| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
bpoujol | Reprise du message précédent :
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 10:07:16 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
freduche | Déçu du Glenfiddich en 12 et 15 ans. Peut être celui en 18 ans, plus de caractère, sans plus. Bien sûr lorsque l'on commence à monter en gamme (Lagavulin entre autre dans un autre registre)
Et en Bourbon le Four Roses, une référence de chez Lidl Message édité par freduche le 15-10-2009 à 11:16:23 |
Grinhu |
|
freduche | Et combien la bouteille NIKKA ? (je sais qd on aime on compte pas...) Message cité 1 fois Message édité par freduche le 15-10-2009 à 11:39:24 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
Publicité | Posté le 15-10-2009 à 12:21:41 ![]() ![]() |
bpoujol |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
RandallBoggs |
Je n'ai rien contre des distilleries de whisky de type marins, ainsi Highland Park, bien au contraire... Y a plus qu'à tester Clynelish chez les indépendants alors...
|
bpoujol |
RandallBoggs |
Ça, j'ai ; mais je cherche la version papier ! (collectionnite quand tu nous tiens...) |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 15-10-2009 à 16:46:36 |
bpoujol |
RaKaCHa | Je viens de regarder le catalogue de la MdW et il y a un Highland Park 17Y par Signatory qui me tente vraiment.
|
RaKaCHa | Rho si c'est pas génial ça.
|
bpoujol |
RaKaCHa | Je viens de réaliser que je n'ai pas précisé que c'était un 91-08 |
RandallBoggs |
J'ai acheté la version non-orange... Il ne devait pas y avoir la version orange à la MdW à ce moment-là ou alors je l'ai loupée.
|
bpoujol | Pas sur qu'il en reste --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
reddwarf gazzz |
|
RaKaCHa |
|
RandallBoggs |
reddwarf gazzz |
|
reddwarf gazzz |
en irlandais je préfère le paddy, mais le jameson est très correct Message édité par reddwarf le 16-10-2009 à 11:30:35 |
RaKaCHa | Comme on cite le prix de 20€ assez souvent, je précise que le Black Label est aux environs de 25€. |
reddwarf gazzz |
|
RandallBoggs | En irlandais, en plus cher, je vote Redbreast Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 16-10-2009 à 11:41:15 |
bpoujol |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 16-10-2009 à 11:52:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |