|
Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
---|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Reprise du message précédent : Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-12-2013 à 15:34:35 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 15:34:21 |
DVDAI |
|
harrybosh | Preuve c'est un des mots qui explose dans ce forum, Message édité par harrybosh le 20-12-2013 à 15:42:14 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah si, pour une enquête faut des preuves. Nous on l'attend toujours l'enquête mais Reopen a pas l'air de vouloir s'y mettre. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
harrybosh |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Personne ne démarre d'enquêtes sans preuve... Tes preuves seront confirmées ou non par le jugement, mais en attendant il te faut quelque chose, s'tout.
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 16:04:59
|
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 16:04:59 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 16:06:43
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 16:11:09
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 16:28:39 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Groomy Oisif |
L'étude donc : http://www.frontiersin.org/Journal [...] -00409.pdf
On peut noter une autre remarque qui est un classique du net :
L'auteur conclue
La dernière phrase en gras t'es dédié harrybosh. Faudrait apprendre à vérifier ce que tu dis.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 16:14:21
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | MAIS PUISQU'ON VOUS DIT QU'INTERNET NE MENT JAMAIS!!§§§§ --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ozmoz PSN : Elty_2142 |
En cas de meurtre, les preuves ne se trouvent pas par magie, il faut enquêter pour les trouver. Message édité par Ozmoz le 20-12-2013 à 16:25:20 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ozmoz : Faut aussi que t'en amènes... Ce ne seront des "preuves" que pour l'accusation dans un premier temps, certes, on peut jouer sur le sens, n'empêche que si t'as rien t'iras jamais loin. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bah pourtant si. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 16:39:23
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La preuve du meurtre baigne en général dans son sang. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
harrybosh |
|
harrybosh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 16:47:59
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 16:48:09 |
harrybosh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 16:51:43
|
harrybosh |
Rob1bureau |
|
|
harrybosh |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-12-2013 à 16:59:07 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
harrybosh |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2013 à 17:00:28
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2013 à 17:03:09 |
harrybosh |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |