| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 09:59:41 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Merci de l'info.
|
the_warrior in soviet ... | j'ai acheté du clan campbell |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ToYonos Ready to code | +1 pour le coca, j'en bois très peu à la base alors avec du Whisky mélangé Le Low cost sec, c'est limite quand même. Un jour j'ai fait une erreur fatale : chez des amis chez qui je ne vais pas souvent, on prend l'apero, mon tour arrive et on me demande ce qui me ferai plaisir et par réflexe je demande un whisky, sans demander ce que c'est et c'est là que j'ai bu un "truc", à mon avis proche du Label 5, voir c'était ça quoi Maintenant je me méfie Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 11-12-2009 à 12:21:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 16:11:01 ![]() ![]() |
toursin |
Message édité par toursin le 11-12-2009 à 18:20:41 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
RaKaCHa | Les 6 INAO en cristallin à 10€ chez Carrefour. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On a bien tapé dans mon coffret d'Islay hier en fin de soirée, bilan approximatif :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
RaKaCHa |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
balaste | Je viens de recevoir ma commande Laphroaig \o/ Une petite question qui me taraude. Tout était extra froid au toucher Edit: Test du Laphie CS dans un verre kivabien. Nez: Ça sent le tourbé médicinal + le boisé épicé réglisse je trouve. Bouche et finale: très tourbe fumée et medicinal, beaucoup de plantes, très très sympa Message cité 1 fois Message édité par balaste le 16-12-2009 à 19:31:49 |
bpoujol |
the_warrior in soviet ... |
|
balaste |
|
bpoujol |
balaste | 7 bouteilles en comptant les 3x20 Nikka ftb (me reste de quoi me faire un shoot Sinon j'ai du mal à différencier la fumée du tourbé en fait Edit: Bon pour bien differencier, je reteste le taliska 18 Edit 2: En effet, le talisker est plus fumé, et le laphie bien tourbé, il y a une légère différence qui m'est notable au gout. Message cité 1 fois Message édité par balaste le 16-12-2009 à 23:21:33 |
bpoujol |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je viens de me faire un petit cadeau perso, petite cave à Avignon bien sympa
|
Juste la bouteille de 0.5 sans package particulier (verres, ...) ? Je l'ai payée 25€ chez Auchan au GDL, avec la jeu des taxes elle ne devrait pas dépasser les 30€ en France ...
Non, c'est dans le verre que le whisky se décante pas en laissant la bouteille ouverte. Les anges en ont déjà bien assez comme ça --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
bpoujol |
RaKaCHa |
|
Ben tu sais maintenant ce que tu peux penser de ta petite cave bien sympa à Avignon ...
Maintenant rien ne t'empêche d'aller leur demander comment ils justifient les +50% par rapport aux autres vendeurs de Nikka en France. C'est ce que je ferai surtout que tu es du coin ...
dinsdale | Peut être est-ce une bouteille d'un litre et pas 70 cl ou 50 ? Message édité par dinsdale le 22-12-2009 à 10:59:16 |
balaste | Nein, ca n'existe pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |