| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
balaste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:38:24 ![]() ![]() |
dinsdale | Hé bien ca fait une sacrée différence de prix :] |
FoGo |
RaKaCHa | Normalement : single malt > vatted > blend. Plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Whisk [...] _de_whisky Sinon désolé, je ne connais ni le Benrocmach ni le Glenfairn. Message édité par RaKaCHa le 23-12-2009 à 15:14:55 |
bpoujol |
J'ai gouté récemment le Clynelish 14 de base.
Benromach c'est pas mal (le 10y est sympa, le 68 est superbe) mais je connais pas l'organic. En règle générale un single malt est supérieur à un blend ou vatted. Glenfairn ? Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 23-12-2009 à 16:09:54 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
RaKaCHa |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Surtout que pour 40€ je prendrai pas du jean-qui-marche --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
RaKaCHa | Le Gold Label à 40€ ? T'es sûr ?
|
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 17:55:48 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bpoujol | Ce topic n'est pas très actif (comparativement à d'autres forums sur le whisky). Ça parle plus d'opportunité d'achats que de dégustation.(Ya même eu une CG HFR Message cité 1 fois Message édité par bpoujol le 24-12-2009 à 15:34:48 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste | Moi j'ai fini avec un nikka FTB (j'ai fini la bouteille, me restait un drum, je suis poète |
toursin |
|
balaste | Ouais enfin c'est un peu restricteur que d'affirmer que le Cragganmore represente le whisky dans sa globalité |
toursin |
|
_PakMan_ |
Message édité par _PakMan_ le 26-12-2009 à 11:43:20 --------------- "Tant qu'il y aura des hommes il y aura de comptoirs" |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Salut,
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 27-12-2009 à 08:13:19 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | 'fin le 4 roses c'est du bourbon, mais ca reste du grand public quoi --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bon sinon j'ai regoute mon Glenkinchie 12 ans, et je confirme, c'est reellement superbe :
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
bpoujol |
Deadlock Feck off, cup ! |
Quoiqu'il en soit 4 Roses, Ballantine's, ça reste des alcools à mélanger avec du coca aldi lors d'une beuverie d'étudiants ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Message édité par demoniakkin le 27-12-2009 à 18:11:23 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Foxus666 | en effet j'ai bu le verre de whisky apres le repas du réveillon, tres copieux. cela rend l'alcool tres lente a l'absorption ? |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |