Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°47713185
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-11-2016 à 07:51:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

daadou a écrit :

Je suis curieux d'entendre les theorie du complot qui vont arriver apres quelque années de la présidence de Trump.


 
Déjà, si il ne prend pas Alex Jones comme porte-parole, les complotistes vont crier au scandale et à la trahison du Donald, coupable de s'être rallié au système !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 07:51:46  profilanswer
 

n°47713198
MacEugene
This is the Way.
Posté le 15-11-2016 à 07:55:13  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :


 
Déjà, si il ne prend pas Alex Jones comme porte-parole, les complotistes vont crier au scandale et à la trahison du Donald, coupable de s'être rallié au système !


 
A priori Donald va lui donner une interview déjà, après celle pendant la primaire.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°47713238
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 15-11-2016 à 08:07:36  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Trump va-t-il réouvrir une enquête sur les vrais coupables du 11 septembre [:hugueslebon] lui qui a toujours douté de la VO ? Affaire à suivre, mais sur la raie aux pennes, ils sont plutôt pessimistes ! :D


Trump n'a jamais promis quoi que ce soit sur le 11/9 ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°47713481
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-11-2016 à 08:57:13  profilanswer
 

Les analyses de François Asselineau, président de l'UPR, sont régulièrement borderline et l'homme utilise des sources souvent loufoques, ce qui est étonnant pour un homme qui se prétend sérieux !
Dans cet article sur le site de l'UPR, voici qu'il y est écrit que c'est l'administration Reagan qui aurait créée AQ :
 
https://www.upr.fr/actualite/monde/ [...] a-et-daesh
 
La preuve ? Une source irréfutable relayée par un site quasi-inconnu :
 
http://educateinspirechange.org/al [...] y-clinton/
 
qui d'ailleurs, après vérification, file la métaphore conspirationniste sur plusieurs sujets !
 
Une autre source sur le financement d'AQ par la CIA qui se source au très sérieux journal Le Monde :
 
http://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html
 
Mais quand on lit l'article, il y est écrit que la CIA a financé par inadvertance, le groupe terroriste ...car on apprend que des fonds de la CIA remis au gouvernement afghan, ont permis la libération d'un otage aux mains d'AQ ! Sous la plume asselinesque, cela devient la CIA a volontairement financé AQ ...Bref, chez Asselineau, tout est de cette farine-là ...déformation, surinterprétation et pour mensonge !
 
http://tietie007.blog4ever.com/ass [...] nformation


Message édité par Tietie006 le 15-11-2016 à 11:15:39

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47713862
___alt
Posté le 15-11-2016 à 09:42:13  profilanswer
 

Tietie006 a écrit :

Déjà, si il ne prend pas Alex Jones comme porte-parole, les complotistes vont crier au scandale et à la trahison du Donald, coupable de s'être rallié au système !


 
Et s'il le prend, ça va être marrant d'avoir Alex Jones qui défend Washington pendant 4 ans [:ddr555]

n°47713918
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 15-11-2016 à 09:47:50  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Et s'il le prend, ça va être marrant d'avoir Alex Jones qui défend Washington pendant 4 ans [:ddr555]


 
 [:oh shi-]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°47715366
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 15-11-2016 à 11:21:40  profilanswer
 

Ce qui est savoureux, c'est que la chaîne Fox News, sur laquelle sévit Alex Jones, a comme premier actionnaire la 21st century fox, de Rupert Murdoch,  
 
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fox_News_Channel
 
une multinationale des médias. Ce qui tendrait à confirmer la thèse chomskyenne que les théories du complot seraient diffusées par le système pour détourner les citoyens des vrais problèmes en les abreuvant d'âneries ! :D


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47734614
sanyohan
Posté le 16-11-2016 à 19:50:21  profilanswer
 

ahh, la folle théorie de Trump un illuminati ?
 
:D


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°47744212
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 17-11-2016 à 15:51:56  profilanswer
 

AQ, crée en Afghanistan entre 1987-1988, est un groupuscule dont personne n'a entendu parler pendant longtemps. Ben Laden, est tout aussi inconnu, son action en Afghanistan a été marginale, et la presse n'a jamais relayé son nom. Le 9 avril 1994, le journal Le Monde annonçait dans un entrefilet, qu'un financier des afghans, un certain Ben Laden, avait été déchu de sa nationalité saoudienne, le 7 avril 1994:
 
http://www.lemonde.fr/archives/art [...] n&xtcr=291
 
Les 2 pays qui ont le plus souffert des retours des afghans, après 1989, sont l'Algérie et surtout l'Egypte. Le mentor de Ben Laden, l'égyptien Ayman al-Zawahiri, désormais n°1 d'AQ, était obsédé par Moubarak.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47746673
hisvin
Posté le 17-11-2016 à 18:48:21  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 17-11-2016 à 18:48:21  profilanswer
 

n°47752747
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 18-11-2016 à 09:00:26  profilanswer
 


 
Belle photo publié le 6 décembre 1993, 4 mois avant la brève du Monde. Mais, de mémoire, je n'ai jamais entendu parler de Ben Laden dans les années 80 et dans la première moitié des années 90. Dans les archives du MOnde :
 
http://www.lemonde.fr/recherche/?k [...] 6&sort=asc
 
j'ai fait une recherche avec l'item "Ben Laden", à partir de 1980, et le 1er article qui parle d'OBL, est celui que j'ai mis, plus haut, sur la déchéance de nationalité du saoudien, en 1994. Son nom apparaît une fois en 1995 et c'est surtout en 1996 que l'homme commence, un peu, à être connu.


Message édité par Tietie006 le 18-11-2016 à 09:34:13

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47760567
hisvin
Posté le 18-11-2016 à 18:50:25  profilanswer
 

C'était pour la déconne à la base. :D
Cela me fait surtout sourire de voir que c'est Robert Fisk.

n°47765230
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-11-2016 à 12:07:36  profilanswer
 

Il y a eu un story telling sur Ben Laden en Afghanistan qui a été relayé par la propagande d'AQ, avec Bennie et sa Kalach. Or, Ben Laden n'a jamais combattu en Afghanistan (cf le livre de Burke), il était un financier qui récoltait le zakat auprès des riches princes du Golfe et il était quasiment inconnu pour le grand public, et certainement très peu connu des services de renseignement américains, qui connaissait surtout Azzam. D'ailleurs, à l'origine, il n'est pas spécialement anti-américain, il va se rallier à un anti-américanisme virulent après la première guerre du Golfe et le débarquement sur le sol sacré de Saoudie de milliers de GI's mécréants. D'où, sa rupture avec le roi Fahd et le régime saoudien, qui lui enlève sa nationalité début 1994.


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°47808151
symaski62
Posté le 23-11-2016 à 00:26:50  profilanswer
 

CIA ‏@CIA  17 minil y a 17 minutes
CIA #Museum Artifact of the Week: Bible Used in a Memorial Service Honoring Mike Spann
http://bit.ly/2gjbpsu  
 
https://pbs.twimg.com/media/Cx5vmdbXAAEsF0q.jpg
 
CIA ‏@CIA  16 minil y a 16 minutes
Mike Spann was killed on 25 November 2001 while fighting in an uprising at Qali-Jangi prison in Mazar-e-Sharif, Afghanistan.
 
CIA ‏@CIA  14 minil y a 14 minutes  
Mike was the first American casualty in Afghanistan after 9/11 terrorist attacks. The Bible was used during his memorial service there.
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°48180144
Rob1bureau
Posté le 30-12-2016 à 19:29:35  profilanswer
 

Extrait du roman Le premier principe, le second principe de Serge Bramly  
 

Citation :

Connaissez-vous le théorème Lincoln - Kennedy ?
[...]
Les deux présidents furent tués un vendredi, d'une balle dans la tête ; Lincoln, au Ford Theatre, dans la loge Kennedy ; Kennedy, dans une voiture de marque Lincoln, fabriquée par les usines Ford. L'assassin du premier, John Wilkes Booth était né en 1839 ; celui du second, Lee Harvey Oswald, en 1939. Booth réussit à s'échapper de la salle de spectacle et fut capturé dans un entrepôt ; Oswald s'enfuit d'un entrepôt, avant d'être appréhendé dans une salle de spectacle. De même que Lincoln et Kennedy sont des noms de sept lettres, le nom triple de chacun des meurtriers est formé de quinze lettres également. Les assassins étaient des hommes du Sud ; tous deux périrent sans avoir été jugés. Cela ne s'arrête pas là. Abraham Lincoln fut élu au Congrès en 1846 ; John F. Kennedy en 1946. Lincoln remporta les présidentielles un jeudi de 1860 ; Kennedy un jeudi de 1960. Le secrétaire du premier s'appelait Kennedy ; celui du second s'appelait Lincoln. Tous deux eurent un successeur nommé Jonhson, l'un né en 1808, l'autre en 1908. On pourrait ajouter encore que les deux présidents étaient également concernés par les problèmes des droits civiques ; qu'ils eurent tous deux la douleur de perdre un enfant en couches ; ou que Zapruder, l'homme à qui nous devons le récit du meurtre de Lincoln, se prénommait John, tandis que Zelfindorfer, le caméraman qui filma en 8mm l'assassinat de Kennedy se prénommait Abraham.


 
Comme quoi, dans toute situation, quand on cherche des coïncidences, on en trouve.  
 
(Et soit dit en passant, il paraît que le secrétaire de Lincoln appelé Kennedy serait un mythe, l'auteur a inversé les noms Zapruder/Zelfindorfer, Booth se cacha dans une ferme et fut tué dans une grange à tabac. Mais deux ans après sa mort, son corps fut temporairement placé dans un entrepôt. Et après l'assassinat, le gouvernement ferma le Ford Theatre et le transforma en entrepôt.)

n°48180291
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2016 à 19:48:17  answer
 

c'est quoi "le nom triple" ?

n°48180646
grozibouil​le
Posté le 30-12-2016 à 20:52:38  profilanswer
 

Ah voilà, un lien que je recherchais depuis quelque temps.
 
The History of 9/11 Conspiracy Theories
https://sites.google.com/site/911guide/history
 
 
On voit déjà poindre dès sept/oct 2001 les théories débiles.  :D


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48189927
Tammuz
Posté le 01-01-2017 à 09:46:28  profilanswer
 

grozibouille a écrit :

Ah voilà, un lien que je recherchais depuis quelque temps.
 
The History of 9/11 Conspiracy Theories
https://sites.google.com/site/911guide/history
 
 
On voit déjà poindre dès sept/oct 2001 les théories débiles.  :D


 
Les conspis démarrent toujours au quart de tour.   [:perco_35:2]  
 

Citation :

October 6, 2001: Numerous conspiracy claims see the daylight in this article by Carol A. Valentine called: OPERATION 911: NO SUICIDE PILOTS.
 
The conspiracy claims raised by this article include:
 
    Remote controlled planes
    No hijackers involved
    Downplaying of Hani Hanjour's piloting skills
    Global Hawk at Pentagon
    Passports found almost intact are fake
    Flight 93 was shot down
    ‘Arabs with boxcutters’
    8 mile debris area at Shanksville
    Atta's luggage findings are fake


 
Dès le 6 octobre, on avait déjà presque la totale.   [:d@emon_666]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48198584
Rob1bureau
Posté le 02-01-2017 à 14:47:46  profilanswer
 


John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald sont tous deux appelés par leur prénom + middle name + nom de famille. (Le middle name est une sorte de 2ème prénom, mais le mot n'est pas forcément un prénom, par exemple pour le président Franklin Delano Roosevelt, Delano était le nom de famille de sa mère).

n°48198610
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2017 à 14:49:28  answer
 

Rob1bureau a écrit :


John Wilkes Booth et Lee Harvey Oswald sont tous deux appelés par leur prénom + middle name + nom de famille. (Le middle name est une sorte de 2ème prénom, mais le mot n'est pas forcément un prénom, par exemple pour le président Franklin Delano Roosevelt, Delano était le nom de famille de sa mère).


 
 :jap:

n°48238529
grozibouil​le
Posté le 05-01-2017 à 19:39:34  profilanswer
 

Le retour de Ben Laden au 1er plan ?
 
Les Etats-Unis placent un des fils de Ben Laden sur leur liste noire de terroristes

Citation :

Hamza Ben Laden avait menacé les Etats-Unis et leurs ressortissants dans un message audio diffusé en juillet.


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°48253792
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-01-2017 à 06:35:27  profilanswer
 

/!\ vidéo complotiste /?\
 
:hello:
 
Je suis tombé sur cette vidéo de 5 minutes, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour savoir ce qui serait réel ou non.
Vous pouvez m'éclairer ?
https://youtu.be/1MR8MZXTylo
:jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°48253829
hisvin
Posté le 07-01-2017 à 07:23:26  profilanswer
 

Les Etats-unis sont la plus grande dictature que le monde n'ait jamais porté et ne portera jamais. C'est une nation génocidaire, fasciste, raciste, xénophobe, pédophile, sioniste et, comme le montre la vidéo, elle a tellement menti à de si nombreuses occasions, qu'elle n'a strictement aucune crédibilité.
La seule chose que mérite ce pays est la destruction la plus totale et son élimination de l'histoire humaine (population et gouvernement).

n°48253838
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2017 à 07:31:40  profilanswer
 

[:pingolu:1]

n°48253847
hisvin
Posté le 07-01-2017 à 07:38:00  profilanswer
 

Tout est vérifiable, documenté dans ce que j'ai dit. :o

n°48253848
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2017 à 07:38:11  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

/!\ vidéo complotiste /?\
 
:hello:
 
Je suis tombé sur cette vidéo de 5 minutes, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour savoir ce qui serait réel ou non.
Vous pouvez m'éclairer ?
https://youtu.be/1MR8MZXTylo
:jap:


C'est de la merde  [:coffe]  
 
C'est ouvertement complotiste, ça présente une accumulation de faits de manière trompeuse et fallacieuse pour faire croire que tout est bidon.
 
Exemple tout con au début  : les pilotes des avions détournés étaient d'anciens pilotes de l'armée. Ok et donc  ? T'as piloté un F16 avant donc tu peux pas te faire détourner ton avion de ligne  ? Completement con comme raisonnement. De même ça parle de l'espace aérien le plus protégé au monde. Au monde, rien que ça. Sauf que ces escrocs oublient de dire qu'il était protégé d'une attaque venant de l'extérieur pas vraiment de l'intérieur. Tout le reste est a l'avenant et j'avoue que j'ai jamais regardé plus de 30 secondes de cette vidéo qui reprend toutes les merdes conspis sur le sujet et debunkées 1000 fois sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 07-01-2017 à 07:39:52
n°48253852
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2017 à 07:42:19  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Tout est vérifiable, documenté dans ce que j'ai dit. :o


http://i.imgur.com/pyTVJep.gif

n°48253855
hisvin
Posté le 07-01-2017 à 07:43:38  profilanswer
 

J'essaie d'être concis et factuel. :o

n°48253867
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-01-2017 à 07:52:39  profilanswer
 

D'autant que c'est courant d'avoir d'anciens militaires pilotes de lignes...

 

Mais bon, comme d'hab, j'attends de voir les truthers annoncer aux familles des pilotes qu'en fait ils étaient dans le coup, ou les noplaners dire aux familles des passagers qu'en fait, y'a jamais eu d'avion. :o


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°48253906
hisvin
Posté le 07-01-2017 à 08:17:05  profilanswer
 

Vu l'énormité de l'armée américaine et la durée des contrats, une grosse partie de la population est composée d'anciens militaires.  
Bon, ok, beaucoup finissent SDF mais, au moins, je suis sur qu'ils se défendent correctement. :o

n°48253978
tmanyauk
Posté le 07-01-2017 à 09:00:30  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


C'est de la merde [:coffe]

 

C'est ouvertement complotiste, ça présente une accumulation de faits de manière trompeuse et fallacieuse pour faire croire que tout est bidon.

 

Exemple tout con au début : les pilotes des avions détournés étaient d'anciens pilotes de l'armée. Ok et donc ? T'as piloté un F16 avant donc tu peux pas te faire détourner ton avion de ligne ? Completement con comme raisonnement. De même ça parle de l'espace aérien le plus protégé au monde. Au monde, rien que ça. Sauf que ces escrocs oublient de dire qu'il était protégé d'une attaque venant de l'extérieur pas vraiment de l'intérieur. Tout lereste est a l'avenant et j'avoue que j'ai jamais regardé plus de 30 secondes de cette vidéo qui reprend toutes les merdes conspis sur le sujet et debunkées 1000 fois sur ce topic.


D'ailleurs en parlant de ça, l'espace aérien soviétique était un des plus protégés durant la guerre froide, spécialement l'espace au-dessus de Moscou. Et pourtant, un civil allemand a réussi à violer cet espace et à se poser au beau milieu de la place rouge au bord d'un monomoteur en 1987. Aussi sophistiqué que puisse être un système, il peut être mis en défaut lorsque confronté à des situations pour lesquelles il n'a pas été pensé et conçu. Le Norad a été conçu pour défendre l'espace US des bombardiers d'Ivan et d'alerter des attaques de missiles balistiques, pas de faire face à un détournement d'avion civil sur une ligne intérieure. De plus, juridiquement, il est assez délicat de tirer sur un avion civil bourré de citoyens US en temps de paix.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mathias_Rust?wprov=sfla1

Message cité 1 fois
Message édité par tmanyauk le 07-01-2017 à 09:01:36

---------------
Encule une pyramide illuminati par l’œil...
n°48254018
hisvin
Posté le 07-01-2017 à 09:20:03  profilanswer
 

tmanyauk a écrit :

De plus, juridiquement, il est assez délicat de tirer sur un avion civil bourré de citoyens US en temps de paix.
 


Même en temps de guerre, la chaîne hiérarchique militaire est, aux Etats-unis, terrifiante de longueur.  
http://s1.lemde.fr/image/2015/10/17/644x0/4791687_6_f746_la-chaine-de-commandement-pour-obtenir_50f5778e4d1b9d58d6cd6e040db6c102.jpg
Là, c'est la chaine hiérarchique pour les assassinats ciblés à base de drones.  
 
Plus factuellement, il suffit de voir les vidéos embarquées pour se rendre compte que les pilotes demandent l'autorisation de tir au moins 3-4 fois avant de réellement tirer. Le plus marrant étant que cela n'empêche pas les bavures, loin s'en faut vu que les américains ont tellement axé leurs services de renseignements sur l'électronique et la seconde main (renseignements indirects ou "dons" de pointeurs laser à des gens alignés qui souvent en profitent pour liquider quelques vendettas. :o ) que les erreurs sont fréquentes et grotesques.  
 
Après, dans une guerre à haute intensité, les règles d'engagement sont beaucoup plus souples voire totalement libres (feu à volonté pour être clair).


Message édité par hisvin le 07-01-2017 à 09:23:12
n°48254080
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-01-2017 à 09:35:40  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Les Etats-unis sont la plus grande dictature que le monde n'ait jamais porté et ne portera jamais. C'est une nation génocidaire, fasciste, raciste, xénophobe, pédophile, sioniste et, comme le montre la vidéo, elle a tellement menti à de si nombreuses occasions, qu'elle n'a strictement aucune crédibilité.
La seule chose que mérite ce pays est la destruction la plus totale et son élimination de l'histoire humaine (population et gouvernement).


Cte pêche a la grenade. :ouch:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°48254119
hisvin
Posté le 07-01-2017 à 09:45:13  profilanswer
 

Néanmoins, ce message est le plus honnête et le plus proche de la réalité qui soit surtout vis à vis de la plupart des anti-américains qui, généralement, de manière hypocrite écrivent leurs messages sur internet (technologie américaine) via leurs PC (technologie américaine) tournant sous Windows (technologie américaine) en buvant du Coca Cola (technologie américaine. Plus proche du poison qu'autre chose, je suis même persuadé qu'un musulman ne devrait même pas en boire. :o), en saucissonnant leurs interventions d'américanismes, le tout avec des pseudos anglo-saxons et des avatars anglo-saxons.  
Liste non exhaustive et, soit dit en passant, ce que je dis est valable pour la France (et l'Occident et, généralement, pour l'Humanité en générale).

n°48254824
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-01-2017 à 11:59:42  profilanswer
 

Je ne vois pas en quoi utiliser une technologie américaine est contradictoire avec le fait de les critiquer, il ne faut pas tout mélanger.
Toutefois dans l'idée, "l'Amérique est la peste du monde". (Enfin ses dirigeants), j'approuve.
N'importe quel autre état aurait été mis au TPI après l'Irak version Bush, voir l'Onu aurait débarqué pour remettre de l'ordre.
C'est un fait.


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°48254967
hisvin
Posté le 07-01-2017 à 12:25:53  profilanswer
 

Tu as du mal à comprendre, les Etats-unis sont le cancer du monde et, par conséquent, doivent être annihilés (destruction totale et extermination) ainsi que tous ce que le pays a fait vu que c'est souillé. Il faut tout détruire de A à Z:musique, littérature, langue, culture...

Message cité 3 fois
Message édité par hisvin le 07-01-2017 à 12:26:40
n°48255294
Marco Paul​o
Posté le 07-01-2017 à 13:08:22  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Tu as du mal à comprendre, les Etats-unis sont le cancer du monde et, par conséquent, doivent être annihilés (destruction totale et extermination) ainsi que tous ce que le pays a fait vu que c'est souillé. Il faut tout détruire de A à Z:musique, littérature, langue, culture...


 
Bha oui, mais a coup d'avions dans les buiidings, ça va être super long  [:zedlefou:1]


Message édité par Marco Paulo le 07-01-2017 à 13:08:47
n°48255698
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-01-2017 à 13:46:52  profilanswer
 

hisvin a écrit :

Tu as du mal à comprendre, les Etats-unis sont le cancer du monde et, par conséquent, doivent être annihilés (destruction totale et extermination) ainsi que tous ce que le pays a fait vu que c'est souillé. Il faut tout détruire de A à Z:musique, littérature, langue, culture...


C'est sur qu'avec une rethorique pareille... :pfff:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°48255710
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-01-2017 à 13:48:07  profilanswer
 

Et  [:polysoldat] par la même occasion.
Moins constructif ça parait difficile


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°48260927
Tammuz
Posté le 08-01-2017 à 07:11:06  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

Et  [:polysoldat] par la même occasion.
Moins constructif ça parait difficile


 
Ça ne peut pas être constructif puisque c'était une démolition contrôlée.   [:d@emon_666]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°48261110
Citoyen85
Beati pauperes spiritu
Posté le 08-01-2017 à 09:31:59  profilanswer
 

hisvin a écrit :

J'essaie d'être concis et factuel. :o


 
Hélas, tu es si con et fat !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2506  2507  2508  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR