Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4498 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

Peut-on avoir un Avion de Chasse ?

n°16800495
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-11-2008 à 18:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

F22DarkRaptor a écrit :

Pour ne pas complètement partir HS je vous donne ça

Vente aux enchères de 13 avions de combat Mirage III à la fin novembre
3003 Berne, 11 octobre 2004

Information aux mdias

Vente aux enchères de 13 avions de combat Mirage III à la fin novembre

Les derniers avions Mirage III ont été réformés à la fin de 2003 après
quelque 35 années de service au sein des Forces aériennes suisses. Dix des
23 avions Mirage restants seront remis à des musées et des expositions en
Suisse et à l'étranger. Comme la demande des collectionneurs et des milieux
intéressés dépasse le nombre d'appareils disponibles, le solde de 13 avions
sera vendu aux enchères le 26 novembre 2004 à Buochs ( NW ). Trois cellules
d'hélicoptères Alouette III seront aussi vendues aux enchères à la même
occasion.

Extrais pris sur http://www.admin.ch/cp/f/416a5f37_1@fwsrvh.html

Faut lire plus bas, ils sont inutilisables en l'état (et donc destinés à des musées ou autres, comme l'indique l'article) :

Citation :

Vu les dispositions de l'ordonnance suisse sur la radioprotection, les
pièces contenant du thorium, c'est-à-dire notamment le réacteur, les clapets
du train d'atterrissage avant et les aérofreins, sont démontés préalablement
dans le cadre de la liquidation. Les appareils mis en vente ne sont pas en
état de voler.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 18:13:06  profilanswer

n°16800738
pakm
Posté le 22-11-2008 à 18:52:29  profilanswer

Avant qu'un modo intervienne le sujet c'est "Peut-on avoir un avion de chasse", pas un débat sur l'humanité ou sur les forces intervenant au niveau sub-atomique [:tinostar]

n°16804067
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 01:36:44  answer

F22DarkRaptor a écrit :

Le gravitron comme toutes particules a son omologue aillant une polarisation inversée et donc repoussant la matière...
Ou tout simplement attirer la matière sur les coters avent qu'il ne soit en contact avec l'objet avenssant.

J'essaye tant bien que mal de suivre le topic petit à petit mais je m'y perds avec les détails techniques et ces histoires de noyaux...Choses que je ne connais pas du tout.

Enfin, pour ne pas entrer dans le débat, si tu as vraiment 18 ans, c'est pas mal pour ce que tu sais. J'ai a peu près ce genre de passions mixtes : Aviation,Sciences et Astronomie mais concernant le sujet principal, je n'ai jamais été plus loin que de passer mon brevet de pilote privé (PPL de base). ;)

Je ne comprend pas non plus le comportement des autres envers toi.C'est ridicule :/

Enfin sur HFR faut toujours s'attendre à ce que quelqu'un souligne les fautes d'orthographe...Quoi que tu est largement lisible par rapport à d'autres et que ça ne dérange pas...C'est HS mais je tenais à le souligner. Le but d'une discussion est de faire avancer les choses en exposant des idées clairement mais pas en se tapant dessus les uns les autres en essayant de prouver que X à raison par rapport à Y ou que Y à raison par rapport à X :o

Comme tu le dis, certaines personnes arrivent à trouver des théories, des idées et beaucoup de choses à la suite d'experiences et de travaux de recherche et ces personnes sont parfois ignorées ou oubliées.Ce qui est dommage.  

Je ne pense pas que tu fais du copier-coller d'internet concernant ce que tu nous écris ici mais dans tous les cas, si tu connais autant de choses, fonce et deviens scientifique ou...je ne sais pas, lance toi dans la recherche...C'est grâce à des gens comme toi qu'on arrive à quelque chose et à 18 balais, c'est plutôt rare d'en connaître autant, même si tu ne sais pas faire certaines choses, en approfondissant tu peux probablement reussir dans un domaine scientifique. :)

Encouragements à toi :jap:

n°16804089
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 01:44:25  answer

Je n'ai aucun problème avec Darkraptor, si ce n'est la longueur de ses posts

Mais c'est un garçon qui a des choses à dire.

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 01:44:44
n°16804218
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-11-2008 à 02:27:47  profilanswer

Etonnant comment ça tourne sur ce topic (que je suivais silencieusement depuis un moment) :/

Il faudrait peut être que certains se remettent en question afin d'avancer eux mêmes et aussi du coup permettre aux autres d'avancer.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°16804240
macdriverZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 23-11-2008 à 02:34:38  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

Simius_computus toi tu n'as pas besoin d'apprendre a écrire mais a lire.
Comme je l'est dit je ne VEUT PAS faire des efforts d'écriture pour des raisons personnels.

Si j'ai un orthographe pourit et que je fait limites volontairement des fautes simples (vous n'avez qu'a verrifiez la différence entre plusieur mèmes mots écrit de ma part, une foi bien et d'autre foi simplifier a ma sauce.)
C'est dans un but personnel précis. (Je crois que vous avez du mal avec cette phrase...)

Désolé mais :lol:

F22DarkRaptor a écrit :

Vous vous perdez la...
J'ai dit que je métriser certains points de la science assès complex.
J'au pas dit que je métriser tout ni que j'était chercheur.

Personne n'osera en douter !

F22DarkRaptor a écrit :

Arf désoler pour la réponse déplaisante...
Je n'est pas besoin de réffléchir pour dire ce que je sais depuis plus de 6 ans (BIA)

Belle reference  :whistle: (BIA = Brevet d'initiation à lAeronautique)

Spoiler :

Mikhail, qui sont les scientifiques qui te soutiennent ?

---------------
Swedish master
n°16804242
Anonymouse
Posté le 23-11-2008 à 02:35:37  profilanswer

Un mec arrive sur un forum, balance deux trois termes techniques auquel tu ne comprends rien, dit qu'il à inventé une pile innépuisable et un générateur anti gravitée sans avancer aucune preuve de quoi que ce soit et tu trouves bizarre qu'on l'attaque.  [:b vampire]  

Je sais pas si tu saisit la chose. Un des gros problèmes de l'homme, sur lequel de nombreux professeurs travaillent, est de trouver une source d'énergie capable de remplacer le pétrole. Et quand un mec s'amène sur un forum en disant qu'il ne connaît rien aux maths/équations mais qu'il a pigé tous les grand théorèmes, qu'il est capable de résoudre les plus grands problèmes de l'humanité, sans avancer la moindre once de PREUVE tu penses à quoi? Génie ou mythomane?  

Si tu te fies à ce qu'il dit comme ça sans preuve t'est mûr pour filer ton n° de CB à tous les escrocs qui pullulent sur le net  :)  et qui te demandent 1000€ pour te reverser 1000 000.

Message édité par Anonymouse le 23-11-2008 à 02:38:56
n°16804250
mustang766
Inutile donc indispensable.
Posté le 23-11-2008 à 02:40:08  profilanswer

+ 1.

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°16804320
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 23-11-2008 à 03:28:15  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

J'ai 18 ans et je comprend parfaitement la phisique mème la théorie des cordes, l'orthographe ça ne m'interesse tout simplement pas, c'est tout.

Ah ben voila une bonne nouvelle, une très bonne même ! Tu vas pouvoir t'en servir et passer à la pratique, et ne remplace pas la corde par un élastique, tu salirais le plafond pour rien :heink:

:lol: désolé, j'ai pas pu me retenir :lol:

Message édité par Tous le 23-11-2008 à 04:03:27

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°16804333
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 03:45:58  profilanswer

Vous êtes des irréductibles...

Fdaniel je sais qu'ils n'étaitent pas en état de vol mais c'est quand mème des avion de chasse...

Pakm +1

Logonmyth merci de me soutenir et de faire confiance en une personne que tu ne connais pas.
ça prouve que tu es ouvert, et c'est une très grosse qualitée que tu as.
Mais je ne veut pas qu'on me soutienne, je veut juste qu'on respecte ce que je dit.

Harkonnen06 je suis moi mème d'accord avec toi...
Mais je préffaire créer une grosse réponse plutot que pleins de petites.

Macdriverz tu me fait marrer, tu n'essaye mème pas de m'envoyer un mp pour avoir une idée sur ce qui me fait faire ce choix qui peut parraitre bizare et tu hoze dire ça... (no comments, c'est mieux pour toi)

Puis désoler mais quand on voie que la plus grande majoritée des jeune ne savent mème pas ce que veut dire atome, que presque la moitiée de la population planétaire pense encore que la terre est fixe et que le soleil tourne autour, limite certains pense encore que la terre est platte...
Et que quand on comprend les grandes la psysique quantique au niveau des mots (les grandes lignes) on peut ce permettre sans aucune onte de dire ce que j'ai dit.
Pour certains H2O c'est tellement compliquer qu'ils ne le comprendron jamais, et c'est une grosse partie de la population humaine (malheuresement).
Donc j'estime que DE SON PROPRE CHEF apprendre ce que je sais, et encore j'ai très peut étudier ça, c'est déja pas mal.

Et alors, réffléchis initiation ça prouve bien pour ce qui ne le savent pas que c'est de la théorique et non pas de la pratique.
Donc désoler mais ce que tu dit c'est de la merde, dans la théorique mème en initiation on peut très bien apprendre autant qu'un pilote pro.
Puis réffléchis avent d'écrire, j'ai jamais dit que le BIA était ma seul connaissance en aéronautique.

Anonymouse a part les plans (et vous pouvez vous grattez) je vois pas quel preuve je pourrais donner.
J'ai rien a prouver de toutes façon, si vous me croyez pas au font j'en est rien a faire.
Le but de mes réponses (a part un sadic plaisir a repprendre les réponse qui avais un but de rabaissement d'une personne) c'est pour qu'on respect ce que je dit, c'est juste la libertée de ne pas ce laisser marcher sur les pieds.

Si je suis un Genie ça changerai quoi ? Rien, vous essayerez toujours de me reprendre pour vous sentir superieur que je soit un génie ou un mythomane.

Bref comme on l'a plusieurs foi dit ça sert a rien de continuer le débat, je n'aretterai pas de répondre car je ne me laisserai pas marcher sur les pieds.
Le HS c'est vous qui le créez, surtout après la dernière réponse ou j'avais parler DU sujet de ce tropic.

Bref si vous voulez vous en prendre a moi utilisez les MP.
Surtout toi Tous [:f22darkraptor] .
Avec la suite de ma réponse il y a de quoi revenir dessuite dans le sujet alors qu'on ne dise pas que c'est moi.

Bref :

J'avais lu dans un magasine il y a un certains temps que des mirages III ont était vendu lors d'enchaires, eux aussi n'étaient pas en état de fonctionners.
Ils ont étaient vendu a 20 000€ pièces mais n'était pas déplassable car pleins d'amiante et les frais de déplassement, de démontage (remontage égalementà aurraient couter trop cher.
Puis ce n'était pas en france mais pour les importer il faler une autorisation d'emport d'armes de guerre car ils n'étaient pas démillitarisers.

Sinon pour avoir un avion rapide et maneuvrant l'achat d'appareil n'étant pas des chasseur au début ou de le construire sois mème (avec les plants et le matériel achetter en kit bien sur) reste la solution la moins couteuse.

Sur un magasine nommer Le mondial de l'aviation de loisir j'ai vue deux appareil a réaction en vente.
(trois avec un jet priver de transport 8 places 'Comp Air Jet de cher Aerocomp' 449 000€ en kit (HT) mais il ne correspond pas a ce tropic)

Les deux avions sont les :

BD-5 de BD Micro-Technologies (un appareil identique, si ce n'est pas le mème model a tourner dans un des James Bond.) (pas de prix)
Ces performances étant pas non plus de l'ordre d'un gros chasseur car étant petit et aillant mème une vertion a hélise il n'est pas très rapide.

Le second des le Javelin de Aviation Technologie Group
Je cite: Cette entreprise propose un "commuter" biplace en tendem équipé de deux réacteurs.Vitesse presque supersonique et allonge de 2 300 km.
Ce n'est pas un projet car le prototype vol déjà ! La cabine est pressurisée naturellement.

Caractéristiques et performances :
Masse a vide : 1900 Kg
Envergure (vm) : 6,67 m
Capacité reservoir : 1050 litres
Label : US Exp.
Moteurs : 2 x Williams
Puissance : 2x750 lb
Masse Maxi :2680 Kg
Biplaces en tendem
Vitesse maxi :976 Km/h
Vitesse de croisière : 900Km/h
Vitesse mini :100 Km/h
Vitesse de montée : 70 m/s
prix complet HT : 2 500 000 €

http://www.avtechgroup.com/
ps: l'appareil a un hud d'affichage des données de vol identique a un collimateur d'avion de chasse.

Info venues d'une revue de 2005/2006.
L'appareil est toujours d'actualitée.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2008 à 03:45:58  profilanswer

n°16804340
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 03:58:06  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=noC4_1TE1RM

Petite vidéo d'un jet millitaire russe d'entrainement.
Il faudrais ce renseigner au constructeurs si une vertion civil n'est pas fabricable d'usine...
Peut etre le prix serrai faible sans tout l'avionique millitaire...
Qui sait ^^

Petite question, j'ai plusieurs foi entendu que les avions de chasse n'avaient pas le droit de passer en post conbustio au dessus des zones habitées..
Si un couloir aérien millitaire passe au dessus de cette zone...
Ont t'il le droit de passer a 'raz des toits' (moins de 100m) en pleine post combustion ?

Sinon pour rester sur le Javelin (apparemment en deux vertions) le prix étant moins cher que les 2,6 millions prévu pour de hautes performances et de hautes vitesse, la seule chose a redire ci tel était le désire de Super striker, c'est qu'il ne ressemble a aucuns appareil de chasse connu.

n°16804581
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-11-2008 à 09:58:24  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

Fdaniel je sais qu'ils n'étaitent pas en état de vol mais c'est quand mème des avion de chasse...

Mouais, je rappelle quand même que le posteur initial cherche un avion pour voler avec, pas pour décorer le fond de son jardin.

Le Javelin par contre a l'air intéressant, même s'il est (beaucoup) plus cher qu'un L39 Albatros (appareil mentionné à la page précédente).

---------------
n°16804869
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 11:31:30  answer

macdriverZ a écrit :

Désolé mais :lol:

Spoiler :

Mikhail, qui sont les scientifiques qui te soutiennent ?

Avec Mikhail on avait les pseudo scientifiques ignorant des mathématiques ... Avec F22Raptor on a une nouvelle évolution, le pseudo scientifique qui ne sait pas compter et qui en plus est analphabète. [:ben zeibak]  

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 11:31:51
n°16804903
glockart
9mm
Posté le 23-11-2008 à 11:40:18  profilanswer

pour ceux qui ont déjà pas mal de fric y a le bd-5  turbine peut paraitre ridicule mais en vidéo  :ouch:  
http://farm3.static.flickr.com/2020/2168050525_02728526d5.jpg
par contre niveau autonomie va pas bien loin avec je pense  :sarcastic:  

attention vidéo a l'américaine  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=2gPc2D9FMOo

---------------
GLOCKART-STORE
n°16804912
Anonymouse
Posté le 23-11-2008 à 11:41:57  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

Puis désoler mais quand on voie que la plus grande majoritée des jeune ne savent mème pas ce que veut dire atome, que presque la moitiée de la population planétaire pense encore que la terre est fixe et que le soleil tourne autour, limite certains pense encore que la terre est platte...
Et que quand on comprend les grandes la psysique quantique au niveau des mots (les grandes lignes) on peut ce permettre sans aucune onte de dire ce que j'ai dit.
Pour certains H2O c'est tellement compliquer qu'ils ne le comprendron jamais, et c'est une grosse partie de la population humaine (malheuresement).
Donc j'estime que DE SON PROPRE CHEF apprendre ce que je sais, et encore j'ai très peut étudier ça, c'est déja pas mal.

Et alors, réffléchis initiation ça prouve bien pour ce qui ne le savent pas que c'est de la théorique et non pas de la pratique.
Donc désoler mais ce que tu dit c'est de la merde, dans la théorique mème en initiation on peut très bien apprendre autant qu'un pilote pro.
Puis réffléchis avent d'écrire, j'ai jamais dit que le BIA était ma seul connaissance en aéronautique.

Anonymouse a part les plans (et vous pouvez vous grattez) je vois pas quel preuve je pourrais donner.
J'ai rien a prouver de toutes façon, si vous me croyez pas au font j'en est rien a faire.
Le but de mes réponses (a part un sadic plaisir a repprendre les réponse qui avais un but de rabaissement d'une personne) c'est pour qu'on respect ce que je dit, c'est juste la libertée de ne pas ce laisser marcher sur les pieds.

Si je suis un Genie ça changerai quoi ? Rien, vous essayerez toujours de me reprendre pour vous sentir superieur que je soit un génie ou un mythomane.

Bref comme on l'a plusieurs foi dit ça sert a rien de continuer le débat, je n'aretterai pas de répondre car je ne me laisserai pas marcher sur les pieds.
Le HS c'est vous qui le créez, surtout après la dernière réponse ou j'avais parler DU sujet de ce tropic.

Bref si vous voulez vous en prendre a moi utilisez les MP.
Surtout toi Tous [:f22darkraptor] .
Avec la suite de ma réponse il y a de quoi revenir dessuite dans le sujet alors qu'on ne dise pas que c'est moi.

Pour ta première partie de:  
-Un tu te crois supérieur au reste de la planète qui pour la grande majorité n'a pas l'accès à l'éducation.  [:akilae]  
-Deux H2O ça s'apprend en 5e/4e. Tu dis comprendre par les mots les grands phénomènes, ce que la lecture d'ouvrages de vulgarisation permet, mais le boulot de physicien ne s'arrête surement pas là.  :ange: Enfin tu dis apprendre tous seul tu n'as sans doute jamais été à l'école.

Pour la deuxième partie:
-Tu pourrais faire une vidéo ou déposer un brevet et devenir multi milliardaire   [:dawa]   sauf que ta mythomanie est plus grande que le reste.  [:x-bar]  

Pour rester dans le sujet voilà les tarifs wikipedia pour une Albatros

Prix d'achat :

* 200 000 € pour un modèle état d’origine (russe), prévoir de lourdes réparations.
    * 400 000 à 1 000 000 € pour un appareil sans mauvaises surprises.

Formation complète : Environ 30 000 €

Calcul du prix de l'heure de vol pour une moyenne de 100h/an.

* Assurance : 15 à 30 000 Euro par an (selon le pilote)
    * Hangar : Environ : 6 000 Euro par an (500 Euro par mois) gratuit si l'avion est dehors
    * Inspection annuelle : Environ 15 000 Euro par an (une personne vient de Russie pour vérifier)
    * Pièces détachées : Environ 5 000 Euro par an
    * Maintenance : Environ 1 000 Euro par an
    * Consommation : Environ 1 000 Euro/h
    * Perte financière : quasi nul si l’appareil est en excellent état de marche.

Prix global d'une heure de vol : Environ 1 500 Euro de l'heure.

Consommation [modifier]

Consommation pour une vitesse de 400 Kts

* 3 000 ft = 1 500 l/h
    * 10 000 ft = 1 150 l/h
    * 16 000 ft = 1 000 l/h
    * 26 000 ft = 750 l/h

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 23-11-2008 à 11:46:39
n°16804968
Sanozuke
Ailé !
Posté le 23-11-2008 à 11:54:49  profilanswer

Citation :

Le gravitron comme toutes particules a son omologue aillant une polarisation inversée et donc repoussant la matière...

Accessoirement, le graviton est un vecteur de force, il n'a pas d'homologue "inverse", tout comme le photon ou le gluon...

Anonymouse a écrit :

Pour rester dans le sujet voilà les tarifs wikipedia pour une Albatros

Prix d'achat :

* 200 000 € pour un modèle état d’origine (russe), prévoir de lourdes réparations.
    * 400 000 à 1 000 000 € pour un appareil sans mauvaises surprises.

Formation complète : Environ 30 000 €

Calcul du prix de l'heure de vol pour une moyenne de 100h/an.

* Assurance : 15 à 30 000 Euro par an (selon le pilote)
    * Hangar : Environ : 6 000 Euro par an (500 Euro par mois) gratuit si l'avion est dehors
    * Inspection annuelle : Environ 15 000 Euro par an (une personne vient de Russie pour vérifier)
    * Pièces détachées : Environ 5 000 Euro par an
    * Maintenance : Environ 1 000 Euro par an
    * Consommation : Environ 1 000 Euro/h
    * Perte financière : quasi nul si l’appareil est en excellent état de marche.

Prix global d'une heure de vol : Environ 1 500 Euro de l'heure.

Consommation [modifier]

Consommation pour une vitesse de 400 Kts

* 3 000 ft = 1 500 l/h
    * 10 000 ft = 1 150 l/h
    * 16 000 ft = 1 000 l/h
    * 26 000 ft = 750 l/h

L'auteur semblait être parti sur un avion à réaction, mais quid d'un zinc équipé d'un turboprop ?
J'pensais aux Embraer Tucano notamment, 1250ch dans sa version de base, ceux de l'armée de l'air faisant 750 ( servent à former les pilotes ).
Ok, c'est pas à réaction, mais ya une turbine quand même ;)

Message édité par Sanozuke le 23-11-2008 à 11:56:39
n°16804994
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 11:59:48  answer

simius_computus a écrit :

Yes mais il a 18 ans je crois. A cet âge-là, ne pas comprendre que maîtriser correctement l'écriture d'une langue permet de communiquer dans de bonnes conditions, je trouve ça limite (surtout quand on se prétend très intelligent par ailleurs). Il a le droit d'être une buse en orthographe, mais pour ça il existe des correcteurs.
Pour les prototypes de machine anti-gravité et de pile inépuisable, il pourra peut-être en dire plus ? Il y en a un paquet qui seraient intéressés  :o

Si seulement il était le seul. Etant prof je vois le niveau catastrophique des étudiants dans l'enseignement supérieur, ça fait peur. Normal, on ne sanctionne plus les fautes d'orthographe. On ne s'etonnera pas par la suite si on a à faire de plus en plus à des gens complètements ilettrés.  :sweat:  

Beaucoup n'ont toujours pas compris que l'intelligence passe avant tout par le fait de savoir expliquer ses idées de façon tangible et l'orthographe en est le fondement.  :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2008 à 12:35:22
n°16805008
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 12:03:12  answer

starfox a écrit :

n'empeche que le coup de la pile inepuisable ca m'interesse. Tu peux developper ?

starfox a écrit :

t'as un site web ou un blog ?

Mais quel salopard [:rofl]

n°16805029
_tchip_
Posté le 23-11-2008 à 12:11:46  profilanswer

Mikhail au moins il assume jusqu'au bout  [:thalis]

Message édité par _tchip_ le 23-11-2008 à 12:11:55

---------------
He likes the taste...
n°16805050
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-11-2008 à 12:17:38  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

Mais je ne veut pas qu'on me soutienne, je veut juste qu'on respecte ce que je dit.

Mais ce que tu dis n'a rien de respectable. Tu viens affirmer des choses fausses (que tu as créé une pile inépuisable et un générateur antigravité), et tu prends tout le monde de haut alors que tu as les connaissances scientifiques d'un pilier de PMU qui lit Science et Vie de temps en temps :spamafote:

Comprendre ce qu'on raconte dans Science et Vie sur la physique quantique, ça n'a rien à voir avec la "comprendre" : c'est une théorie éminemment mathématique. Si tu ne sais pas ce que c'est qu'une intégrale par exemple, tu ne peux pas y "comprendre" grand chose. Par contre "croire que tu comprends", ça oui, c'est à la portée de n'importe qui.
J'imagine que tu prétends "comprendre la physique quantique" dans les grandes lignes, mais que si je te dis "ta bra ket est ouverte :o", ça ne te fera pas rire (désolé :o).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2008 à 12:27:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°16805088
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 12:25:49  answer

F22DarkRaptor a écrit :

Ben Zeibak soit intelligent et comprend ce que j'ai écrit, la c'est toi le boulet, si tu a compris ce que j'ai écrit le mot boulet pour de désigner est trop faible. [:f22darkraptor]  

Anonymouse c'est quoi ton problème ?
La stupiditée, la jalousie ponctuel ou le désir d'emmerder ?
Une pile innépuisable et un générateur anti gravitée.
Voila mes inventions.

Et non ce n'est pas simplement immaginer, j'ai fait des prototypes fonctionnels.
A mes 7 ans j'ai pris un stilo ainci qu'une feuille de papier et j'ai dessiner ce que je penser etre le moteur a réaction alors que la seule chose que je savais de lui c'est qu'il fesai du bruit et qu'il y en avais sur les avion qui passer haut au dessus dema maison.
Après vérrification j'avais déssiner turbine, compresseur, chambre de combustion et arbre de transmission.
J'aurrai pu si ça n'exister pas a mes 7 ans inventer les réacteur moderne (sans passer par le centrifuge des débuts)
Alors qu'on ne me face pas chier avec des formules comme quoi c'est impossible qu'une personne invente de genre de choses surtout a mon age.
Y en a qui ce sont fait tuer tellement on penser qu'il était fou quand ils ont dit que la terre était ronde.
Quelques temps plus tard Galilée arrive, après etre passer pour fou, a le révéler a la planète.
Au lieux de me critiquer je réfflichirai plutot a ce genre de 'détails' assès nombreux.

[:hide]  [:aras qui rit]  

F22DarkRaptor a écrit :

Je n'est aucunes vidéo.

Ceux qui veulent croire ce que j'ai dit peuvent le faire et ceux qui ne veullent pas le font pas c'est tout.
Je ne fait que déffendre mes paroles et non pas essayer de les faire entendre.

[:rofl]

Bon et sinon ca fait un paquet de point au crackpot nan ?  

n°16805120
Sanozuke
Ailé !
Posté le 23-11-2008 à 12:31:51  profilanswer

Citation :

J'imagine que tu prétends "comprendre la physique quantique" dans les grandes lignes, mais que si je te dis "ta bra ket est ouverte :o", ça ne te fera pas rire (désolé :o).

Ptain je l'avais jamais entendue celle la, mais elle est terrible [:rofl]

n°16805127
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 12:32:26  answer

F22DarkRaptor a écrit :

Et c'est pour cela qu'une personne aillant travailler dans des centre de recherche ne me contredis pas et il dit que tant que ce n'est pas prouver on ne peut pas me donner tor, car la j'ai dit tout en gros et non dans les détails qui justifient ce que j'avence.

Aaahh le fameux argument ultime "On ne peut pas prouver ce qui n'existe pas, donc vous ne pouvez pas affirmer que j'ai tort" :jap:

n°16805206
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 12:46:20  answer

Moi en gros, je ne te crois pas trop, F22, mais je t'aime bien quand même et je sais que tu as aussi des choses intéressantes à dire.

n°16805237
Sanozuke
Ailé !
Posté le 23-11-2008 à 12:50:30  profilanswer

J'pensais à un truc, le Cricri (http://fr.wikipedia.org/wiki/Colomban_MC-10 ) vole avec une puissance moteur plutôt faible ( 30cv ); et en aeromodélisme il existe maintenant des reacteurs d'une 20aine de kilo de poussée ( Jetcat P200 notamment ).

Ya ptete moyen pour un bricoleur averti de construire un Cricri à reaction, avec 2*20 kilos de poussée, ça devrait plutôt bien marcher ( le zinc pesant dans les 170 kilos pilote compris si je me rappelle bien ).

n°16805250
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2008 à 12:53:49  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Citation :

Ptain je l'avais jamais entendue celle la, mais elle est terrible [:rofl]

Et encore, normalement c'est gestuel : tu fais en même temps avec les mains les signes pour montrer que la braguette est ouverte "<>" :D

---------------
n°16805267
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-11-2008 à 12:56:48  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Et encore, normalement c'est gestuel : tu fais en même temps avec les mains les signes pour montrer que la braguette est ouverte "<>" :D

version Les Nuls, avec Zorro et Bernardo ;)

n°16805269
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 23-11-2008 à 12:57:04  profilanswer

Sanozuke a écrit :

J'pensais à un truc, le Cricri (http://fr.wikipedia.org/wiki/Colomban_MC-10 ) vole avec une puissance moteur plutôt faible ( 30cv ); et en aeromodélisme il existe maintenant des reacteurs d'une 20aine de kilo de poussée ( Jetcat P200 notamment ).

Ya ptete moyen pour un bricoleur averti de construire un Cricri à reaction, avec 2*20 kilos de poussée, ça devrait plutôt bien marcher ( le zinc pesant dans les 170 kilos pilote compris si je me rappelle bien ).

'tain je connaissais pas ce truc, c'est carrément la mobylette des airs :D

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/b0/Colomban_MC-15_%22Cri-Cri%22_-_AirExpo_Muret_2007_0122_2007-05-12.jpg/800px-Colomban_MC-15_%22Cri-Cri%22_-_AirExpo_Muret_2007_0122_2007-05-12.jpg

---------------
n°16805281
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 12:58:53  answer

On dirait les trucs de SF des annes 50. Genre le moyen de locomotion courant de l'an 2000 :D

n°16805354
Sanozuke
Ailé !
Posté le 23-11-2008 à 13:12:39  profilanswer

Une mob plutôt performante : +4.5g de facteur de charge, ça commence à causer [:aloy]

n°16805425
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 13:22:56  profilanswer

fdaniel a écrit :

'tain je connaissais pas ce truc, c'est carrément la mobylette des airs :D

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] -05-12.jpg

Malheuresement c'est pas facile d'obtenir le brevet pour piloter ce genre d'appareils...

ps: j'ai assès fait mumuse avec vous les gents maintenant j'ai plus envie de répondre, surtout que j'ai la flème de lire tout ce que vous m'avez répondu.
J'ai du en lire 10% en 'survollant' le texte. :p  

En tout cas merci car j'ai obtenu ici exactement ce que je vouler avoir (n'essayez pas de savoir quoi, puis ça vous ennerverai assès vite  [:f22darkraptor] )

Et pour ce que ça interesse dans le but d'obtenir de tels réponses oui j'ai ennormément mentis  :lol:

n°16805460
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2008 à 13:27:58  answer

Pouic.

n°16805465
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 23-11-2008 à 13:28:49  profilanswer

Pouic :jap:

---------------
n°16805479
Sanozuke
Ailé !
Posté le 23-11-2008 à 13:31:04  profilanswer

Citation :

Malheuresement c'est pas facile d'obtenir le brevet pour piloter ce genre d'appareils...

Bien au contraire, il est considéré ULM 3 axes si je me souviens; c'est plus accessible qu'un classique PPL...

n°16805515
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 13:37:14  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Citation :

Bien au contraire, il est considéré ULM 3 axes si je me souviens; c'est plus accessible qu'un classique PPL...

Déja je dit au autres : bha penser ce que vous voulez, on ce connais pas en vrai et les pires insultes que vous pourez me dire ne me toucheront absomulent pas, au contraire j'men mare d'avense (quoi que ne me priver pas de ce plaisir)

Ben j'ai lu qu'il faler une lisence pour un monoplace bimoteur leger a moteurs raprocher.
Le problème c'est que il n'y a pas énormément de gents qui ont les qualifications pour faire instructeur...
Après mème si ça me semble correcte je l'est lu sur le net et c'est peut etre pas forcément ça...

n°16805563
Anonymouse
Posté le 23-11-2008 à 13:43:54  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

ps: j'ai assès fait mumuse avec vous les gents maintenant j'ai plus envie de répondre, surtout que j'ai la flème de lire tout ce que vous m'avez répondu.
J'ai du en lire 10% en 'survollant' le texte. :p  

En tout cas merci car j'ai obtenu ici exactement ce que je vouler avoir (n'essayez pas de savoir quoi, puis ça vous ennerverai assès vite  [:f22darkraptor] )

Et pour ce que ça interesse dans le but d'obtenir de tels réponses oui j'ai ennormément mentis  :lol:

Ouah t'est trop fort comme manipulateur.  [:azylum]  

Message édité par Anonymouse le 23-11-2008 à 13:44:23
n°16805574
Anonymouse
Posté le 23-11-2008 à 13:45:21  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

Déja je dit au autres : bha penser ce que vous voulez, on ce connais pas en vrai et les pires insultes que vous pourez me dire ne me toucheront absomulent pas, au contraire j'men mare d'avense (quoi que ne me priver pas de ce plaisir)

Ben j'ai lu qu'il faler une lisence pour un monoplace bimoteur leger a moteurs raprocher.
Le problème c'est que il n'y a pas énormément de gents qui ont les qualifications pour faire instructeur...
Après mème si ça me semble correcte je l'est lu sur le net et c'est peut etre pas forcément ça...

Nan mais ferme ta gueule, comme tu viens de le dire au dessus, tu ne racontes que de la merde.

n°16805630
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 13:52:39  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Nan mais ferme ta gueule, comme tu viens de le dire au dessus, tu ne racontes que de la merde.

Sur les sujet qui conserne le tropic par contre il est hors de question que je me laisse marcher sur les pieds

Pour les futurs pilotes de MC15 :
Aujourd'hui piloter un cricri relève d'un véritable défi, non pas par la difficulté du pilotage, mais par la difficulté d'obtenir la licence "Monosiège MR".
En effet le cricri est considéré aujourd'hui comme un avion bimoteur monosiège à motorisation rapprochée ; aussi pour piloter un cricri il faut faire apposer sur sa licence la mention "Monosiège MR" qui vous permet de voler sur tous les avions monosièges à motorisation rapprochée (le cricri est, il me semble, le seul représentant de cette catégorie).
La première difficulté est de trouver un instructeur habilité à délivrer une telle licence..

Trouver sur le cite http://f.pmay.free.fr/piloter.html
Et le ferme ta gueule il est de trop alors sur ce coup la c'est toi qui te la ferme.

n°16805651
kikidonc
Posté le 23-11-2008 à 13:55:15  profilanswer

Va falloir arrêter maintenant...  :o  

Je suis pas le 1er lurkeur a vous avertir  [:cosmoschtroumpf]

n°16805665
Anonymouse
Posté le 23-11-2008 à 13:56:42  profilanswer

F22DarkRaptor a écrit :

Tu viens d'avouer que tu n'est venu sur ce topic que pour troller en faisant un HS donc TA GUEULE  [:hurle]  

n°16805721
F22DarkRap​tor
Posté le 23-11-2008 à 14:08:20  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Tu viens d'avouer que tu n'est venu sur ce topic que pour troller en faisant un HS donc TA GUEULE  [:hurle]  

Je rappel juste comme ça au passage que mon premier message N'ETAIT PAS HS !!!!!
Et que contrairement a vous j'ai était l'un des rares a éssayer de trouver une vrai réponse et non pas du foutage de gueule.

Puis la désoler mais c'est toi l'imbécile qui essaye de réenvenimer les choses...Pense a ça !

Et vaut mieux pas que tu me dise de la fermer sur les message que je pose qui sont dans le sujet ou qui réponde a quelque chose qui en est proche au risque que selui qui va passer pour un gros con serras TOI !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ne pas utiliser la partie retour de son billet d'avionCréation petit parc à thème "Cluedo ou la chasse au trésor"
Bagages dans l'avion - que emmener?anuulation bilet avion easy jet
A quoi servent les pieds dasn un avion de chasse ?Mercredi dernier , A10 ,avion de chasse bizarre...
Comment se passe un tir de missile d'un avion de chasse ?faire un bapteme en avion de chasse
Que pensez vous du casque ROOF ? (type avion de chasse) 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on avoir un Avion de Chasse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)