| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2009 à 08:01:55 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Hop, nouveau récap CG :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Je peux passer à 2 s'il faut, no pb.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si on limite à 2 c'est en effet nickel, puisqu'on sera pile à 12 bouteilles (du moins si tu en prends 2 toi-même). J'attends vos choix pour commencer les évaluations du total. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Si on part sur 2 bouteilles :
|
toursin | For me :
|
bpoujol | Bon choix --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'aurai bien participé mais je suis pas sur Paris et j'ai aucune possibilité d'y être tant pis |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 00:30:23 ![]() ![]() |
balaste |
bpoujol |
Désolé, j'avais pas vu ton message. Un talisker sympathique. (Mais je suis moins enthousiaste que WhiskyFun). Me semble que le distiller edition est aussi du même gabarit. Message édité par bpoujol le 29-11-2009 à 10:39:21 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste |
|
dinsdale | Salut à tous,
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
balaste | Au niveau du prix, c'est aussi un cran au dessus |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si c'est pour faire des économies, rien car la bouteille revient plus chère en UK que chez nous (taxes). Par contre question choix ... la c'est différent.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dinsdale |
|
bpoujol |
Deadlock Feck off, cup ! | Scotland (72% taxes) != UK ? Car cet été même avec les 10% que j'avais dans un magasin à Edimbourg les bouteilles disponibles dans le carrefour du coin (talisker, glenmorangie, caol ila, ...) y étaient moins chères. Le mieux étant le duty free effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 29-11-2009 à 20:01:42 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
balaste | Geek spotted |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
balaste | Et sinon, vous avez une idée de quand la CG se deroulera vraiment ? (plutot avant ou apres les fetes de fin d'année ?) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben moi j'avais dans l'idée de la lancer assez rapidement pour en disposer avant les fêtes, mais ça dépendra de la réactivité de chacun. Ca me fait penser qu'on attend tes choix --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
toursin |
|
RaKaCHa | Pareil, quand vous voulez. |
chapi Downgradé |
bpoujol |
ToYonos Ready to code | CG, mon choix final http://www.thewhiskyexchange.com/P-66.aspx : Ardbeg 10yo Message édité par ToYonos le 30-11-2009 à 15:27:07 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Cool, manque plus que les choix de banky et balaste. Ah, et les miens aussi :
Message édité par fdaniel le 30-11-2009 à 16:00:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
balaste | Mes choix Message édité par balaste le 30-11-2009 à 21:47:27 |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon alors, je galère bien puisque je n'y connais pas grand chose (à part un Aberlour 16 double cask sherry qui à été ma première claque --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
balaste | ouch ! le ardbeg pour les debutants, je sais pas, c'est un des islay le plus tourbé. |
CharlesT | En général, les gens à qui j'ai fait découvrir le tourbé ont bien accroché sur le Caol Ila 12yo ou sur des Capperdonich. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
balaste | Yep pour découvrir le tourbé, je serais d'avis de dire que le caol ila est la plus douce entrée en la matière Message édité par balaste le 30-11-2009 à 22:21:19 |
toursin |
Deadlock Feck off, cup ! |
Heu pas vraiment non ... Pour débuter autant prendre du Highland ou du Speyside. Pour la tourbe, Ardbeg c'est du costaud, certainement pas ce qu'il faut acheter en bouteille complète sans avoir gouté avant. Message édité par Deadlock le 01-12-2009 à 07:43:19 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Bon donc j'ai pas bien suivi alors --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |