| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 23-03-2011 à 13:35:07 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 13:32:17 ![]() ![]() |
tombig Il est où mon avion? |
|
the_warrior in soviet ... |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est plutôt 12 ou 15 Message édité par Deadlock le 23-03-2011 à 14:05:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Rigel4000 | j'ai trouvé ceci, quelques nouvelles des distilleries japonaises
|
Ca dépend de ce que tu considères raisonnable Message édité par Deadlock le 23-03-2011 à 14:13:59 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 23-03-2011 à 22:55:38 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 22:55:23 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Où ça ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message cité 1 fois Message édité par tombig le 24-03-2011 à 08:04:25 |
Tu es large dans tes arrondis ! £63 ça fait 73€ pas 60€. Mais de toutes façons ça reste moins cher que lmdw (qui ne l'est pas d'ailleurs ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tombig Il est où mon avion? | J'm'ai trompé dans mes calculs! J'ai oublié la TVA Message cité 1 fois Message édité par tombig le 24-03-2011 à 08:56:39 |
Klm id Psn: Podologic | Quelqu un a déjà goute du Glen Torran Single Malt 12yo? --------------- Feedback - |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
CharlesT | Bon, deux nouvelles épistaxis sévères cette semaine… Pour moi, c'est donc synonyme de pause dans ma consommation de whisky pour quelques semaines. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
|
RandallBoggs |
CharlesT |
Chez moi, les alcools de grain (comme le whisky) ou l'aspirine et le paracétamol dilatent (trop) les vaisseaux sanguins. Par contre, aucun soucis avec le vin, la bière ou les eaux de vie de fruit. Cay bizarre. Message cité 2 fois Message édité par CharlesT le 26-03-2011 à 11:15:41 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste | C'est ch'Nord |
RandallBoggs |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RandallBoggs |
|
balaste |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2011 à 17:11:56 ![]()
|
|
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Bon ben... pas de yamazaki pour l'instant!
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Tiens ce week end on a ouvert la bouteille de Single Cask Caol Ila 20 years.
Message cité 2 fois Message édité par RykM le 04-04-2011 à 18:24:44 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Message édité par RykM le 04-04-2011 à 21:08:34 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Je suis maintenant dans une region ou l'eau est tres calcaire (Languedoc) et j'ai remarque un truc avec les Islay tout particulierment.
Message cité 1 fois Message édité par RykM le 04-04-2011 à 21:22:41 |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |