| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 19-12-2015 à 20:09:10 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | et les St Jack --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Marrant mais vu la tourbe de ces whiskies j'aurais pensé que ça te pétait le palet pour apprécier la bouffe... --------------- Steam ID |
Sherz | Je me suis acheté ce livre http://www.amazon.fr/gp/product/27 [...] ge_o00_s00 Il est splendide, y'a énormément d'explication sur la façon de faire le Whisky, les appellations, la matière première, le vieillissement,la distillation enfin tout quoi, y'a un énorme chapitre sur les Fut utilisé, ce qu'ils apportent, comment et ou ils sont fabriqué, leurs contenance. Puis vient le système de dégustation extrêmement bien fait, il note et décrit le nez, la bouche et le final de plus de 1000 Whisky. Il précise aussi visiblement si le Whisky est filtré a froid ou pas, si il y'a l'ajout de colorant ou pas. Enfin je suis trés content le livre est extrement bien fait et j'apprends plein de choses. Par curiosité je suis aller voir la notation du Glenmorangie 10 ans the original et je voit qu'il a pris un 2, les notes allant de 1 a 9, 2 il décrit la note comme un Whisky appréciable, pour exemple le 5 est un Whisky remarquable. Par exemple un Whisky qui revient souvent ici le Glendronach 15 ans revival prend un 5 et le Cask Strength Batch 3 un 6, donc j'ai hâte de goûter j'ai vu un 7 mais sur un Whisky de 40 ans je croit, celui la je pourrait jamais le goûter ^^ Message cité 1 fois Message édité par Sherz le 19-12-2015 à 20:25:27 |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 19-12-2015 à 20:25:10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
demosys61 | http://www.catawiki.com/kavels/3380627
Message édité par demosys61 le 19-12-2015 à 22:10:20 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai craqué à carrefour sur un monkey shoulder à 20€ , c'est raisonnable non ? --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 20-12-2015 à 18:25:07 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | oui pour le prix c'est sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Shooter Cherche niche fiscale | Mon profil est presque à jour : https://www.whiskybase.com/profile/fashooter/collection
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Aux amateurs aguerris on va dire. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
m0m0ne |
je me tate toujours à test je me pose cette question car après le Big Peat de noel, j'avais trouvé le standard presque chiant Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 21-12-2015 à 16:34:58 |
n0naud |
|
Grumms Aimé de tous | Les cadeaux que je me suis fait en avance :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | D2 m'a mis ça dans le colis, c'est pas mal pour savoir quoi prendre la prochaine fois :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 | Sympa tout ça...
|
Grumms Aimé de tous | Ca sera pas avant une semaine, je pars demain dans ma famille.
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Goûté le 100 proof et le craucalagie 17 ans. --------------- marilou repose sous la neige |
sayamon | Moi aussi je suis intéressé par un retour sur le aberlour. De quel batch s'agit il ? |
Grumms Aimé de tous | Batch 50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Grumms Aimé de tous | C'est une de tes bouteilles, j'en ai pas acheté d'autre. J'ai goûté le Springbank. Bah je l'aime pas bcp. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
demosys61 |
|
n0naud |
|
demosys61 |
n0naud | |
|
demosys61 |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 22-12-2015 à 11:16:07 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
demosys61 | Merki |
takumi86 |
demosys61 | Pas bien grave.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |