| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 23:05:55 ![]() ![]() |
takumi86 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 23:52:02 ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
shenkei |
Franchement aucune idée Peut être parce que c'est un mélange de plusieurs whisky et il a du en goûter un moyen. Et du coup il a du se faire un avis sur ça et là c'est très compliqué pour qu'il en change, il se ferme sur ses idées chaque fois |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
demosys61 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 11:23:17 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Chopés sur WD? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
shenkei |
Réponse de sa copine vue que j'ai posé la question : " C'est pas une question de gout, c'est une question d'aimer les maisons de whisky qui font du whisky, qui ont un savoir faire et ne pas aimer les embouteilleurs qui mélangent ces whisky...après oui il y a création de nouvelles saveurs mais ce n est pas l originel..." Donc c'est juste un syndrome de pur race ou pas en fait Après il est borné, je suis à deux doigts de prendre le flaming pour moi et lui offrir une bouse intergalactique.... |
m0m0ne | tain c'est triste |
demosys61 |
|
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 29-12-2015 à 11:37:15 |
RaKaCHa | C'est toujours un peu dommage d'être borné comme ça. Achète un bon blend, récupère une bouteille vide d'un single malt 30yo et transvase Une Karui (à 3000€ je suppose), j'espère que t'as de l'expérience du sherry ... Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-12-2015 à 11:37:37 |
demosys61 |
|
ol1v1er | Après un petit Aberlour 12 ans bien classique, je vais me commander un Aberlour a Bunadh sur Multi-stocks.
|
shenkei |
Même pas ^^ Je ferai un retour sur le topic une fois qu'il l'aura ouverte et goûté on verra bien ce qu'il en pense :-) HS : Grosse cuite au jack Daniel's en prévision ce week-end en hommage à Lemmy Message édité par shenkei le 29-12-2015 à 13:23:43 |
didier gustin |
demosys61 |
|
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
SV sur le Harmony
Sinon
Il ne fera aucune review de NAS en 2016 apparemment. Message édité par ollie_le_clodo le 29-12-2015 à 15:32:29 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
takumi86 |
|
RaKaCHa |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Rah putain la banque postale J'ai essayé virement sur D2 et maintenant je suis dans la merde. Déjà je peux pas faire un virement ponctuel sur un compte, je dois les ajouter en bénéficiaire. Mais quand je crée le bénéficiaire j'ai des erreurs à la con type "pays non éligible SEPA" (wtf ?) et d'autres incompréhensibles. Résultat je peux pas payer Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 30-12-2015 à 13:14:56 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rahanus | Ca dépend de la somme que tu engages je crois. Au delà de 200 balles il me semble que tu ne peux plus payer que par paypal, pas par CB. |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |