simulator 2004, pas encore acheté fsx et je n'ai pas mon brevet mqis j'ai pris des cours de vol et volé avec un amis sur robin etc.


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
mood
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Posté le 21-11-2008 à 05:06:46  profilanswer
 

n°16788178
F22DarkRap​tor
Posté le 21-11-2008 à 05:10:46  profilanswer
 

J'ai seulement fait du radiocommander pour le moment...
 
Sinon je suis déja monter dans un avion de tourisme et plusieurs foi un avion de ligne...
 
Grace au BIA j'ai des heure de vols a faire d'ailleur ^^
Sinon je connais deux personnes qui me laisserai piloter avec eux  :love:  
 
Sur ceux j'y vais, ne nuit tout le monde ;)


Message édité par F22DarkRaptor le 21-11-2008 à 05:22:43
n°16788333
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-11-2008 à 08:20:02  profilanswer
 

F22DarkRaptor a écrit :

Bon stop le HS
 
Peut-on avoir un Avion de Chasse ?
Réponse : non !


 
Va va dependre aussi de ce que l'on appelle avion de chasse, mais un Rafale au ou un 2000 non militarisé je vois pas trop le probleme.
 
Le truc c'est qu'en Europe, pour depasser la vitesse du son, il faut une autorisation !
 
 
Et puis en voltige "pistons" il n'y a pas de combinaison anti-g. De plus on ne voltige PAS avec un avion à reaction, du fait de l'abscence de couple giroscopique qui empeche  toute figure un peu compliquée. D'ailleurs la voltige est codifiée dans l'Aresti.
Faire un cobra en Sukkhoi c'est plutot des acrobaties :)


---------------
Swedish master
n°16789888
F22DarkRap​tor
Posté le 21-11-2008 à 12:09:44  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
Va va dependre aussi de ce que l'on appelle avion de chasse, mais un Rafale au ou un 2000 non militarisé je vois pas trop le probleme.
 
Le truc c'est qu'en Europe, pour depasser la vitesse du son, il faut une autorisation !
 
 
Et puis en voltige "pistons" il n'y a pas de combinaison anti-g. De plus on ne voltige PAS avec un avion à reaction, du fait de l'abscence de couple giroscopique qui empeche  toute figure un peu compliquée. D'ailleurs la voltige est codifiée dans l'Aresti.
Faire un cobra en Sukkhoi c'est plutot des acrobaties :)


 
 
Oui un appareil démilitariser n'est plus de chasse et c'est pour cela que j'ai bien parler d'appareil démilitariser qui ne serrai plus qu'un simple jet.
De toute façon pour beaucoups de jet a moins d'etre très puissants supersonic = post combustion...Donc a moins de vouloir ce faire occasionellement ce faire plaisir on ne vas pas passer régulièrement mach 1...Puis si il y a un autorisation a avoir c'est bien qu'on peut la demandée.^^
Oui encore pire en voltige on n'a pas de combianison, ça renforce encore plus ce que j'ai dit...
Désoler mais beaucoup d'avion a réaction font de la voltige et ce n'est pas le couple giroscopique qui permet certaines figures mais le souffle sur les commandes permettant a l'appareil d'etre maniable a vitesse nul et donc de faire des retournements complex après un décrochage controler.
Ce qu'un appareil a poussée vectoriel peut sans problème faire, exemple extrème : Mig 29 OVT il fait tout ce qu'un avion a hélice peut faire, il fait mème bien plus mème si l'exécution est plus lente...
Donc F 22 et Sukhoi a TVC sont capable de faire de la voltige, il y a beaucoup de jet tel que l'alphajet le hawk ect qui font de la voltige aérienne...
 
Mais si les controleurs aériens voillent un plot radar qui bouge plus comme une mouche que comme un avion en ligne droite ils vont bien ce dire que le pilote fait de la voltige et des acrobaties qu'importe l'avion qu'il a ce qui reviens presque au mème...

n°16790497
Sanozuke
Ailé !
Posté le 21-11-2008 à 13:51:32  profilanswer
 

Tous a écrit :

Qui pilote ou a déjà piloté un vrai avion ici d'ailleurs ?

 

Moi je jouais beaucoup à flight simulator 2004, pas encore acheté fsx et je n'ai pas mon brevet mqis j'ai pris des cours de vol et volé avec un amis sur robin etc.


Pas d'avion, mais planeuriste sur ask21 et 23 ( le planeur du débutant par excellence ) :)

 
Citation :

Certe eux ont les meilleur conbinaison anti G mais lord de la montée les navettes spatials sont confrontées a 15 G (pas au décollage par contre)


J'vois pas à quelle phase du vol une navette atteint 15G d'acceleration... tout au plus 4g lors de la rentrée, mais surement pas 15...

 
Citation :

le pilotage réel n'est pas plus dur que sur FSX, limite au contraire, on n'a pas besoin de bouger une sourie en vrai pour jeter un coup d'oeil au compteur de vitesse ou a l'avion ennemy dans des jeu d'avion de chasse...


Apparement, t'as pas encore piloté en réèl, aussi je te conseille d'essayer...et tu verras si c'est vraiment "plus facile" que sur FSX :D

 
Citation :

J'ai 18 ans et je comprend parfaitement la phisique mème la théorie des cordes


Hum :o


Message édité par Sanozuke le 21-11-2008 à 14:09:37
n°16790565
Sanozuke
Ailé !
Posté le 21-11-2008 à 13:57:21  profilanswer
 


Pourquoi ça ? :??:

n°16790621
Sanozuke
Ailé !
Posté le 21-11-2008 à 14:02:04  profilanswer
 


C'est justement l'essence même du vol libre :D
Le sport, c'est chercher des pompes, prévoir sa trajectoire, surveiller sa finesse... que du bonheur quoi  :love:

n°16790698
charlie 13
Posté le 21-11-2008 à 14:09:43  profilanswer
 

L'armée de l'air suisse a vendu il y a quelques années des chasseurs en état de vol,me souviens plus du nom du modèle, des chasseurs anglais des années '50,Hawker Hunter, je crois.
Quelques particuliers en ont acheté.
Un avocat maseillais possède un "Fouga Magister"et vole avec.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 22-11-2008 à 17:38:06
n°16790774
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-11-2008 à 14:18:57  profilanswer
 


Il y a des motoplaneurs, qui peuvent décoller de façon autonome, et utiliser ponctuellement leur moteur en vol.
 
http://hfr-rehost.net/upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d8/DG_Flugzeugbau_DG-808B.jpg


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°16791121
azurville
Posté le 21-11-2008 à 15:01:11  profilanswer
 

F22DarkRaptor a écrit :

Bon stop le HS
 
Je viens de m'inscrire pour essayer de donner une réponse.
 
blablabla
 
Puis pour ceux qui dise qu'il n'est pas crédible ou autre, lui son but est de devenir multi millionnaire, le miens est multi milliardaire et je le dit sans prétentions.
 
Gros PS: ne me faites pas c.... avec mon orthographe et ma conjugaison, mon truk c'est la science et non la litérature et je n'est relis le texte qu'une foi pour les erreure de mots et non pas de comment ils sont écrits.
 
J'ai 18 ans et je comprend parfaitement la phisique mème la théorie des cordes, l'orthographe ça ne m'interesse tout simplement pas, c'est tout.
 


 
Mickael Vendetta sort de ce corps  [:agla]  
 
si t'as l'intention de devenir multi-milliardaire lâche la science à mon avis...

mood
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Posté le 21-11-2008 à 15:01:11  profilanswer
 

n°16791239
Cpam
Posté le 21-11-2008 à 15:17:10  profilanswer
 

Tous a écrit :

Qui pilote ou a déjà piloté un vrai avion ici d'ailleurs ?
 
Moi je jouais beaucoup à flight simulator 2004, pas encore acheté fsx et je n'ai pas mon brevet mqis j'ai pris des cours de vol et volé avec un amis sur robin etc.


Tenir un cap et une altitude est il considéré comme piloter?

n°16792416
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 21-11-2008 à 17:45:16  profilanswer
 
n°16792419
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-11-2008 à 17:46:16  profilanswer
 

F22DarkRaptor a écrit :


 
 
Oui un appareil démilitariser n'est plus de chasse et c'est pour cela que j'ai bien parler d'appareil démilitariser qui ne serrai plus qu'un simple jet.
De toute façon pour beaucoups de jet a moins d'etre très puissants supersonic = post combustion...Donc a moins de vouloir ce faire occasionellement ce faire plaisir on ne vas pas passer régulièrement mach 1...Puis si il y a un autorisation a avoir c'est bien qu'on peut la demandée.^^
Oui encore pire en voltige on n'a pas de combianison, ça renforce encore plus ce que j'ai dit...
Désoler mais beaucoup d'avion a réaction font de la voltige et ce n'est pas le couple giroscopique qui permet certaines figures mais le souffle sur les commandes permettant a l'appareil d'etre maniable a vitesse nul et donc de faire des retournements complex après un décrochage controler.
Ce qu'un appareil a poussée vectoriel peut sans problème faire, exemple extrème : Mig 29 OVT il fait tout ce qu'un avion a hélice peut faire, il fait mème bien plus mème si l'exécution est plus lente...
Donc F 22 et Sukhoi a TVC sont capable de faire de la voltige, il y a beaucoup de jet tel que l'alphajet le hawk ect qui font de la voltige aérienne...
 
Mais si les controleurs aériens voillent un plot radar qui bouge plus comme une mouche que comme un avion en ligne droite ils vont bien ce dire que le pilote fait de la voltige et des acrobaties qu'importe l'avion qu'il a ce qui reviens presque au mème...


 
 
1) Pour passer la vitesse du son, la Pc EST obligatoire parce sinon les gaz ne sortent pas assez vite.
 
2) A non ! Il suffit d'avoir piloté une fois dans sa vie un avion de voltige pour le savoir : exemple le plus parlant, le renversement, qui se fait à gauche avec un moteur moderne et à droite avec un moteur Russe ou un Stampe. Ca c'est belle est bien la force giroscopique. Essaye de renverser à droite avec un Cap10, ça marche pas (ou alors il faut ruser mais du coup c'est plus un renversement)
 
Impossible de faire une figure de voltige de base avec un reacteur : Renversement, declenché... Ou un torque roll en plus "avancé".


---------------
Swedish master
n°16793165
Cpam
Posté le 21-11-2008 à 19:12:12  profilanswer
 

Tous a écrit :

Je ne sais pas qu'en penses-tu ?


En fait non, je ne pense pas. Tout le monde peut le faire. [:arn0]  
J'ai jamais piloter alors...

n°16793188
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 21-11-2008 à 19:16:58  profilanswer
 
n°16794200
Maverick
Child in time§§
Posté le 21-11-2008 à 21:25:43  profilanswer
 

Tous a écrit :

Qui pilote ou a déjà piloté un vrai avion ici d'ailleurs ?

 

Moi je jouais beaucoup à flight simulator 2004, pas encore acheté fsx et je n'ai pas mon brevet mqis j'ai pris des cours de vol et volé avec un amis sur robin etc.


J'ai déjà piloté un RF6-B, un C172 et un Cap10c mais je peux plus, c'est trop cher.  :cry:  
Ca aide beaucoup de faire de la simu avant de passer son ppl ou son bb, la preuve, j'ai été laché à 7h.  :D


Message édité par Maverick le 21-11-2008 à 21:25:56

---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°16795089
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 21-11-2008 à 22:52:38  profilanswer
 

Tous a écrit :

Qui pilote ou a déjà piloté un vrai avion ici d'ailleurs ?
 
Moi je jouais beaucoup à flight simulator 2004, pas encore acheté fsx et je n'ai pas mon brevet mqis j'ai pris des cours de vol et volé avec un amis sur robin etc.


 
Moi je pilote  :)


---------------
Swedish master
n°16796112
OPAII
Posté le 22-11-2008 à 00:17:49  profilanswer
 

macdriverz a écrit :


 
 
1) Pour passer la vitesse du son, la Pc EST obligatoire parce sinon les gaz ne sortent pas assez vite.
 


La supercroisiere permet juste de rester au dessus de Mach 1? De mémoire dans un simulateur de vol (EF2000), on pouvait dépasser Mach 1 sans activer la post combustion

n°16796492
F22DarkRap​tor
Posté le 22-11-2008 à 00:52:38  profilanswer
 

Alors pour répondre a toutes les commentaires qu'on me fait :
 
Après la séparation des SBR une navette avec ces trois moteurs peut atteindre 15 G pour remettre la navette sur la bonne trajectoire si elle est trop lente en trop en dessous, l'acceleration étant de face et non pas de dessus ou de dessous comme en virage dans un avion il n'y a pas besoin de faire autant d'efforts pour la respiration surtout avec les combinaisons.
 
Essaye de voler avec mon matos de merde et on en reparle si tu veut...
Tout a leur plantage pour une simple raison dans une cource Red Bull : L'avion est 10 foi moins réactif que je vrai, mème un A-6 Intruder en vrai a un meilleur tanx de roulie et pas autant d'inercie que dans FSX,
Sinon je connais un paquer de pilote ainsi qu'un qui est passer du simulateur au réel.
J'ai déja vue un pilote alors que j'était e place arrière. Bref je garderai mon opignon et si j'avais la possibilitée de prouverai que j'ai raison.
J'ai déja l'expérience des radiocommanders et qu'on ne me dise pas que c'est pas vraiment pareil bla bla bla, c'est au contraire plus petit et donc plus réactif ce qui augmente les risques.
 
Je suis contre le mensonge (sinon j'aurrai dit de grosses conneries come quoi je suis pilote pro ou quoi) j'ai discuter avec plusieurs scientifiques, j'ai plusieurs foi sécher mes prof de phisique et discuter avec une personne qui participe activement a la théorie des cordes.
Je suis pas du genre a dire des choses dans le vent.
 
Azurville, je suis anti Mickael Vendetta et tout ces petits prétentieux, mes projets ont des but écologiques avent tout.
Et quelque chose qui rapporterai au gouvernement que le pétrol en étant entièrement écologique ainci qu'une méthode d'envoi d'appareil dans l'espace pour un faible coup (et encore ce ne sont que mes premières idées j'en est pleins d'autre)
Désoler de te rendre jaloux mais ça faut des milliards.
Si on avait tenu le mème discourt a Bill gate on aurrai pas Windows aujourd'hui et désoler de le dire mais malgrès touts les bugs et problèmes windows est bien, si on aurrai dit pareil a beaucoup de chercheurs et d'inventeur on aurrais rien aujourd'hui tout simplement par ce que des septiques ne peuvent s'empécher de croire que le monde est simple et la vie compliquée, c'est l'inverse, le monde est bien plus compliquer que ce que l'on croie et c'est la connerie humaine avec ces philosofations débile qui complique la vie.
 
Un avion comme le F 22 Raptor qui atteins plus de Mach 2 passe Mach 1 SANS post combustion, aussi vrai pour le Mig-31 dont un a réussit a atteindre les mach 3 gaz a font (en piquer ou pas désoler je n'est pas plus de détails)
OPAII a mème donner l'exemple du Typhoon qui ne passe pourtant pas mach 2 avec gaz a font.
Et si le F 22 avais besoin de la PC pour atteindre mach 1 comment il ferer pour atteindre plus de mach 2...
La pc c'est a peine a 70% des pleins gaz et c'est pas 1000 foi plus puissant que gas sec.
 
Donc un renversement moteur couper (et ne pas me faire croire qu'aucuns pilote ne le fait, au contraire) ça fonctionne peut etre pas on vas me dire ?
Après a ce compte la je peut aussi dire que rien ne compte, c'est facile d'utiliser les mots pour avoir raison, mais je prend pas a ce genre de choses, désoler.
Et dans le cas d'un bimoteur on parlera aussi d'un renversement.
Renversement, declenché... Ou un torque roll en plus "avancé" Un conseil renseigne toi bien sur la poussée vectoriel, le Mig 29 OVT métrise parfaitement le troque roll, il peut mème faire des virages lors de ces évolutions a très basses vitesse.
En tout cas essaye de dire a un pilote d'alphajet qu'il ne fait pas de la voltige mais des acrobaties...
 
Et merci de ne pas me critiquer seulement par ce que j'ai défendu mes paroles.

n°16796527
oun0r
Posté le 22-11-2008 à 00:56:39  profilanswer
 

obvious troll is obvious

n°16796544
F22DarkRap​tor
Posté le 22-11-2008 à 00:58:18  profilanswer
 

oun0r a écrit :

obvious troll is obvious


 
Ce qui veut dire ?  [:f22darkraptor]  
Et en Français in  :p

n°16797076
ParadoX
Posté le 22-11-2008 à 01:44:15  profilanswer
 

Citation :

Gros PS: ne me faites pas c.... avec mon orthographe et ma conjugaison, mon truk c'est la science et non la litérature et je n'est relis le texte qu'une foi pour les erreure de mots et non pas de comment ils sont écrits.
 
J'ai 18 ans et je comprend parfaitement la phisique mème la théorie des cordes, l'orthographe ça ne m'interesse tout simplement pas, c'est tout.


 
Ouais mais non. Si tu veux qu'on te lise et qu'on te prenne au serieux, relis ton texte et corrige-le. Ca saute aux yeux, la. "Une cource"  [:kiki]


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16797158
F22DarkRap​tor
Posté le 22-11-2008 à 01:52:28  profilanswer
 

ParadoX a écrit :

Citation :

Gros PS: ne me faites pas c.... avec mon orthographe et ma conjugaison, mon truk c'est la science et non la litérature et je n'est relis le texte qu'une foi pour les erreure de mots et non pas de comment ils sont écrits.
 
J'ai 18 ans et je comprend parfaitement la phisique mème la théorie des cordes, l'orthographe ça ne m'interesse tout simplement pas, c'est tout.


 
Ouais mais non. Si tu veux qu'on te lise et qu'on te prenne au serieux, relis ton texte et corrige-le. Ca saute aux yeux, la. "Une cource"  [:kiki]


 
 
RAF on ce connais pas irl, je vais pas me faire chier a bien écrire alors que je n'aime pas l'orthographe.
Alors pour tout ce qui me critique sur ce sujet ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEEEEE général  [:f22darkraptor]  
Et ce n'est pas par l'orthographe d'une personne qu'on le juge mais par ce qu'il écrit, biensur il faut pas etre con sinon on le sait pas et biensur comme ça on peut juger n'importe qui, je suis profiler et je sais de quoi je parle.
J'aime pas l'orthographe ou les phrase bien écrite pour le plaisir des autre, j'aime pas on plus le sms, je trouve un compromis entre les dex, j'écrit comme bon me semble , les mots comme j'ai envie de les tapers au claviers, si ça ne vous conviens pas, ne lisez pas, ce que je dit n'a pas une importanse vital.
Rien d'autre a ajouter.

n°16797605
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 22-11-2008 à 03:48:58  profilanswer
 
n°16797626
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 22-11-2008 à 03:53:31  profilanswer
 

F22DarkRaptor a écrit :


 
 
RAF on ce connais pas irl, je vais pas me faire chier a bien écrire alors que je n'aime pas l'orthographe.
Alors pour tout ce qui me critique sur ce sujet ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEEEEE général  [:f22darkraptor]  
Et ce n'est pas par l'orthographe d'une personne qu'on le juge mais par ce qu'il écrit, biensur il faut pas etre con sinon on le sait pas et biensur comme ça on peut juger n'importe qui, je suis profiler et je sais de quoi je parle.
J'aime pas l'orthographe ou les phrase bien écrite pour le plaisir des autre, j'aime pas on plus le sms, je trouve un compromis entre les dex, j'écrit comme bon me semble , les mots comme j'ai envie de les tapers au claviers, si ça ne vous conviens pas, ne lisez pas, ce que je dit n'a pas une importanse vital.
Rien d'autre a ajouter.


 
C'est pas comme ça que tu seras pris au sérieux quand tu voudras monter ta boîte pour devenir multi milliardaire :) :) :)

n°16797677
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2008 à 04:09:07  answer
 

F22DarkRaptor a écrit :


 
 
RAF on ce connais pas irl, je vais pas me faire chier a bien écrire alors que je n'aime pas l'orthographe.
Alors pour tout ce qui me critique sur ce sujet ZUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTEEEEEEEEEEEEEEEE général  [:f22darkraptor]  
Et ce n'est pas par l'orthographe d'une personne qu'on le juge mais par ce qu'il écrit, biensur il faut pas etre con sinon on le sait pas et biensur comme ça on peut juger n'importe qui, je suis profiler et je sais de quoi je parle.
J'aime pas l'orthographe ou les phrase bien écrite pour le plaisir des autre, j'aime pas on plus le sms, je trouve un compromis entre les dex, j'écrit comme bon me semble , les mots comme j'ai envie de les tapers au claviers, si ça ne vous conviens pas, ne lisez pas, ce que je dit n'a pas une importanse vital.
Rien d'autre a ajouter.


 
Tu ne vois donc aucun inconvénient à ce qu'ont te réponde comme bon nous semble, donc.  [:tartalap]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 04:09:43
n°16797768
F22DarkRap​tor
Posté le 22-11-2008 à 06:41:32  profilanswer
 


 
 
Vous êtes bien des humains, mème ces dignes représentants, race complètement futile n'aillant que la destruction la dommination et son estime comme seul source de satisfaction profonde de leur ames elles mème faibles.
 
ex: Ce que j'écrit personne ne vous oblige a le lire d'une part et ensuite je précise ce que j'écrit ne porte ASOLUMENT pas sur votre personne ou votre conscience si on oublie bien sur la capacitée des humains à faire des choses dont il devraient passer au dessus des prétextes pour s'en prendre d'une façon ou d'une autre a une personne dans le seul but stupide de prendre le dessus pour affirmer ça supérioritée.
 
r.ex: Ce que vous me répondrez par contre n'est justement, UNIQUEMENT dans le but d'une atteinte moral de ma personne ,ce qui n'en serra qu'un total échec malheuresement, même si mon atitude reste au niveau de la défensive c'est juste une préservation de ma personne et en aucuns cas une tentative d'en prouver la supérioritée contrairement a vous, ce qui d'ailleur prouve que votre existense sans interet doit absolument nourrir un désir de ce faire connaitre pour que vous aillez la sensation d'être quelque chose et d'être utiles...
 
Pour les mou du cervo : comment j'écrit ça vous fait rien, c'est juste dans le but sadique d'emmerder ce que vous les humains vous etes champions a faire que vous essayez de trouver a redire sur absolument tout et aussi pour prouvez que vous etes le plus.
Par contre ce que vous me répondez c'est réellement une sorte d'agression verbal, car qu'importe le niveau de gravitée qui est la très bas, c'est l'intention qui compte ce qui en reviens sans problèmes logiques avec la phrase précédente.
 
Si j'ai dans le but d'écrire SANS devoir me relire, faire des efforts d'orthographe ainsi que des phrases bien construites avec des mots coérants.
C'est dans un but personnel PRECIS qui est d'essayer d'échapper a une chose qui fait ma nature et que vous ne pourrez ni comprendre ni accepter qui est d'ailleur ce que vous me poussez a passer outre.Cette chose dont vous ne saurrez rien fait partie d'une nature que j'ai et que n'arrive pas a acceptée.
 
A défaut de s'approprier la planète et de la détruire sans penser au biens des autres êtres qui la partage (et en s'autodétruisant avec, mais c'est juste la stupiditée humaine qui fait cela) (et ne dites pas que ce n'est pas votre genre car TOUTS HUMAINS ce sent supérieur au autres formes de vie existante sur la planète, povre de lui si il décrouvrer qu'il n'était pas la plus développée...Et touts humains ce sent supérieur au animeaux, mème ceux qui les idoles).
Les autres humains participant pasivement a cela sans en avoir conscience mais aillant en toute connaissance de cause les prégudices que leur propre race créer sur la planète, vous n'avez mème pas la présence d'espri d'etre courtois et de vous soutenir entre vous.
Vous essayez juste de domminer, de vous sentir superieur, vous n'êtes rien voila ce qui est la véritée, que les larve privée de la possibilitée d'évolution dans une fourmillière sans exclaves pour les rejets tels que vous.
Ne vous croyer pas seul sur cette planètes humains, a défaut de pas le savoir respectes vous entre êtres du mème ADN vous passerez pour moins stupides au yeux des autres races humanoïdes tapis dans l'ombre.
 
Sur ce le sujet sur l'orthographe est clos car que cela vous plaise ou non j'ai toujours réponse a tout et la seule chose qui risque d'arrivée c'est de complètement détourner le forum dans le but stupide de protéger votre égaux alors que la seul REEL (et non prétextée) agréssion de cette estime de vous c'est celle qu'il y aurra dans les réponses des crétins aillant essayer de me rabesser pour ce sentir superieur, quelqu'un et aillant donc répondu stupidement a ce message.
 
Si vous voullez je peut aussi faire des phrases encore plus construites et un orthographe meilleur, mais ça serra automatiquement accompagner d'une réponse proportionellement plus crue, dirrecte, stupide pour ce qui comprenne pas ce qu'elle veut dire et agréssive que celle si je rappel pour ceux qui aime jouer sur les mots que cette réponse n'est ABSOLUMENT en rien une agréssion.
 
ps: N'essayez pas de comprendre certaines choses dans ce message, c'est pour cela que le gouvernement cache des choses a la population, vous ne pouvez ni le comprendre ni l'accepter et comme ils ce disent entre eux, vous etes trop con pour comprendre.
Si quelqu'un a encore une remarque stupide de ce genre qu'il use des message privée et qu'il n'entraine pas les personnes n'aillant rien demandées dans un débat personnel dénuer de sans en ENTIEREMENT hors sujet.
 
Pas la peine de répondre a "Tous", je garde un avis bien personnel sur ça réponse.
Nirwan, si tu lisais bien ce que j'avais écrit je veut pas monter une sociétée, du moins pas pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par F22DarkRaptor le 22-11-2008 à 06:48:10
n°16797983
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2008 à 09:55:48  answer
 

[:thunderhawk]

n°16798082
Sanozuke
Ailé !
Posté le 22-11-2008 à 10:30:40  profilanswer
 

Citation :

Après la séparation des SBR une navette avec ces trois moteurs peut atteindre 15 G pour remettre la navette sur la bonne trajectoire si elle est trop lente en trop en dessous, l'acceleration étant de face et non pas de dessus ou de dessous comme en virage dans un avion il n'y a pas besoin de faire autant d'efforts pour la respiration surtout avec les combinaisons.


Après la sep srb, le shuttle est déjà à plus de 50km d'altitude, donc les commandes aero sont inefficaces -> impossible d'obtenir une acceleration de 15G dans n'importe quel axe avec simplement le RCS, sur un véhicule de 100T... ( et de toutes façons, vu la structure du bouzin tout en graphite epoxy, avec des tuiles en silice, tu peux tjrs courir pour qu'il ait un facteur de charge de 15G ! )
Quant à ton histoire d'acceleration de face ou de dessous, j'y comprend rien, désolé.

 
Citation :

Essaye de voler avec mon matos de merde et on en reparle si tu veut...


Ya une difference entre piloter tranquillement sur son siège dans sa chambre, et avoir le cul dans un baquet, bloqué par un 5 points en sentant les moindres mouvement de l'avion/planeur...

 
Citation :

Je suis contre le mensonge (sinon j'aurrai dit de grosses conneries come quoi je suis pilote pro ou quoi) j'ai discuter avec plusieurs scientifiques, j'ai plusieurs foi sécher mes prof de phisique et discuter avec une personne qui participe activement a la théorie des cordes.


Désolé, ça fait pas de toi quelqu'un maitrisant la théorie des cordes [:spamafote]. Ce genre de théorie est extremement complexe à comprendre, y compris pour les gens ayant de solides bagages en math. Essaye déjà de te mettre à la méca quantique, et tu verras que quand le formalisme de Dirac se mèle à l'algèbre linéaire, ça devient pas si trivial que ça...

 
Citation :

En tout cas essaye de dire a un pilote d'alphajet qu'il ne fait pas de la voltige mais des acrobaties...


La voltige, c'est tout le catalogue aresti; ce que font les pilotes de démo genre pour l'alphajet ou le solo display du 2000, c'est bien de l'acrobatie ;)


Message édité par Sanozuke le 22-11-2008 à 10:35:22
n°16798087
Anonymouse
Posté le 22-11-2008 à 10:31:02  profilanswer
 

OMG  [:omgwtf]  
 
Le passage que je préfère est celui là:
 

F22DarkRaptor a écrit :

Et quelque chose qui rapporterai au gouvernement que le pétrol en étant entièrement écologique ainci qu'une méthode d'envoi d'appareil dans l'espace pour un faible coup  


 
Mercredi je fais un diner avec des amis je t'invite on parlera de ce que t'aime  [:baragor]

n°16798233
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2008 à 11:10:06  answer
 

Sanozuke a écrit :


C'est justement l'essence même du vol libre :D
Le sport, c'est chercher des pompes, prévoir sa trajectoire, surveiller sa finesse... que du bonheur quoi  :love:


 
Je dirais même la quintessence!
 
Un petit 5500 m hier en vol d'onde, sur un K21.
 
Sinon pour avoir un tel appareil (avion de chasse demilitarisé), déménage et passe tes qualifs aux USA.
 

n°16798654
F22DarkRap​tor
Posté le 22-11-2008 à 12:25:24  profilanswer
 

Ben Zeibak soit intelligent et comprend ce que j'ai écrit, la c'est toi le boulet, si tu a compris ce que j'ai écrit le mot boulet pour de désigner est trop faible. [:f22darkraptor]  
 
 
Si ce n'est pas pendent la fase de montée d'une navette spatial c'est lors des capsules Apollo, je ne sais plus.
En tout cas je suis sur que des personnes allant dans l'espace sont controntées a 15 G, je penser dans une navette spacial mais après vérification de la poussée des moteur j'avour que j'ai fait une belle boulette...
Je cherche encore dans quel appareil spatial on atteins 15G, a vérrifier le quel.
 
Comme je l'est déja dit: J'ai un pote qui est passer sans transitions de FSX a un vrai avion, je sais ce que je dit.
évidemment le résultat vas pas etre le mème d'une personne a l'autre...
Mais désoler un avion ne volle pas en FSP 5, quand on pousse légèrement sur le manche pour faire des microrectification de la trajectoire on n'a pas le nez qui ce cabre de presque 1m, un A 321 ce transforme pas en bateaux tellement il tangue et surtout un extra 300 n'a pas l'inertie en roulis d'un A-320 pour la vitesse d'un A-6 (et encore).
Puis justement sentir l'avion ou le planeur ça aide par raport au simulateur et c'est justement en sentant l'avion bouger qu'on peut plus facilement le faire voller.
Un F-18 Hornet n'a pas le train d'atterissage qui rentre a l'interieur du pont d'un porte avion quand il apponte (et qu'on me dise pas que j'y vais comme un bourin, on me dit 130 je suis a 130, on me dit vario a maxi 700 je suis a 400 voir moins alors qu'il y en a qui 'bug' pas et qui pose a 180 vario 1000 dans FSX (pas en vrai c'est je sais))
Puis quand le copilote nous dit de faire une approche (ILS alligner) trains sortie vollet full down et aérofreins a une telle vitesse, on va pas décrocher a 20 knot AU DESSUS de cette vitesse...
Puis l'estime des vitesse a l'oeil est naturel en vrai, dans un jeu c'est presque impossible au dessus de certeins endroits.
Bref. C'est mon avis et il n''est pas partager par tous je sais.
 
Tu es partie sur ton avis, très bien, je comprend la théorie des cordes y a pas a tortiller du fion 1000 ans.
Tu ne me connais pas du tout, le peut que tu peut voir de moi est totalement dénaturer (je ne suis absolument pas le mème irl sur ce que je montre de moi devant un pc), alors comment peut tu affirmer franchement que je peut pas comprendre quelque chose...
 
Ok je suis d'accord pour dire qu'un avion a réacteur ne fait pas de voltige, mais je reste sur mon avis: Un avion a poussée vectoriel peut en faire autant voir plus.
 
Anonymouse c'est quoi ton problème ?
La stupiditée, la jalousie ponctuel ou le désir d'emmerder ?
Une pile innépuisable et un générateur anti gravitée.
Voila mes inventions.
Et non ce n'est pas simplement immaginer, j'ai fait des prototypes fonctionnels.
A mes 7 ans j'ai pris un stilo ainci qu'une feuille de papier et j'ai dessiner ce que je penser etre le moteur a réaction alors que la seule chose que je savais de lui c'est qu'il fesai du bruit et qu'il y en avais sur les avion qui passer haut au dessus dema maison.
Après vérrification j'avais déssiner turbine, compresseur, chambre de combustion et arbre de transmission.
J'aurrai pu si ça n'exister pas a mes 7 ans inventer les réacteur moderne (sans passer par le centrifuge des débuts)
Alors qu'on ne me face pas chier avec des formules comme quoi c'est impossible qu'une personne invente de genre de choses surtout a mon age.
Y en a qui ce sont fait tuer tellement on penser qu'il était fou quand ils ont dit que la terre était ronde.
Quelques temps plus tard Galilée arrive, après etre passer pour fou, a le révéler a la planète.
Au lieux de me critiquer je réfflichirai plutot a ce genre de 'détails' assès nombreux.
Aujourd'hui y a encore des con qui pense que le soleil tourne autour de la terre, alors désoler de me sentir intelligent.
Puis franchement, quand on sait que pour exister on doit ruiner son existance et son temps au boulot pour gagner A PEINE de quoi vivre et n'en parlont pas de ce faire plaisir, il n'y a aucuns mal a s'immaginer une futur vie mème si y a des chance pour ne pas l'avoir, au contraire ça prouve qu'on ouvre les yeux et qu'on veut pas etre un autre exclave de plus (pas exclave du gouvernement mais de la connerie humaine).
 
Comme je l'est dit plus haut j'ai toujours réponse a tout et je ne pourrais jamais m'enpécher de répondre (ça me fait mème plaisir)
Donc soyez intelligent et reprenez moi sur les sujet interessant comme les citations 1 2 et 4 de Sanozuke.
Puis ce qu'il faut etre dirrecte :
Arettez d'etre con et de faire les gros emmerdeurs de service, reprenez moi sur des choses d'util et pas des critiques.
Je me suis inscrit pour donner une réponse (ce que peut d'entre vous ont su faire) alors logiquement quoi que je dise vaut mieux pas comparez votre connerie perpétuel et la fause connerie que voue essayez de trouver dans les phrases de tout le monde les miennes comprises.
C'est a cause de ce comportement qu'on parle de pays aujourd'hui et non pas d'une seule race uni qui serrai celle de l'être humain, c'est aussi a cause de ça que la vie est si pourit (faut pas avoir peur de le dire) et que mème si l'utopie n'est pas possible un compromis l'est surement.
 
Usez de nos neuronnes et laissez tomber la philosophie de la vie qui ne sert qu'a y trouver un sens alors qu'elle n'en a pas.
La vie c'est pas des phrases comme 'c'est comme une auto-route, il faut y aller pour avenser et si on arette on ce fait tuer' la vie c'est juste un dévellopement céllulaires, après c'est la connerie humaine qui en a fait tout cette connerie d'aujourd'hui, quand vous aurrez compris les choses de ce style vous serrez en mesure de me faire des reproches.
 
Sortez vous les doigts du cul et réffléchisez SANS faire intervenir vos conneries habituel et ne laissez place qu'a la logique.
 
Bref stop HS (malgrès tout le monde qui le dit personne n'eest assès courtois pour le faire, moi aussi on va dire, mais je ne fait que répondre, ne pas me laisser marcher sur les pieds c'est tout)

Message cité 3 fois
Message édité par F22DarkRaptor le 22-11-2008 à 12:32:35
n°16798776
Sanozuke
Ailé !
Posté le 22-11-2008 à 12:45:10  profilanswer
 

Citation :

Si ce n'est pas pendent la fase de montée d'une navette spatial c'est lors des capsules Apollo, je ne sais plus.


Apollo non plus : la plus forte acceleration subie pendant la réentrée fut de 8g ( apollo 14 ou 15 il me semble ). Ptete une mission non pilotée a enregistré une telle acceleration, mais je doute fortement qu'un vol habité ait pu atteindre une si grande valeur.

Citation :

quand on pousse légèrement sur le manche pour faire des microrectification de la trajectoire on n'a pas le nez qui ce cabre de presque 1m


Encore heureux, quand on pousse le manche, le nez pique. Pour cabrer, faut tirer sur le manche :)
 

Citation :

je comprend la théorie des cordes y a pas a tortiller du fion 1000 ans.


Ah ça tombe bien, ya un truc dont je me souviens plus trop :
Quand on a < I1*phi+I2*phi | psi >, ça se developpe comment ? t'as du voir ça relativement tôt vu ton niveau en physique ;)

n°16798847
F22DarkRap​tor
Posté le 22-11-2008 à 12:57:22  profilanswer
 

Sanozuke a écrit :

Citation :

Si ce n'est pas pendent la fase de montée d'une navette spatial c'est lors des capsules Apollo, je ne sais plus.


Apollo non plus : la plus forte acceleration subie pendant la réentrée fut de 8g ( apollo 14 ou 15 il me semble ). Ptete une mission non pilotée a enregistré une telle acceleration, mais je doute fortement qu'un vol habité ait pu atteindre une si grande valeur.

Citation :

quand on pousse légèrement sur le manche pour faire des microrectification de la trajectoire on n'a pas le nez qui ce cabre de presque 1m


Encore heureux, quand on pousse le manche, le nez pique. Pour cabrer, faut tirer sur le manche :)
 

Citation :

je comprend la théorie des cordes y a pas a tortiller du fion 1000 ans.


Ah ça tombe bien, ya un truc dont je me souviens plus trop :
Quand on a < I1*phi+I2*phi | psi >, ça se developpe comment ? t'as du voir ça relativement tôt vu ton niveau en physique ;)


 
 
Bha si c'est lors d'un vol habiter, c'est justement pour ça que ça m'a marquer.
 
Oui désoler j'avais pas fait gafe en corrigant le mot qui au départ étant toupe ou un truk dans le genre (dans le doute j'ai mis pousse) [:f22darkraptor]  
Le grand mystère serra de retrouver ce que je vouler écrire...
Mais bon ça change pas le résultat qui fait que certeines missions sont impossible a faire a moins d'avoir de la chanse (pour nimporte qui) avec mon matos, pourtant je pilote assès bien (et je suis pas du genre a me venter, si je le dit c'est que l'on me l'a déja dit).
 
Non désoler, tu va peut être pas me croire vue le contexte mais tout ce que je sais de la science je l'est apris de moi mème, jamais a l'école, pareil pour l'orthographe que je ne veut d'ailleur pas continuer...
Donc je suis passer a coter de beaucoup de choses et je serrai plus un théorisien qu'un phisitien, donc les équations je ne veut pas attaquer pour le moment de peur de ne plus en décrocher.
C'est pas pour cela que je ne comprend pas la théorie des cordes...
Puis tot, tot, je m'interesse a la psysique depuis seulement 3 ans pas depuis tout petit.
(Je veut pas continuer sur ma lansée anti humains mais la c'est de la provocation pure et dure, vous êtes toutes et tous les mèmes)...

n°16798879
Sanozuke
Ailé !
Posté le 22-11-2008 à 13:03:22  profilanswer
 

Citation :

Non désoler, tu va peut être pas me croire vue le contexte mais tout ce que je sais de la science je l'est apris de moi mème, jamais a l'école, pareil pour l'orthographe que je ne veut d'ailleur pas continuer...
Donc je suis passer a coter de beaucoup de choses et je serrai plus un théorisien qu'un phisitien, donc les équations je ne veut pas attaquer pour le moment de peur de ne plus en décrocher.
C'est pas pour cela que je ne comprend pas la théorie des cordes...
Puis tot, tot, je m'interesse a la psysique depuis seulement 3 ans pas depuis tout petit.


C'est beau d'être autodidacte en sciences, mais il y a un moment ou tu ne peux pas passer à côté des maths. C'est en gros la seule manière de résoudre la plupart ( sinon tous ? ) des problèmes en physique.
Je crois que tu confonds vulgarisation et physique théorique; c'est une bonne chose de comprendre un concept via la vulgarisation, c'en est une autre de le comprendre via ses équations.
Ouvre un bouquin de mécanique du point, je pense que ça pourrait t'intéresser, et c'est bien utile pour comprendre les prémices de la mécanique du vol :)

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