Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2122  2123  2124  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°28788145
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 29-12-2011 à 21:43:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le passeport [:shay]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 21:43:34  profilanswer
 

n°28788151
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2011 à 21:44:08  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
On a bien retrouvé le passeport d'un gars qui était dans le cockpit d'un avion qui a percuté (explosé dans) une tour de 400 m de haut qui s'est ensuite effondrée !


 
 [:yaisse]  [:petrus jar]  [:gijar]  [:mercury12]  [:h a w k]  [:yaisse1]  [:yaisse2]  
 
[:roi]  
 
 [:hur]  [:lapinnoir]  [:blastm]  [:le papa de joce]  [:zirk]   [:vic61]  
 
 
 
il me semble que l'histoire du passeport est en première page ...


Message édité par zyx le 29-12-2011 à 21:44:30
n°28788157
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 29-12-2011 à 21:45:09  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
Dire qu'on me reproche de ne pas lire le rapport du NIST !
 
Page 38 :

Citation :

Four simulations were performed with the global LS-DYNA model.

  • The first was based on NIST's best estimate of both the debris impact damage from WTC 1

and the fire-induced damage as developed using the ANSYS modeling. This occurred at 4 h
in the ANSYS computation.

  • The second simulation differed only in the input of a lesser degree of fire-induced damage,

which occurred at 3.5 h in the ANSYS computation. The purpose of this LS-DYNA
simulation was to determine whether a lesser degree of fire-induced damage could lead to the
collapse of WTC 7.

  • The third simulation was the same as the first, except that no debris impact damage was

included. The purpose of this analysis was to determine the contribution of debris impact to
the WTC 7 global collapse sequence and whether WTC 7 would have collapsed solely due to
the effects of the fires.

  • In the fourth simulation, the building experienced no debris or fire-induced damage. A section of Column 79 between Floors 11 and 13 was removed. The purpose of this analysis was to determine the potential for a classic progressive collapse, i.e., disproportionate structural damage from a single failure, regardless of the cause of that failure.


Il faut réviser vos classiques !


 
Attends, au début on parlait de la modélisation du NIST et tu disait que c'était de la merde parce que ça colle pas exactement aux vidéos au dixième de millimètre près
 
là on a une modélisation volontairement faussée ou on fait disparaitre artificiellement une section de la colonne pour montrer son rôle structurel sans aucune tentative de ressemblance avec la réalité
 
et pour toi c'est une modélisation fiable
 
Mais t'as finit de te foutre de notre geule avec tes doubles standards
 
d'ailleurs, ton tableau c'est pour le scénario B au passage, celui avec moins de dégats du aux feu

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 29-12-2011 à 21:50:06
n°28788194
Ryan
Foupoudav
Posté le 29-12-2011 à 21:50:19  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
On a bien retrouvé le passeport d'un gars qui était dans le cockpit d'un avion qui a percuté (explosé dans) une tour de 400 m de haut qui s'est ensuite effondrée !


 
 
5 min avant, il disait qu'il ne racontait pas que des bétises. Même si c'était le cas, ce post annhilie tout  [:roi]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28788248
m_a_n_u
Posté le 29-12-2011 à 21:58:47  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :


 
Attends, au début on parlait de la modélisation du NIST et tu disait que c'était de la merde parce que ça colle pas exactement aux vidéos au dixième de millimètre près
 
là on a une modélisation volontairement faussée ou on fait disparaitre artificiellement une section de la colonne pour montrer son rôle structurel sans aucune tentative de ressemblance avec la réalité
 
et pour toi c'est une modélisation fiable


 
Si je comprend votre réponse, le NIST a inclus dans son rapport une simulation fantaisiste ?

n°28788259
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 29-12-2011 à 22:00:29  profilanswer
 

Enfin, c'est risible de MANU de disqualifier le modèle du NIST sous prétexte qu"il ne colle pas a la réalités" et d'accepter un modèle à l’explosif sans paramètre sans mesure de temps, sans comparaison, juste parce qu'il aboutit a "un même type d'effondrement"
 
On sent toute l'hypocrisie qui suinte de sa démarche fallacieuse et partiale.
 
Le topic serait pas modéré, je dirais même qu'il n'a pas un anus d'origine  :o

n°28788262
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2011 à 22:00:43  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
Si je comprend votre réponse, le NIST a inclus dans son rapport une simulation fantaisiste ?


 
Il en a même inclue plusieurs ! Si si ! Il a inclus des cas "aux limites" afin de couvrir des étendus de possibilités. C'est un classique en science.  
 
sinon, pour le passeport : http://www.conspiracywatch.info/Ar [...] _a618.html


Message édité par zyx le 29-12-2011 à 22:02:24
n°28788301
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 29-12-2011 à 22:05:03  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
Si je comprend votre réponse, le NIST a inclus dans son rapport une simulation fantaisiste ?


 
Non, le scénario des gitous qui enlèvent subrepticement une section de la colonne de support est parfaitement crédible.
 
note : c'est de l'humour et si tu lisait ce que tu quote tu aurais lu le but de cette simulation


Message édité par Hadock31 le 29-12-2011 à 22:06:13
n°28788309
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 29-12-2011 à 22:06:08  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
On a bien retrouvé le passeport d'un gars qui était dans le cockpit d'un avion qui a percuté (explosé dans) une tour de 400 m de haut qui s'est ensuite effondrée !


 
Je ne sais pas quoi répondre... [:sniperlk]

n°28788317
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 29-12-2011 à 22:06:51  profilanswer
 

En général c'est là qu'on sort le "oui mais le passeport", mais là ...

mood
Publicité
Posté le 29-12-2011 à 22:06:51  profilanswer
 

n°28788335
m_a_n_u
Posté le 29-12-2011 à 22:08:57  profilanswer
 

Hadock31 a écrit :

Enfin, c'est risible de MANU de disqualifier le modèle du NIST sous prétexte qu"il ne colle pas a la réalités" et d'accepter un modèle à l’explosif sans paramètre sans mesure de temps, sans comparaison, juste parce qu'il aboutit a "un même type d'effondrement"
 
On sent toute l'hypocrisie qui suinte de sa démarche fallacieuse et partiale.


 
Ben disons que :

  • si j'écris que les simulations du NIST n'ont pas été confrontées à toutes les données (notamment la chute de la façade), on me répond que je n'y comprends rien, et qu'elles sont justes
  • si j'écris que les mêmes simulations prennent indirectement en compte la rupture par explosifs d'une colonne du bâtiment qui suffit à faire s'écrouler l'immeuble, c'est de la rigolade !


Je dirai que ça suinte la mauvaise foi.

Message cité 5 fois
Message édité par m_a_n_u le 29-12-2011 à 22:18:29
n°28788387
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 29-12-2011 à 22:16:01  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
Je dirai que ça suinte la mauvaise foi.


 
Tu parle des truthers là?hein. [:nakawouet]

n°28788778
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 29-12-2011 à 23:03:40  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
Ben disons que :

  • si j'écris que les simulations du NIST n'ont pas été confrontées à toutes les données (notamment la chute de la façade), on me répond que je n'y comprends rien, et qu'elles sont justes
  • si j'écris que les mêmes simulations prennent indirectement en compte la rupture par explosifs d'une colonne du bâtiment qui suffit à faire s'écrouler l'immeuble, c'est de la rigolade !


Je dirai que ça suinte la mauvaise foi.


 
Et le passeport ? [:omgwtf]  


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28788793
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2011 à 23:05:07  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
Ben disons que :

  • si j'écris que les simulations du NIST n'ont pas été confrontées à toutes les données (notamment la chute de la façade), on me répond que je n'y comprends rien, et qu'elles sont justes


 
 
C'est pour ça que le NIST a fait des calcul de la chutte de la façade, en a tirer une description précise du passage de la "chutte libre" et a ensuite vérifié si ça pouvait correspondre avec la séquence de démolition de la structure interne.  
 

m_a_n_u a écrit :


  • si j'écris que les mêmes simulations prennent indirectement en compte la rupture par explosifs d'une colonne du bâtiment qui suffit à faire s'écrouler l'immeuble, c'est de la rigolade !


Je dirai que ça suinte la mauvaise foi.


 
Simulations différentes avec pour chacune des buts biens précis. Un explosif ne fait pas disparaître 2 étages d'une poutre. Il s'agit de cas "aux limite" ou de cas pour des études préliminaires .... Et puis ... un immeuble dont il s'avère qu'il est mal conçu, ce n'est pas une première :D (et pour le WTC7, la conception a pour le moins été assez tordue à cause de pas mal de contraintes).
 
Il y a même des immeubles public qui finissent par s'écrouler sans l'intervention du moindre pétard ou de la moindre catastrophe naturelle (terminal 2E de Roissy ... )
 
 

n°28788915
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-12-2011 à 23:22:29  profilanswer
 

zyx a écrit :

Là, vu que tu as cité correctement l'une des pages, je pense qu'on peut dire que tu es dans le mensonge ou que ta lecture est vraiment légère. La page 27 est en très grande partie consacré à un autre argument, nettement plus fort que le bruit, celui de l'effet de souffle sur les vitres.  
 
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] ed8a4a.png
 
La conclusion est qu'une charge minimale, et même deux fois trop faible pour provoquer la rupture d'une seule colonne aurait brisé un certain nombre de vitres qui n'ont pas été brisée.
 
Et lorsque le NIST en vient ensuite au bruit, ils expliquent que le bruit généré par une telle charge aurait eu une puissance comprise entre 130 et 140 dB à 1km du WTC7. D'ailleurs, dans les vidéos de démolitions controlées, le bruit de la foule est nettement moins fort que celui des explosifs entraînant la chutte de l'immeuble détruit qui se trouve pourtant plus loin. 130 dB, c'est absolument énorme comme bruit ! En fait, à ce niveau, ce n'est plus une question d'entendre du bruit, mais de ressenti de douleur ...


Ca fait combien de fois que tu lui rappelles exactement les mêmes choses et qu'il fait semblant de ne pas t'avoir lu ?
 

zyx a écrit :

J'avoue ne pas trop accrocher à ce blog, ils font d'un côté un travail de fourmi permettant de mettre au jour les liens entre les différents groupuscules d'extrèmes droites et conspirationnistes (bien que parfois, c'est assez léger). de l'autre :
- j'aime bien l'anonymat du net lorsqu'il est utilisé pour s'exprimer normallement
- ils utilisent eux même de drôles de sources parfois très limite ( http://conspishorsdenosvies.wordpr [...] xpression/ )


Je ne l'aime pas non plus, mais je suis tombé dessus en cherchant des photos de truthers, qui étaient bien la seule chose qui m'intéressait.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°28788956
Lak
disciplus simplex
Posté le 29-12-2011 à 23:26:46  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
On a bien retrouvé le passeport d'un gars qui était dans le cockpit d'un avion qui a percuté (explosé dans) une tour de 400 m de haut qui s'est ensuite effondrée !


Pour être tout à fait précis :

  • On a retrouvé Le Passeport avant l'effondrement.
  • On a retrouvé 54 000 objets personnels dans les décombres, tels que des cartes d'identification et des permis de conduire...


Sur la page 1, il y a tout un paragraphe consacré aux débris du WTC. Je t'en conseille la lecture.


---------------
Le Mensonge peut faire le tour de la Terre le temps que la Vérité lace ses chaussures.
n°28789014
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 29-12-2011 à 23:32:00  profilanswer
 

Lak a écrit :


Pour être tout à fait précis :

  • On a retrouvé Le Passeport avant l'effondrement.
  • On a retrouvé 54 000 objets personnels dans les décombres, tels que des cartes d'identification et des permis de conduire...


Sur la page 1, il y a tout un paragraphe consacré aux débris du WTC. Je t'en conseille la lecture.


 
 
Et aussi plusieurs corps.

n°28789035
zyx
NCC - 1701
Posté le 29-12-2011 à 23:33:05  profilanswer
 

ZINZINPHOBE a écrit :


 
Je ne sais pas quoi répondre... [:sniperlk]


 
"Oui,mais le passeport ?" est à ce topic ce que "Luc, je suis ton père" est à Star Wars. C'est surtout signe que l'interlocuteur voulant démontrer l’existence du complot n'a plus d’argument et va dans le truc bateaux pourtant mainte fois abordé.  

n°28789101
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 29-12-2011 à 23:39:22  profilanswer
 

zyx a écrit :


 
"Oui,mais le passeport ?" est à ce topic ce que "Luc, je suis ton père" est à Star Wars. C'est surtout signe que l'interlocuteur voulant démontrer l’existence du complot n'a plus d’argument et va dans le truc bateaux pourtant mainte fois abordé.  


 
La fameuse carte joker.

n°28789271
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-12-2011 à 23:59:14  profilanswer
 

Tu confonds : le Joker c'est dans Batman, pas dans Star Wars...

n°28789276
Andromede9​5
Posté le 29-12-2011 à 23:59:42  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :

On a bien retrouvé le passeport d'un gars qui était dans le cockpit d'un avion qui a percuté (explosé dans) une tour de 400 m de haut qui s'est ensuite effondrée !


On a bien retrouvé des passeports quasi-intacts ici aussi : http://www.youtube.com/watch?v=ZGyp--pi53U


Message édité par Andromede95 le 30-12-2011 à 00:00:02

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°28789750
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2011 à 01:35:02  profilanswer
 

pour en revenir à la façade, les cas d'immeuble qui s'écroulent mais dont la façade reste debout au moins un temps sont ... courant, ici des exemples divers dont une partie suite au bombardements du Havre  
 
http://www.corlobe.tk/IMG/jpg/08BMP243ID_111_GDT.jpg
 
http://storage.canalblog.com/39/19/35149/27215456.jpg
 
http://storage.canalblog.com/64/09/35149/26768579.jpg
 
http://storage.canalblog.com/58/27/35149/6600454.jpg
 
http://storage.canalblog.com/60/56/35149/26768420.jpg

n°28790218
gebreugg
Posté le 30-12-2011 à 08:57:13  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :

 

On a bien retrouvé le passeport d'un gars qui était dans le cockpit d'un avion qui a percuté (explosé dans) une tour de 400 m de haut qui s'est ensuite effondrée !

 

Détail qui prouve que tu ne connais absolument rien au dossier : le passeport a été retrouvé avant l'effondrement des tours avec de nombreux autres objet appartenant aux passagers.

 

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 30-12-2011 à 08:58:18
n°28790244
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-12-2011 à 09:04:22  profilanswer
 

Je viens de percuter d'un truc là :

 
m_a_n_u a écrit :

On a bien retrouvé le passeport d'un gars qui était dans le cockpit d'un avion qui a percuté (explosé dans) une tour de 400 m de haut qui s'est ensuite effondrée !

 

En gros, il croit que les avions se sont juste encastrés dans les tours et qu'une main invisible a actionné un puissant dispositif explosif une fois que l'avion s'est garé dedans ? [:petrus75]
On atteindrait le summum complet du délire, là…


Message édité par 240-185 le 30-12-2011 à 09:05:36

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°28790313
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-12-2011 à 09:23:03  profilanswer
 

gebreugg a écrit :


 
Détail qui prouve que tu ne connais absolument rien au dossier : le passeport a été retrouvé avant l'effondrement des tours avec de nombreux autres objet appartenant aux passagers.
 


 
Beaucoup de sceptiques connaissent, en général, assez mal cette histoire de passeport ...Voir les affirmations d'Ardisson à une émission de Durand :
 
"Le fait qu'on retrouve un passeport au sommet d'une pile de gravas, ça ne t'étonne pas, toi ?", s'était exprimé l'homme en noir ...
 
http://www.conspiracywatch.info/Ar [...] _a618.html
 
Bon, il est vrai qu'Ardisson n'est pas un journaliste pro et qu'il n'avait pas, ici, un assistant pour lui remettre des fiches sur la question ...Mais cet amateurisme d'un des piliers du PAF, fait peur à voir !


---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°28791281
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-12-2011 à 11:21:55  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
Ben disons que :

  • si j'écris que les simulations du NIST n'ont pas été confrontées à toutes les données (notamment la chute de la façade), on me répond que je n'y comprends rien, et qu'elles sont justes
  • si j'écris que les mêmes une autre simulations prennent indirectement en compte la rupture par explosifs d'une colonne du bâtiment qui suffit à faire s'écrouler l'immeuble, c'est de la rigolade !


Je dirai que ça suinte la mauvaise foi.


 
Effectivement, vouloir disqualifier une simulation car elle ne cadre pas avec des données postérieure a son champs est stupide.
 
Après lorsque tu prends la quatrième simulation et que tu prétends qu'elle cadre justement parce que ça te fait plaisir sans jamais regarder si elle a la moindre ressemblance, modèle qui doit s'écarter surement encore plus des observations ( ils disent juste "un même type d'effondrement" ) vu son objectif (montrer la criticité d'une colonne).
 
Alors oui, la mauvaise foi dont tu fais preuve est alors flagrante.


Message édité par Hadock31 le 30-12-2011 à 11:23:27
n°28791474
Andromede9​5
Posté le 30-12-2011 à 11:39:59  profilanswer
 

Hugo Chavez a encore frappé ! http://www.liberation.fr/depeches/ [...] -le-cancer
 
Le personnage avait déjà colporté des accusations d’inside job dans les attentats du 11 septembre 2001, sur la base de poncifs conspirationnistes débunkés depuis belle lurette.
 
Suite à l'annonce du cancer de la présidente argentine Cristina Kirchner, le président vénézuélien soupçonne l'existence d'une « technologie américaine » pour « inoculer le cancer ». Le cas de Cristina Kirchner allonge une « étrange » série parmi les chefs d’état sud-américains : les Brésiliens Luiz Inacio "Lula" da Silva et Dilma Roussef, le Paraguayen Fernando Lugo et le Vénézuélien Hugo Chavez, le cinquième chef ou ex-chef d'Etat d'Amérique du Sud.
 
Usant d’une bonne vieille tactique de conspirationniste, Hugo Chavez prétend ne faire que se poser des questions. Il assure ne pas vouloir « lancer d'accusation hâtive » sujet de cette « très étrange » série noire « très difficile à expliquer », mais que le pot aux roses sera peut-être « découvert au cours de ces 50 prochaines années ». CQFD ! Sur le coup de la « technologie inconnue », d’autres propagandistes l’ont précédé. Un certain Rael spéculait sur l’existence de satellites équipés de canons émettant des « ondes hautement cancérigènes » et supposés le viser personnellement : http://www.prevensectes.com/rael5.htm#3c
 
A ce jeu de délire paranoïaque, ne devrait-on pas également s’interroger sur ces cas là :

  • Georges Pompidou, décédé de la maladie de Waldenström dans l'exercice de ses fonctions. Son appartenance à la mouvance gaulliste y est sans doute pour quelque chose…
  • François Mitterrand, atteint d'un cancer de la prostate avant même qu'il prenne ses fonctions de chef d'Etat,
  • Nicolas Sarkozy, qui fait un malaise vagal en juillet 2009. C'est à cette même période qu'il promulgue une loi destinée à lutter contre le réchauffement climatique. Un hasard sans doute…  
  • Le pape Jean-Paul II, cible d'un attentat qui comporte toujours des zones d'ombre, transfusé avec du sang contaminé lors d'une intervention chirurgicale, puis atteint de la maladie de Parkinson. Ses prises de position pacifistes n’étaient sans doute pas au goût de certaines agences américaines…
  • Ariel Sharon victime d’attaques cérébrales en décembre 2005, soit seulement 3 mois après le retrait des dernières colonies israéliennes de Gaza.


Il y a de quoi est également être troublé par les maladies dont furent atteints ces chefs d'État ennemis jurés des États-Unis :

  • Adolf Hitler, atteint de la maladie de Parkinson alors qu'il n’avait même pas 50 ans,
  • Léonid Brejnev, dont la santé décline dès les années 70, et meurt à l'âge de 76 ans. Puis c'est le tour de Youri Andropov, 70 ans, après seulement 15 mois dans l'exercice de président du soviet suprême ; suivi par Constantin Tchernenko, 73 ans, qui avait passé l'essentiel de son court mandat à l'hôpital. Par contre, Michael Gorbatchev, grand initiateur de la perestroïka, pète toujours la santé à l’âge de 81 ans ! N’est-pas étrange ???  


Bref, on peut s’amuser encore longtemps comme ça, à jouer aux détectives Dupond & Dupont de l’investigation...

Message cité 1 fois
Message édité par Andromede95 le 30-12-2011 à 12:29:40

---------------
Perles du 911 http://perlesdu911.blog4ever.com - http://www.youtube.com/user/Andromede95 - http://tinyurl.com/kuopq47
n°28791872
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2011 à 12:17:24  profilanswer
 

il va sans doute avoir un nouvel amis aux USA dans quelques mois .... Ron Paul !
 
http://www.rue89.com/2011/12/29/ro [...] lot-227906
 

Citation :


Or, le problème est bien dans ce que dit Ron Paul. Un seul exemple : lors d'un entretien avec Alex Jones en mars 2009, le congressiste n'a pas hésité à abonder dans le sens de son interlocuteur et à évoquer l'existence d'un complot d'Etat impliquant une partie de l'armée américaine (le Northcom), de la CIA et une fraction de la classe politique pour prendre le pouvoir aux Etats-Unis.


 
On y retrouve quelques liens avec ... American Free Press, une hostilité pour le moins extrême vis à vis d’Israël et pas mal de truc succulents. Il semblerait que Ron Paul est quelques chances de faire de bons scores pour l'investiture à la candidature républicaine.

n°28792098
GerPhil
Les faits sont têtus
Posté le 30-12-2011 à 12:42:34  profilanswer
 

Toujours intéressant de constater l'abime entre l'attitude hyper-critique des "truthers" vis-à-vis du NIST et leur gobage sans contrôle de tout ce qui a l'air d'aller dans leur sens, leur imprécision élevée en dogme,  leurs affirmations péremptoires mensongères : ex.: " le passeport d'un gars qui était dans le cockpit d'un avion qui a percuté (explosé dans) une tour de 400 m de haut qui s'est ensuite effondrée !"
 


---------------
L'absence de preuves n'est pas la preuve de l'absence...... mais ça l'est souvent quand même !!
n°28792217
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-12-2011 à 12:55:37  profilanswer
 

GerPhil a écrit :

Toujours intéressant de constater l'abime entre l'attitude hyper-critique des "truthers" vis-à-vis du NIST et leur gobage sans contrôle de tout ce qui a l'air d'aller dans leur sens,


 
C'est encore plus flagrant lorsque M_a_n_u alterne entre l'hypercriticité et la confiance aveugle envers une même source selon que l'information est ou non compliante à sa croyance.
 
ça montre bien en tout cas l'absence totale de rigueur qui les caractérise.


Message édité par Hadock31 le 30-12-2011 à 12:56:01
n°28792257
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2011 à 13:00:27  profilanswer
 

Compliante ? :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28792360
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-12-2011 à 13:09:56  profilanswer
 

Le féminin de compliant

n°28792476
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2011 à 13:21:54  profilanswer
 

Qui n'est pas un mot français, guignol :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28792552
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2011 à 13:31:03  profilanswer
 

Mouais, même avec un smiley rouge, le mot "guignol" est malvenu. Mes confuses, capitaine, mais c'est un putain d'anglicisme de merde, bordel à chiotte, alors non mais ho hein bon, quoi :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28792572
zyx
NCC - 1701
Posté le 30-12-2011 à 13:33:34  profilanswer
 

Sinon, quelques news de Thierry Meyssan ? Il fait une allusion troublante au sujet des attentats du 11 septembre ...
 
http://www.voltairenet.org/La-de%C [...] r-la-Syrie
 

Citation :


 
Nous reproduisons dans nos colonnes l’interview que Thierry Meyssan a accordé à nos confrères du quotidien Algérien La Nouvelle République. Alors qu’en Occident les journalistes s’empressent de relayer la propagande de guerre contre la Syrie, une autre interprétation des événements se fait jour dans les pays dont la presse n’est pas tenue de s’aligner sur la ligne éditoriale impériale.
 
...
 
Comme vous le rappelez, la décision d’attaquer la Syrie a été prise lors d’une réunion à Camp David, le 15 septembre 2001, juste après les attentats de New York et Washington. L’administration Bush avait planifié une série de guerre : Afghanistan et Irak, Libye et Syrie, Soudan et Somalie, pour finir par l’Iran.  
 
...
 
Ce que le président Bush n’a pas eu le temps de faire incombe désormais à son successeur Barack Obama.
 
...
 
Je ne pense pas que les islamistes aient jamais été vus comme des ennemis par l’Occident. Historiquement, tous les empires ont eu besoin d’eux pour limiter les résistances nationales.  
 

n°28792610
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-12-2011 à 13:36:54  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
Ben disons que :

  • si j'écris que les simulations du NIST n'ont pas été confrontées à toutes les données (notamment la chute de la façade), on me répond que je n'y comprends rien, et qu'elles sont justes
  • si j'écris que les mêmes simulations prennent indirectement en compte la rupture par explosifs d'une colonne du bâtiment qui suffit à faire s'écrouler l'immeuble, c'est de la rigolade !


Je dirai que ça suinte la mauvaise foi.


En effet, tu es d'une totale mauvaise foi. Car ce qu'on t'a expliqué n'est pas du tout ça.
 
On t'a expliqué que cette chute de la façade était EN DEHORS de la modélisation du NIST. Et c'est pas parce que le NIST n'a pas modélisé la fin de l'effondrement que son début de modélisation est faux. On t'a aussi expliqué que de toute façon, à ce niveau là, la seule issue de l'immeuble était de finir de s'effondrer, d'un seul coup et pas besoin de modéliser dans le détail exactement comment, ce qui est de toute façon impossible à faire.
 
On t'as ensuite expliqué que cette histoire d'explosif n'est pas valide : non pas parce qu'un explosif faisant sauter cette colonne ne suffit pas, mais parce qu'un tel explosif aurait explosé avec des traces que tout le monde aurait vu (vitres détruites + sons). Donc à moins de décrire en détail de quel explosif - inconnu à ce jour - il peut s'agir, cette idée ne tient pas la route.
 
Faudrait peut-être que tu lises correctement les posts :o Ou que t'arrêtes de nous prendre pour des jambons à faire croire que tu ne sais pas lire.

n°28792619
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-12-2011 à 13:37:39  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Mouais, même avec un smiley rouge, le mot "guignol" est malvenu. Mes confuses, capitaine, mais c'est un putain d'anglicisme de merde, bordel à chiotte, alors non mais ho hein bon, quoi :o


 
Ouf, je préfère ça. Autant rester polis bordel !  :o  
 
Et c'est pas un "smiley" c'est un raideufasse

n°28792847
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 30-12-2011 à 13:59:23  profilanswer
 

m_a_n_u a écrit :


 
Quelque chose m'étonne dans ce refus de l'image : y aurait-il un quelconque débat sur la chute de cet immeuble sans ces vidéos ? Ou si ces vidéos avaient montré un chute de la façade asymétrique (proche de la simulation « sans impact / sans feu ») ? Pour ma part, ça ne m'interpellerait pas plus que ça.
 
Alors (encore une fois) appeler « point de détail » ce qui a amené à ce débat sur le WTC7, c'est quand même curieux !


Moi ce qui m'étonne, c'est ton obsession de l'image couplée à un refus d'analyse technique. Que ces vidéos ait bien entendu montré une curiosité logique à savoir ce qu'il s'est passé, c'est une chose. Qu'ensuite des explications techniques et scientifiques ont expliqué tout cela, c'est autre chose. Mais toi, tu restes bloqué sur uniquement les images, que les images. Et parce qu'il y a une image qui claque (la chute libre de la façade), tu estimes, sans aucun début de commencement de base rationnelle ou logique, que c'est uniquement (ou au mieux principalement) l'explication autour de seulement cette image qui a un intérêt.
 
A propos d'image, voici une métaphore qui va te montrer l'absurdité de ta vision des choses. Changeons donc de contexte. Supposons que nous soyons là en train de parler d'un accident de voiture, à partir d'une vidéo. Sur la vidéo, filmée d'assez loin, on voit une voiture qui file tout droit à l'entrée d'un virage et va alors s'encastrer très violemment dans un des platanes qui longe la route. La voiture est totalement détruite, le conducteur mort.
 
La partie de la vidéo qui pose question c'est bien sur de voir la voiture s'encastrer dans un platane avec une telle violence.  
 
Là dessus, débarque un type sur internet qui analyse les images et se rend compte que la voiture a percuté le 3ème platane de la rangée de platanes. Ce qui pour lui est troublant vu que c'est le platane le plus costaud de la rangée. Le sous-entendu est clair : il y avait-il volonté de détruire totalement la voiture en l'envoyant sur le platane qui résisterait le plus ?  
 
Et là, toi tu te dis : "ah mais oui, c'est quand même super bizarre cette bagnole qui part tout droit au lieu de tourner, et qui en plus se prend le platane le plus costaud. Etrange, troublant, je suis troublé."
 
Mais la police rend son rapport : on apprend qu'avant d'arriver dans le virage, la voiture avait perdu 2 roues et ses freins avaient lâché (on voit d'ailleurs en regardant la vidéo plusieurs secondes avant l'accident - chose peu courante sur la plupart des vidéos qu'on trouve sur le net - une des roue se détacher de la voiture). La conclusion de la police est faite : vu l'état de la voiture et la quasi impossibilité pour le conducteur de la contrôler, il était impossible de prendre le virage et la voiture a alors fini dans un des platanes longeant la route.  
 
Et bien que tu saches ça, tu reviens avec : "ah mais pourquoi elle est partie tout droit dans ce 3ème platane ? C'est quand même troublant, et c'est parce qu'on a vu la voiture foncer dans ce 3ème platane qu'on s'est posé plein de questions. Pourquoi vous arrivez pas à ou ne voulez pas prouver qu'elle a foncé dans celui-là, de platane, et pas dans un autre ?"
 
On a beau te répondre que c'est un détail, qu'à partir du moment où on sait que la voiture ne va pas prendre le virage, elle finira forcément dans un des platanes, que ça soit le 2ème ou le 3ème, on s'en fout, le final sera le même : voiture détruite en s'encastrant dans un platane. Et l'important était donc de montrer qu'elle ne pouvait pas prendre le virage.
 
Mais non, tu t'en fous : ça ne t'intéresse pas de savoir pourquoi la voiture n'était plus en état de tourner et pourquoi elle aurait fini forcément dans un platane, non le seul truc qui t'intéresse c'est pourquoi dans ce 3ème platane.
 
Donc répond nous honnêtement : en quoi le fait qu'on ait vu la voiture se planter dans le 3ème platane est plus fondamental que de savoir qu'elle n'avait plus de frein et avait perdu 2 roues avant d'entrer dans le virage ?

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 30-12-2011 à 14:02:43
n°28792901
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 30-12-2011 à 14:03:47  profilanswer
 

Mais comment fait-il pour écrire d'aussi beaux textes qui claquent et qui rabattent le caquet des rageux  
[:roi]


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°28792932
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 30-12-2011 à 14:05:36  profilanswer
 

Moi a la place des truffeurs, je m'inquiéterais de voir un agent de la CIA qui sait si bien manipuler les affaires d'accident de la route  :o

n°28792940
ZINZINPHOB​E
Seriously?
Posté le 30-12-2011 à 14:06:19  profilanswer
 

Et voila! un troud*c qui veux chipoter sur un schéma stylisé (donc pas précis)
 
Pourquoi je ne suit pas surpris??? :lol:  
   
http://forum.reopen911.info/p27090 [...] ml#p270905
 
Notez bien que j'ai écrit:
 
(pas de moqueries siouplait; [:neostranger]) c'est un schéma ,donc pas de précision.
 
Et que ce truther écrit:
Ensuite, une reconstitution fidèle de l'effondrement du WTC made in zinzinophobe :

 
 
le même truther fait aussi passer ma photo de l'ossature de la façade pour une photo du wtc5:
Et de montrer une photo du WTC 5 :http://i43.tinypic.com/2zeih5k.jpg
 
BREF charmord déforme mes propos, c'est a la limite de la diffamation ça?non? vas y charmord tend moi le baton... [:neostranger]
 
Je vient de trouver une utilité a l'argent récolté par reopen d'un coup. [:jacques ghestin]

Message cité 2 fois
Message édité par ZINZINPHOBE le 30-12-2011 à 14:10:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2122  2123  2124  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR