| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 15:27:19 ![]() ![]() |
demosys61 | Il y en a sur d2 à 100€ en 2002 moins cher je ne sais pas si y'a moins chere en oloroso... |
Grumms Aimé de tous | Je parle de vrai oloroso, pas de whisky en finition oloroso. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 24-12-2015 à 15:41:40 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Julhès en a, je me rappelle plus les marques. Si c'est pour acheter sur le web as-tu regardé chez D2 ou Multistocks ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 | Lustau |
Grumms Aimé de tous | D2 y a pas grand choix, j'ai déjà 3 de leur Xérès mais pas le type que je veux. Je regarderai le reste après les fêtes. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 | Tu as regardé celui de mon lien? |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 18:12:14 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Oui, je l'avais déjà vu sur le topic cocktail il me semble. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 | http://www.decantalo.com/fr/oloros [...] wwodGqIIPQ
Message édité par demosys61 le 24-12-2015 à 18:40:56 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
sayamon | Joyeux Noël à tous |
Sherz | Merci et joyeux Noel a toi et a tous aussi. Nouvel arrivant dans ma petite collection. Cadeau de noël Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 25-12-2015 à 11:15:26 |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Papa Noël m'a apporté ce whisky étrange venu d'ailleurs :
Edit: rajouté une photo hors boîte... Message cité 2 fois Message édité par pb_tls le 25-12-2015 à 20:18:30 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Ou alors pour y mettre un Label 5 incognito ? Message édité par pb_tls le 25-12-2015 à 19:35:45 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Bear'sBeard | Si c'est du vrai cristal ne la rempli qu'au moment de t'en servir (intoxication au plomb...). Pendant qu'on est sur les cadeaux de noel, j'ai reçu de quoi refermer sous "vide" les bouteilles de vin, ça peut valoir le coup avec du whisky ? Message cité 3 fois Message édité par Bear'sBeard le 25-12-2015 à 19:47:15 |
demosys61 | Tu parles du fameux système qui injecte de l'argon qu'on appelle coravin?
|
Bear'sBeard | Oulà, non, rien d'aussi sophistiqué.
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
RaKaCHa |
|
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
Pour la fermeture sous vide, je ne sais pas si les alcools forts apprécient. si ça doit forcer l'évaporation de l'alcool.... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 25-12-2015 à 20:04:55 |
takumi86 | Il doit parler du vacuvin. |
demosys61 | Ca a l'air sympa ce système et c'est pas cher...
Message édité par demosys61 le 25-12-2015 à 20:16:07 |
demosys61 | Bien tenté par cette gamme paraît il hyper fruité...
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
Sherz | La classe |
ramseys |
De mon côté un bon Noël : |
Alphus |
smedard |
Message édité par smedard le 26-12-2015 à 18:22:56 |
demosys61 | Si il y a du monde intéressé par un échange de sample... aller sur WB je suis OK perso...3,4 ou 5 cl possible...
|
ramseys | Faudrait que je me créée un WB |
demosys61 | Dit moi si tu es intéressé je suis en train d'en faire des échanges 6 à recevoir bientôt et quelques opportunités.. |
smedard | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |