| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2019 à 12:20:21 ![]() ![]() |
didier gustin |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 21-10-2019 à 12:55:47 |
boulgakov |
En plus ça remplit les rayons bières des supermarchés, réduisant singulièrement l'offre de bières belges (Je sais c'est HS, mais je ne peux plus trop parler de whisky, depuis qu'on a tombé 4 bouteilles en 15 jours j'ai décidé que je ne pouvais plus en avoir à la maison |
kinou31 |
Message cité 1 fois Message édité par kinou31 le 22-10-2019 à 09:19:19 |
didier gustin |
|
stanzeflasche | Tourbé iodé, il y a Ledaig, Old Pulteney et Talisker aussi. |
lsage Le sage des forums |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 23-10-2019 à 00:55:49 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est très cher mais ils font des trucs parfois sympas, faut regarder les avis avant parce qu'au sein d'un même millésime il y a des différences (je me rappelle plus le détail de leur système de numérotation, mais par exemple le 8.3 pourra être très différent du 8.1 ou du 8.2, et pas forcément en mieux). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Leur première cuvée détenait le record de tourbance en ppm, du coup ils continuent de fièrement l'afficher en mode "c'est nous qu'on en a le plus". --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
2011.... Message édité par RandallBoggs le 24-10-2019 à 13:08:06 |
John-livingston |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
stanzeflasche | C'est l'un des Octomore les mieux notés, oui. Et je l'ai eue pas cher (109 e). |
lsage Le sage des forums |
|
stanzeflasche | Sinon les Special Releases 2019 de Diageo sortent lundi
|
euphorbe |
|
--------------- Topic vente: |
jesustutor | livraison offerte chez Maison du Whisky sur une sélection Halloween animal spirit
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Des futurs visiteurs au Spirit in the Sky de Brussels dans 15 jours ? |
paulnux | A la recherche d'un Whisky fruité j’hésite entre un Kavalan Concermaster Port Cask Finish, un Kavalan Classic Single Malt et un Redbreast.
|
Till Lindemann heirate mich | perso le 1er je le ne trouve pas si fruité que ça par rapport à un redbreast par exemple --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | pas de Auchan dans ma région --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez moi non plus, en plus j'ai déjà du ardbeg qui va sans doute finir à l'évier, mais ça peut intéresser d'autres personnes que nous deux. --------------- Topic vente: |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | perso à ce prix je prends 2 quilles direct --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai été faible : j'ai commandé une quille de Kilkerran "Heavy Peated batch 2" sur Mom hier soir... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |