| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 08:18:21 ![]() ![]() |
lsage Le sage des forums |
|
demosys61 | Compass box flaming heart, glendronach CS batch 3,4 ou 5 vois un sc 2002 oloroso ou Pedro ximenez...
|
demosys61 | Va voir sur drankdozijn.nl plutôt |
shenkei |
Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 28-12-2015 à 13:24:31 |
Talisker Pouet pouet badaboom | Le Talisker Neist Point c'est une version normalement réservée au duty free à l'image du Dark Storm
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Jambonherta | The original dimple en 15 ans d'âge vous connaissez? Pas mauvais du tout! |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 14:12:01 ![]() ![]() |
shenkei |
OK merci pour toutes vos réponses :-) Par contre j'ai eu des infos de sa copine, qui me dit qu'il n'aime pas trop les blends ni les japonais (c'est pour ça qu'il en a pas en fait chez lui ^^), et qu'il aime bien quand c'est tourbé. Du coup je garde le Compass box flaming heart de côté pour le moment au cas où, mais si vous avez des conseils pour un whisky de type (je cite car c'est un peu du charabia pour moi |
m0m0ne | octomore Message édité par m0m0ne le 28-12-2015 à 16:47:04 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Flaming Heart est tourbé car il intègre du Caol Ila. C'est un blend mais de top qualité, meilleur que nombre de single malt. Sur l'île de skye ca va être Talisker (ne pas prendre 10yo ou storm) 57°North, 18yo ... mais je connais pas les prix. Oban bof bof. En speyside Glendronach 15yo revival si il aime le sherry. Après tu as un budget assez élevé tu peux trouver de belles choses. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 28-12-2015 à 16:49:13 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
n0naud |
|
shenkei |
Du coup le Flaming Heart m'a l'air d'être un bon choix d'après ce que tu me dis. |
wazany | Moi j'en ai une ou deux et elle font 2 mois max je suis pas raisonnable --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
didier gustin | Je les bois souvent avec 2 potes en 1 soirée ça peut nous arriver de boire la moitié d une teille (laphroaig laga ardberg) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-12-2015 à 20:44:03 --------------- Steam ID |
Shooter Cherche niche fiscale | Gros gros fail d'avoir préféré le Talisker Skye au Laga 16 AMHA. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est clair. Si pas ouverte, rapport là et remboursement --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
wazany | hum j'ai fais une petite dégustation de la Peat Smoke et elle me tente fortement mais je me tâte aussi avec la Peat Monster ^^. Cruel dilemme --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Peat Monster c'est du bon ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
demosys61 | Punaise le forum whisky et distillerie est une vrai pépite |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 28-12-2015 à 22:43:32 --------------- Feedback - |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bon j'ai ouvert le glendro 15. Bien différent du 21! On retrouve le côté sherry bien prononcé mais beaucoup plus accessible. Il est assez complexe, bien long en bouche. Les 46% sont bien intégrés, c'est un whisky très intéressant. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ce post de 2011 qui fait plaisir
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Klm id Psn: Podologic |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | Vilain castor....
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Vous iriez où pour des tumbler sympas (cocktails bourbon) pas trop cher mais jolis ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |